ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JAPAN EXPO 2006 : LES VIDEOS ET PHOTOS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Criss
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Nan t'inkiète... je me moque pas...
J'ai vue ta vidéo et elle est pas mal foutu...! XD
C'est super... je savais pas qui avait autant de truc sur le japon.... Non commercial!
Pourquoi tu nous a pas appelé pour qu'on voie ça?! Oo''

Ps: La Fille Karateka... ---> :dontgetit: Trop forte...
Fanatique

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

criss a écrit:
Nan t'inkiète... je me moque pas...
J'ai vue ta vidéo et elle est pas mal foutu...! XD
C'est super... je savais pas qui avait autant de truc sur le japon.... Non commercial!
Pourquoi tu nous a pas appelé pour qu'on voie ça?! Oo''

Ps: La Fille Karateka... ---> :dontgetit: Trop forte...

Ouais la fille non seulement elle était forte mais elle était aussi super mignonne et super bien fout..BIP.... mais on le voit pas trop sur la video eh eh :lol:

T'inquietes, c"est plus pour rigoler que j'ai répondu :D

Sinon ben les Arts Martiaux Artistik c'était Vendredi, par contre le Tokyo Style Collection, Otaku devait aussi venir avec moi mais j'ai du partir des la din de la projo amvs car j'étais a la bourre, c'était déja bondé, mais FastNico va tellement vite qu'il s'inscruste dans la foule a vitesse grand V, résultat j'étais pas si mal placé...par contre j'ai du me mettre des morceaux de mouchoirs dans les oreilles, pour pas me péter les tympans c'est des malades, le haut parleur était adonf, j'étais a 6m et j'avais quand meme mal aux oreilles :mad: .......

Ouais en tous cas c'était pour vous montrer a toi et Kael qu'il y avait quand meme pas mal de trucs non commerciaux mais pour s'en rendre compte faut les 3 jours je penses! :cool:

Je sais la qualité de la video est bien crados, c'est pour ca que je vais investir l'année prochaine, en + si t'as matté sur Youtube , meme le montage que j'ai fait avec les textes est crados ce qui n'est pas le cas de la video sur RapidShare :)

Enfin je veux voir la video d'Otaku, je suis sur qu'on va bien délirer en mattant son montage....Grouille toi Otak!!! :onfire:

Edit: Pendant que j'y penses, je parlais pas de la petite Karateka :huh: , je le dis car on a tendance a trop ragoter sur moi, bandes de pas beaux, je vais vous les mettre la ou je penses vos posters :lol:
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Gwench a écrit:
MiM a écrit:
La méga-honte. C'est pas le ridicule qui tuera les otakus. L'ennemi est prévenu.

Je me range de ton côté, sur cette question là. Je trouve ça ridicule, mais bon chacun voit son plaisir à sa porte... -_-'''

Je précise quand même que c'est pas de Piou-Piou en particulier dont je parlais mais des otakus en général. On a quand même un gros grain dans la tête.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, MiM.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
himitsu
Fanatique

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois vraiment pas de quoi tu veux parler... :xmas:
Curieux

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre vidéo du Japan. :)

http://www.animanga.fr/news-355-le-cosplay-en-fete-et-en-video.html

Sam Fisher je l'ai adoré et on le retrouve un peu sur cette vidéo. :)

Bon allez j'aimerais enfin faire un vrai AMV (parce que Casshern ca n'en est po un, snif), mais je ne m'y mets pas car je n'ai aucune idée de l'anime que je pourrais utiliser (je ne sais pas comment vous faites pour choisir), et puis il faut pas mal de temps. :(

Dernière édition par Oropher le Jeu 13 Juil 2006, 20:56; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
himitsu
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

ah vouais... une "super ambiance entre les cosplayers"...
elle a pas entendu parler du vol d'acessoires celle là... >_<
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais pas mal la video, on voit meme les W (les 2 filles en rouge) elles ont bien réussi leur scene je trouve! ;)

Eh eh Game One découvre le cosplay :lol:
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a encore un bout de temps alors avant qu'ils ne découvrent les AMV >__>
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

déconnes pas c'est là que j'ai vu mes premiers amv.. si ça pouvait se qualifier d'amv... euh on va dire tentatives d'amv. Je me rappelle uniquement d'un truc sur Xenogear Saga sur une musique triste... ça doit faire 6/8 ans >_<
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.ccocha.com/

Le site des maids qui étaient au japan expo...C'est en japonais par contre...
3euros la photo...
Curieux

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques mètres plus loin avec un zoom... :biggrin:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oropher a écrit:
Quelques mètres plus loin avec un zoom... :biggrin:

Même, Chambeyc s'est fait avoir.

ça aurait tenu qu'a moi je les aurait envoyer se faire f**** avec leur panneau 3€ la photo. C'est ma grosse deception de cette JE. Plus qu'un bar sympa, j'ai surtout l'impression que c'était un bar à pute (excuser moi du terme)

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 0:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'était un bar a otaku... Moi j'ai filmé et no prob ^^
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la photo à 3euros...
Beh moi je me suis fais avoir... j'ai paiyé pour ça!!!

:crazy:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: