ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Poubelle des AMV ...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006, 20:02    Sujet du message: La Poubelle des AMV ... Répondre en citant

Alors, je me suis dit que ce serait sympa de partager ici des projets abandonnés (quelque soit la raison) ou preview de certains clips (si certains le souhaitent pour progresser), comme ça, pour se motiver, se donner des idées, aider les gens en manque d'inspiration par exemple. Voila, si ça vous tente, bah postez vos projets, des preview, demandez des conseils par rapports à celles ci, ou si vous voulez des idees... Bref, n'hésitez pas ;)

Bon, je lance ce topic avec un clip que j'avais débuté pour la Japan Expo, mais pas assez de temps pour le finir, et surement pas assez d'images pour illustrer une musique de 5 min 53 pas croppable.

http://www.smahut.com/DK/JEDK2.avi [encodé à l'arrache :D]

Title: A Disrupted Life.
Anime: Animatrix
Song: Porcupine Tree - Trains [5 min 53]

PS: c'est peut être une idée de merde, mais si on fait ça proprement, enfaisant attention au FLOOD s'il vous plait (genre pas 24 posts pr dire la même chose et s'envoyer des private joke), je pense que ça peut être un Plus ! Voila ;)
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup l'idée..Je risque de remplir rapidement ce post vu le nombre de projet que j'abandonne.
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouvais le principe de la salade de WilLoW plus intéressant :P

Et sinon Rody abandonne pas moi j'veux voir la suite :(

Dernière édition par Gastéropode le Ven 14 Juil 2006, 20:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas celui, t'inquiete ... ;) ...Celui la me tiens a coeur pour toutes les personnes qui m'aide.

La salade? C'est quoi?
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée j'adhere justement je viens de foutre un projet à la poubelle pour cause de 1- supprettion des sources invonlontairement mais je me suis relevé
2- sauvegarde du projet qui a deconné

En gros un projet maudit qui commençait à me soulé en plus j'avais foiré un tas de truc. Mais j'ai encore un bout de preview qui traine
Je vais l'up bientot pour rigolé un bon coup :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je mis mets:
Donc pendant les vancances de Noel j'ai fait cela:
http://rapidshare.de/files/22763826/Hime_sentai.avi.html

Je pense que c'est mieux de le montrer ici puisque c'est une copie d'un clip que je fait dans le but de progresser.
Meme si c'est une pale imitation j'en suis fier car grace a ce clip j'ai enormement progressé en peu de temps. Xena (qui vient tres peu sur le forum) s'est chargé du debut...que j'attends toujours.

Voila je le repete encore c'est une copie....
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

DK => le clip est sympa... mais j'ai pas accroché plus que ça, désolé :huh:

Rody => la salade, c'était WilLoW qu'a fait un AMV en mélangeant tout ses projets non aboutit ^^ donc comme une salade composé quoi... y'avait donc en plus, un tit travail de mixage parce qu'il le enchainat pas les uns à la suite des autres. C'était sympa ^^

Et ton AMV, c'est la fameuse parody que tout le monde aime tant, c'est ça ? :D
Curieux

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006, 22:01    Sujet du message: Re: La Poubelle des AMV ... Répondre en citant

Dark-Krystal a écrit:
Alors, je me suis dit que ce serait sympa de partager ici des projets abandonnés (quelque soit la raison) ou preview de certains clips (si certains le souhaitent pour progresser), comme ça, pour se motiver, se donner des idées, aider les gens en manque d'inspiration par exemple.
....................

idée, inspiration . oui ... mais les montrer !! voit pas top ou ça peut mener, sauf peut etre pour montrer le style, en un AMV moin lourd !!!!

enfin voila, comprend pas :huh:

sinon ceux que j'ai abandonner auquel personne ne prendra l'idée:
- un mauvais dieux (Manau) avec l'anime de Zelda (pris de VHS, qualité super médiocre :( et surtout que 2 épisodes )
- anime Samourai pizza cat's sur scatman world
- ou encore une music super Hard avec toutes les scène bien violente de Metal Hurlant 2000 (FACK2)

mais les source sont partit à la poubelle :( (ça prend de la place ces chose là )
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour ceux qui ne sont pas surs d'eux ou qui veulent des conseils pour leurs vidéos, je me dis pourquoi pas ;)..
Papy

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006, 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa je trouve ton début de clip Dark
Le jeu des couleures, les petits textes qui amenent l'histoire tout ça

C'est même dommage d'arretter là

C'est quoi qui te bloque en fait ?
Tu ne sais plus quoi faire ensuite ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006, 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, un peu ouais :lol:, et puis j'ai commencé un nveau projet, qui lui verra le jour :cool: (peut être même à la fin du mois ;) ).

PS: chef, l'idée te dérange pas ? :lookround: :P
Papy

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006, 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Nan ca peut etre marrant de voir des projets non terminés
( Et qui sait, trouver des preneurs pour les finir ? ! )

@ Rody : J'ai vu ton essai, ca va tu t es bien entrainé, on comprend mieux ta progression ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kirua
Passioné

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

plop, je trouve l'idée trés interessante ^^

DK tu connais mon avis pour ce projet (t'as finis par le trouver ce mdp finalement?!!!)

Bon de là à poster des projet arreter, j'crois pas me lancer là dedans c'est trop misérable c'que j'ai pu faire, et si je les est arreté c'est pas pour rien :p
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en voici un abandonné, fautes d'idées, fait en novembre 2005.
Je commencais a comprendre after effect.

http://rapidshare.de/files/25892597/Bleach_inachev_.avi.html

C'est sur bleach, c'était pas porté sur de la baston.
L'idée était que quelqu'un observe Rukia, qui allait entrer peu a peu dans le mal, ce qui allait etre son unique salut.
Le mal c'est Ichigo le bien c'est Byakuya.
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Alors j’ai vu ta preview et j’aime beaucoup :) c’est vraiment dommage que tu n’as pas pu la finir pour le JE :cry: , j’ai hâte de la voir au complet. ;)
En ce qui concerne un projet abandonné ça m’est jamais arrivée :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15

Sauter vers: