ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Programme FM - AMV pour Japan Expo 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Au leiu de divulger vos aventures ... sexuelles

Vous feriez mieu de poster vos photos (si vous en avez) XD

Pour ma part j'avais pas d'appareil :p

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Cessons de dévoiler notre vie privé hein criss^^

n4rU, j'ai pris des photos avec mon portable, la qualité est pas super mais yen a qui sont sympa. Jsuis au taf, j'éssairai de les poster ce soir :)
Criss en a prit pas mal avec son apareil numérique ;)

Jviens de calculer qu'on s'est pas vu des masses n4rU :huh:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Riki
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bah 8h dans une bagnole à 2 on s'emmerde ils ont bien du trouvé un moyen de passé le temps :P
Sinon les photos on les veut :biggrin:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Criss
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

bon allez les garç... on a compris c'est rigolo... mais maintenant on arrête de faire les boulets...

Je poste des photo dès que je peus... ;)
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

lol Criss +1

Riki tu sors et t'auras pas de photos ca t'apprendra :P
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Kael a écrit:

Jviens de calculer qu'on s'est pas vu des masses n4rU :huh:

On s'est vu au karaoke pour la diffusion des 22 clips puis c'est tout il me semble.

Pour ma part, j'étais avec un pote, pas forcément fana d'AMV donc bon ... On a fait comme on a pu pour aller là où on voulait sans pour autant se lacher dans le salon et repartir.

Et puis on a pas eu beaucoups d'occaz de discuter. A part avec otaku, Chambeyc, Yonda, Nostro ... et j'en oubli surement

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Creed
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a un que j'ai plus revu depuis votre retour,c'est Soh ,que lui est t'il arrivé ?
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi je n'y étais pas snif snif snif snif snif snif snif ....etc...

mais ma copine y était elle a pris de jolie photo d'elle ^^ ... bon ça je les garde pour moi ^^ mais je posterai ce week end les autre photos qu'elle m'a filé ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
himitsu
Fanatique

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

criss a écrit:

Ps2: Kael, Quand tu conduit, tu fais mal au ventre des gent... on a envis de vomir à chaque fois...!

aheum, seulement dans les ronds points... :lol:

sinon la JE c'était très sympa, avec l'option grillage de file surtout, mais j'ai loupé pas mal de trucs (revers de l'option stand), mais ça a toujours été commercial, ya pas photo (fallait aller à l'EPITA, là tu avais de l'amateurisme à la truelle :P désolée).

J'ai beaucoup aimé la diffusion des amv ne serait-ce que parce qu'il y avait des amv que je connaissais pas et qui étaient de très bonne qualité.
L'ambiance était vraiment sympa, ça faisait vraiment plaisir alors que je redoutais des prises de bec.
Franchement avec les autres activités programmées à la même heure je pensais pas qu'il y aurait autant de monde. Ca fait plaisir.

Concernant le stand Fantasy Movie c'est sûr que pour faire comprendre aux organisateurs les besoins particuliers de la diffusion il fallait qu'ils le voient eux même. Bonne chance pour le leur rappeler l'an prochain.

Je regrette juste de ne pas avoir plus vu le reste des gens présents :( mais sinon c'est ma meilleur JE.
Bon, maintenant je vais aller pioncer histoire de récupérer parce que moi c'était 6h15 tous les matins depuis jeudi dernier... heureusement que j'ai de l'entrainement et prévu 48h de dormissage avant de reprendre le boulot :cool: .
J'ai mes chats qui me font du catch pour compenser le catch jap que j'ai loupé... :( je veux y r'tourner.
Curieux

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'y étais, mais étant donné que je ne sais pas à quoi vous ressemblez, beh j'ai rien demandé. :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shishi
Papy

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Content d avoir vu tant de monde

Toujours sympa de mettre des tetes sur des pseudos
( même si je me souviens plus de tout le monde mais chut )

En tout cas, cette année fut une belle réussite pour le monde de l'AMV fr !

Faut que ca continue, faites nous des tueries
( moi j retourne à ma sieste )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

A noter que FM a donné le résultat complet de la JE sur son forum. ;)
Delta
Passioné

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oropher a écrit:
J'y étais, mais étant donné que je ne sais pas à quoi vous ressemblez, beh j'ai rien demandé. :lol:

Euh pour moi meme chose mais j'ai quand meme reconnu shishi et aude (merci le Tshirt AMV de fan ;) )

Ah si j'ai entre aperçu un polo nostromo mais tres furtivement et pouf plus personne :mad:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm pour en revenir au film, j'ai filmé moi ^^ j'ai interviewvé aussi, bref je monte ça assez vite (oui PoD j'ai filmé au début et a la fin de ton clip et le public qui applaudissais =p)

Super JE pour ma part, la vache j'en connais du monde XD j'ai vut facillement 40 personnes moi ^^"

J'ai même failli voire le coffre a kael... Enfin criss a voulut voir le louvre hein criss ? =D (spece de touriste refoullé XD)

Bon on créra un topic private joke y'en a téllement XD
Fanatique

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

: ]

L'avenir de l'AMV est dans le cosplay
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: