ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JAPAN EXPO 2006 : LES VIDEOS ET PHOTOS
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 8:09    Sujet du message: JAPAN EXPO 2006 : LES VIDEOS ET PHOTOS Répondre en citant

Pour eviter de s'étaler a droite ou a gauche du forum je vous propose un post unique pour centraliser tous les medias relatif à cette evenement

je commence ....

J'ai trouvé quelques vidéos sur l'evenement qui on l'air sympa...
Rien d'emballant en soit, mais ça donne un petit aperçu à ceux qui n'y était pas, en attendant que les Clippeur AMVDEFANS puissent nous bombarder de leur photo et autres videos ;) .

http://www.anime-france.info/index.php?432-japan-expo-2006-la-japan-expo-en-images-et-en-videos-comme-si-vous-y-etiez
Shishi
Papy

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

POur ceux qui ont besoin d'un espace web ( pm shishi )

Bon, je travaille un peu ma vidéo et je vous met ca très vite )

J attends les photos / vidéos de tous les clippeurs et clippeuses :cool:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
FastNico
Fanatique

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déja posté mes photos dans le bar en ce qui me concerne! :lookround:
Curieux

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

:lol: On me voit sur la video de Furyo. Mais c'est tellement rapide qu'il faut le savoir lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shishi
Papy

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sympa leurs vidéos en tout cas

Ah ... SOuvenirs .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

mdr on voit pioupiou qui danse sur leur video XD

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

La méga-honte. C'est pas le ridicule qui tuera les otakus. L'ennemi est prévenu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FastNico
Fanatique

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais moi aussi j'ai fait quelques videos avec mon appareil photo numérique, mais d'une la qualité est pas top et de deux le micro sature trop vite, ce qui fait que c'est insupportable a écouter :lol:

Enfin bon j'ai remonté tout ca et ca donne un petit apercu de ce qu'il y avait a la Japan:

http://rapidshare.de/files/25636564/JE_2006_MixFastNico.avi.html

ou sur Youtube en qualité encore plus merdouille http://www.youtube.com/watch?v=z4OUMdgbZA8

Je me vengerai l'année prochaine j'aurrai une vrai caméra comme Otaku10000-1 :biggrin:
Fanatique

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

En fait il ya une sélection naturelle de l'otaku:
petit, l'otaku rencontre la honte de manière assez cruelle : il fait du cosplay en amateur ("achète le bandeau de Konoha pour être un vrai ninja!"), il dépense tout son fric en goodies et fait des amv sous Movie Maker où les fonds d'écran s'enchaînent avec plus ou moins de bonheur...

S'il survit à ça il y a une chance qu'il atteigne le stade d'otaku adulte, il a développé des parades pour se prémunir contre la honte (des techniques antiMiM.. antimines pardon ;) ) voilà pourquoi il faut plus qu'une vidéo en flag' d'une danse sur Izidor pour tuer un(e) otaku, tout juste suffira-t-elle à un chantage ou à une private joke.

C'est pour ça qu'il faut toujours éviter l'objectif (technique ninja et non, l'otaku ne renonce pas à son rêve facilement)
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

FastNico a écrit:
Je me vengerai l'année prochaine j'aurrai une vrai caméra comme Otaku10000-1

Excuse moi mais t'as fait une grosse faute de frappe là ^__^

En fait c'est ça la vrai phrase:

Je me vengerai l'année prochaine j'aurai une _ caméra comme Otaku10000-1

^__^
Fanatique

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Gastéropode a écrit:
FastNico a écrit:
Je me vengerai l'année prochaine j'aurrai une vrai caméra comme Otaku10000-1

Excuse moi mais t'as fait une grosse faute de frappe là ^__^

En fait c'est ça la vrai phrase:

Je me vengerai l'année prochaine j'aurai une _ caméra comme Otaku10000-1

^__^

Pourquoi elle a quoi la cam d'Otak???? Pourquoi je comprends rien a chaque fois :(
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bin c'est une caméra toute petite, qui grave sur DVD 20min en haute définition, une heure en basse...

Et qui coûte... 800euro.

Pour le même prix t'as une caméra d'occasion semi-profesionnelle miniDV qui a une qualité suffisante pour pouvoir proposer tes films à des festivals ;)

De toute façon les trucs qu'on achète à la fnac ou qui sont destiné à un public non-amateur, c'est presque toujours des arnaques :lol:

Et pis comme chui jaloux parce que j'ai pas de caméra, j'en profite pour me fouttre d'Ota' qu'a une caméra pas si terrible que ça ^^''
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dit la pub pour ce "pseudo camescope" (et non une CAMERA) c'est pas pareil Gast... pas confondre hè?! n'est pas mal monté... ya de bonne syncro!!! Pourquoi je dis ça moi?! :dontgetit:
Bref il aurat en tout les cas une meilleure qualité que celle de Fastnico... :P
Mad Cat

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

MiM a écrit:
La méga-honte. C'est pas le ridicule qui tuera les otakus. L'ennemi est prévenu.

Je me range de ton côté, sur cette question là. Je trouve ça ridicule, mais bon chacun voit son plaisir à sa porte... -_-'''
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FastNico
Fanatique

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

criss a écrit:
Cela dit la pub pour ce "pseudo camescope" (et non une CAMERA) c'est pas pareil Gast... pas confondre hè?! n'est pas mal monté... ya de bonne syncro!!! Pourquoi je dis ça moi?! :dontgetit:
Bref il aurat en tout les cas une meilleure qualité que celle de Fastnico... :P

PAF, on se moque pas! :mad:

Le "paf" correspond a mon gif baffe sur msn :P

Et puis Otaku,; il a pas filmé tout ce que j'ai filmé eh eh :P
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: