ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JAPAN EXPO 2006 : LES VIDEOS ET PHOTOS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Dark-Krystal a écrit:
Le Top à la japan, c'était les Prix DVD:

"Prix Du Salon" => 52 Euros.
Sur Internet et en commerce normal (même à la Fnac Ou Virgin) => 45 Euros.

C'est la classe ça .

Ne fais pas de généralités, ça dépendait des éditeurs ça. C'est sûr certains en profitent, c'est le côté grand public ^^

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors moi j'aime bien les offres de Manga Distribution 50€ les 3 coffrets, du coups je me suis pris 3 coffret Ranma 1/2 :D

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

criss a écrit:
Eh bien en fait.... Pour l'histoire des "3euros la photo" ce sont des filles étranges!
Elles étaient sappées de costumes bizarre et, au risque de vous choquer,
avaient des corps d'enfant avec des têtes d'adultes... comme si elles
étaient malformées! En plus elle étaient toute minuscules.... 1.20m environ...
Donc si on prenait une photo de ces monstres de foire,
il fallait paiyer 3euros, à ça on ajoute le café à 5euros et autres babioles
hors de prix et on est comme des con quand elles passent le contoir pour vous quémander cette fameuse somme en éssayant d'atteindre votre
niveau d'épaule avec ça délicate main équipé de griffes hacérée pour
obtenir son dù.... ici, je le répète, 3 EUROS....
Autant vous dire que, pour moi, c'est passé un peu de travers!!!

Vala je vous reposte la photo qui m'a couté si cher!!!

:stern:

je te propose ça en nouvel avatar* :

abusé quand même... un kick, un jab, et t'étais débarrassé :p

* note : je déconne hein :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

c'est des rapaces >_< J'avais mon portable à la main et verticalement, j'allais appelé un pote, elle sont venu me voir pour la photo, jme suis expliqué et j'ai montrer l'appel en cours lol.

Même si j'avais pris une photo de loin je les aurais envoyée baladé

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche, ça donne vachement envie d'aller à la Japan tout ça :p entre le prix des produits qui doit valoir peau d'cul et ce genre de stands qui essaient de pigeonner les gens... toutes façons, hormis pour les diffusions d'AMV (car ça c'est bien et moins "m'as-tu vu" que le cos-plaie), je me demande encore à quoi ça sert d'aller là-bas :p
c'est une sorte de salon de l'agriculture sauf que ce sont les veaux qui visitent, cette fois :p

(note : c'est du second degré, pas taper, je fais exprès, ceci est un avertissement ;p j'connais des toulousains prêts à me lyncher sinon ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et même des lorrains ! Tu sais nos instrument de barbare de notre région...du 19iéme siécle :P
Fanatique

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Eh eh sur ce bar ce n'est pas tout!

Moi qui venais pour dépenser un max après mes oraux, je me suis dis tiens ils offrent des boulettes de riz et des boissons sur ce stand...je me suis approché d'une table..bien sûr une d'elle est venue me voir(non pas une table, une serveuse), je lui ai dis que je regardai et tout en choppant une carte de commande sur la table, j'ai explosé de rire en lui parlant!

Ben oui, la boulette de riz, pour que j'ai cette réaction vallait pas moin de 5 euros (ou même plus) et les boissons 7 euros lol, j'ai vu ca je lui donné gentiment sa carte et je me suis barré en rigolant!

Non sérieux, c'était bein fun ce bar, en tous cas j'ai bien rigolé!
Onigiri plus cher qu'1 grec :lol:

Par contre, putain qu'elles étaient petites, c'était abusé! J'avais mal au coup, je laa voyais même plus l'autre avec son panneau "3 euros la photo" eh eh :huh:

Edit: Pour enfoncer le clou, dédicace à criss, voici la video que j'ai faites ou on m'a demandé de payer...ce que j'ai bien sûr refuser non mais loool, ils ont des clients qd mm avec leur Ice tea a 5 euros et leurs boulettes de riz a 6 ou 7 euros

http://www.youtube.com/watch?v=g-5jY50BRqE
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hoy les aminches, je rentre tout juste de vacances, j'ai raté la plupart des feedbacks sur la Japan, hélas ;)

Content de revenir ici ;)

Ni rose, ni rouge, juste de l'orange.
Oropher
Curieux

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Re Imrallion.
:)
Les cosplays :

http://japan-expo.dvdalliance.fr/je05.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006, 1:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oropher a écrit:
Re Imrallion.
:)
Les cosplays :

http://japan-expo.dvdalliance.fr/je05.html

Merci pour ce lien...la video est tres interressante en tous cas...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: