ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JAPAN EXPO 2006 : LES VIDEOS ET PHOTOS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
himitsu
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

bof, de toute façon on aura qu'à parler normalement ça changera pas grand chose... >_< n'empêche... retenu :lol:
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hop je met les copyrights sur l'idée :P

Tout ceux qui veulent faire ça, doivent me verser 30€ avant :P

Je sens que je risque de faire plus souvent des DVDripp si ça continue XD
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

Gastéropode a écrit:

Non mais ce serait sympas de faire un cosplay tous ensemble non ? Comme ça on pourrait faire plein de pub pour les AMV, AMVdeFans etc...

Ou va le monde si des cosplayers se mettent a faire de la pub pour les amv ? ;)

Sinon j'ai pas compris le truc de la photo a 3euros...c'etait des japonaises les filles ? Elles venaient expres du Japon pour une convention d'otakus ? Vu le sacrifice (et le prix du billet d'avion), vous pouviez au moins leur filer 3 euros pour la photo.
Pensez a elles, pauvres japonaises, au pays de Louis Vuitton, obligees d'aller parader dans le meme costume que quand elles font leur baito a Akihabara, au milieu d'une bande de degeneres presque pires que les japonais ? Au lieu de voir la tour effeil elles ont vu vos tronches boutonneuses, ca vaut bien 3 euros de compensation :P
Criss
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien en fait.... Pour l'histoire des "3euros la photo" ce sont des filles étranges!
Elles étaient sappées de costumes bizarre et, au risque de vous choquer,
avaient des corps d'enfant avec des têtes d'adultes... comme si elles
étaient malformées! En plus elle étaient toute minuscules.... 1.20m environ...
Donc si on prenait une photo de ces monstres de foire,
il fallait paiyer 3euros, à ça on ajoute le café à 5euros et autres babioles
hors de prix et on est comme des con quand elles passent le contoir pour vous quémander cette fameuse somme en éssayant d'atteindre votre
niveau d'épaule avec ça délicate main équipé de griffes hacérée pour
obtenir son dù.... ici, je le répète, 3 EUROS....
Autant vous dire que, pour moi, c'est passé un peu de travers!!!

Vala je vous reposte la photo qui m'a couté si cher!!!

:stern:
Papy

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

En plus elle pue ta photo :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gastéropode
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que ce qui est particulièrement hallucinant, c'est que même la plus grande star ne demande pas d'argent quand on la prend en photo...

Elles veulent faire valoir leur droit à l'image ? Bin qu'elles le disent, on floutera la photo :P (ou pas)

Non mais plus sérieusement, on est à la Japan, tout le monde prend des photos, c'est normal... et personnelement je n'ai vu nulle part, écrit que les photo étaient payantes... donc toi t'arrives tu prend une photo à l'arrache avec un appareil pourrit et t'es obligé de payer...

Enfin voilà, comme dit Criss... ça fait un peu "je loue mon corps"

Moi je trouve ça abusé, à ce moment là fallait faire payer l'entré à l'accès du défilé des top japonaises aussi tant qu'on y est >_>
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

shishi a écrit:
En plus elle pue ta photo :P

Sayez... je l'avais oublié celuis là... :stern:
T'as toujours le mots pour rire toi... :whatthat:

Oh! pour un instant, je me suis sentis... Méchantet sans scrupule!!!

*Se barre en courant!!!*
:P
Designeur Officiel

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi Willow, mais là ça faisait vraiment office de bar à pute. Mon pote et moi on hésitait à prendre des photo avec nos portable (non riez pas mdr) à proximité de leur stand. Et les 3€ ils tombent pas du ciel chez moi ^^

Déjà que tout était assez cher :lol:

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
FastNico
Fanatique

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin le truc du bar j'ai trouvé ca sympa, ca m'a bien fait rigoler!

Willow faut pas abuser moi j'aurrais pas payé pour la photo de criss, d'ailleurs je n'ai effectivement pas payé, en ayant pris 1 photo + 1 film, ben quoi j'ai déja payé l'entrée de la JE alors je vois pas pourquoi je paierai pour 1 photo floue et 1 film fait de l'extréieur de leur stand.....je n'ai pas vu de telles règles sur le billet :P

Criss t'es timide? Moi quand elles sont venues me voir je leur ai dis que non ca ne m'intéréssait pas....car la photo a 3 euros....c'est TOI et Elles sur la photo, un peu comme la mienne avec les mannequins (ms moi c'était gratuit lol :lol: ), la t'as mal gérer, soit tu partais, soit tu en prenais une vraie, ah la la moi jamais j'aurrais payé pour une photo comme ca! :huh: C'est la barriere de l'anglais qui t'a fait paniquer ou quoi? Tu t'es fait entubber en force :lookround:
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai je sais...
Mais elles parlaient français...
Ex: C'est tloi eulos la pheto...!
Ex: Allez, feu payé mainnan!
Ect... ect... :stern:
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais "aligatoooo ! et tu t'en vas :P
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 8:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ahahahaha ! Vive les caméra =D
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Une caméra comme la tienne, ça doit prendre du 25 image par secondes... donc si tu les filmes 5 secondes, ça fait 5x25=125 images... soit 125x3=375euro ^___^

Allez, va payer Otaku !
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Arf oui, le truc de la photo payante, j'ai un pote qui s'est fait avoir comme ça. Il a shooté les filles sans savoir que c'était payant et elles l'ont suivi à travers la foule pour lui réclamer les 3€, mais il a pu s'en tirer à 2€ (héhé, j'imagine bien la scène avec un mec d'1m90 se faire poursuivre par deux naines en costumes :D).

Comme si yavait déjà pas assez de choses payant à Japan Expo pour faire payer les clichés...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le Top à la japan, c'était les Prix DVD:

"Prix Du Salon" => 52 Euros.
Sur Internet et en commerce normal (même à la Fnac Ou Virgin) => 45 Euros.

C'est la classe ça .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: