ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Poubelle des AMV ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
General-Guy
Passioné

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

X_x...voilà un projet que j'ai décidé de mettre à la poubelle. C'est un amv que j'ai commencé il y a longtemps et que j'ai décidé de reprendre dernièrement pour le concour ayant comme thème les 4 saisons.

J'ai essayé d'adapter le vieux projet au thème mais BlueColorz5_PDT_12 , à force de mettre des choses à gauche et à droite, je me suis perdu...sans compter que je me suis initié aux rotos sans même venir sur le forum lire les tutos...

D'une manière ou d'une autre, ça pèse environ 50 mb et dure environ 3 minutes dont les 2 dernières auxquelles j'ai pas vraiment retouchées...

http://www.megaupload.com/?d=515BC5RM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiou!!! T'as fais de ces progrès toi! Dommage d'abandonner un projet si avancé, mais il est vrai qu'il restait du boulot.
Dommage aussi, car c'était mignon tout plein, et ça m'aurait plu de le voir terminé.

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
General-Guy
Passioné

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

BlueColorz5_PDT_03 ...Nehehe, c'est agréable à entendre quand même...je reviendrai peut-être avec le concept original qu'il était supposé avoir...mais pas tout de suite. BlueColorz5_PDT_14
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé un blog parlant d'un concours pour la Nerdz.
Après avoir téléchargé la vidéo bien pourrite ^^", j'ai voulu me lancer dans le concours mais pas possibilité de mettre des sources non libres de droit.

http://blog.jolipoulpy.com/index.php?2008/05/03/884-concours-nerdz

J'ai trouvé des ziks libres de droit, mais je laisse tombé finalement.

Pas d'idées vraiment précise pour faire un truc bien. Le niveau des autres participants n'est pas spécialement élevés.

http://www.megaupload.com/fr/?d=7PMAN55J
Kaohmin
Fanatique

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

En farfouillant dans mon DD, j' ai trouvé un vieux projet inachevé et abandonné. J' en étais encore au stade "placement approximatif des scenes" et " accolade vite fait de quelques effets ", pas super travaillé donc.

Ah, aussi, c' est du .wmv, desolé.

--- > Apatheia

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rubedo
Curieux

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Un tout petit peu mou...
Mais y' a de l' idée avec les différentes musiques, qui créeent une ambiance bien sympa! :)
Au niveau du montage, c' est relativement simple, mais bien qu' on voit que tu n' avais pas encore finalisé le tout, le cheminement est sympa. ;)

Enfin ça aurait pû être quelque chose de bien ! Dommage que tu l' aies abandonné ! :lol:

"Alone ? Are you an Otaku too ?" (Otacon to Snake) ^^"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers: