ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4ème Iron Chef Français
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LaigleroyaL
Intéréssé

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2004, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

alex.horus a écrit:
bon moi je confirme ma participation meme si ya laigle et que je v me faire torcher :?

:roll: Bah déjà arrête de dire de telle bétises, pour info j'ai même pas étais classé lors du dernier iron chef...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rikku
Passioné

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2004, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

je peut encore participer non? me rapelle plus des regles de base pour des anciens participants...

si oui, alors je suis partant :)
Maverick
Débutant(e)

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2004, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, vous pouvez participer. :)

Les Participants:

Alex.Horus, L'aigleRoyaL, Rikku, et Roccet.

Les Juges:

Atvaark, Istiv, Nostromo, et moi.

Qu'est-ce que c'est assez?
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2004, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Maverick7013 a écrit:

I'd say yes unless you think you can handle more participants (and if there are volunteers ).
The number of judges seems ok :D

Je pense que Oui A moins que tu ne penses pouvoir gérer plus de participants (et s'il y a des volontaires).
Le nombre de juges me parait suffisant.

MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage, t'aurais pu corriger sa faute. :mrgreen: Il n'y a pas que les français qui doivent respecter notre chère langue, les étrangers aussi :P

Maverick7013 a écrit:

Citation:
Est-ce que c'est assez?

Pour des explications approfondies, sonnez Maitre Nicotaku ou Maitre Atvaark :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maverick
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 5:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. :?
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 6:17    Sujet du message: Répondre en citant

MiM a écrit:
Au passage, t'aurais pu corriger sa faute. :mrgreen: Il n'y a pas que les français qui doivent respecter notre chère langue, les étrangers aussi :P

Je m'étonne que tu t'en prennes à quelqu'un qui est tout excusé de faire des fautes puisqu'il apprend le français, alors que tu ne corriges pas les fautes faites par tes compatriotes, qui eux n'ont pas d'excuse... :roll:
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mim, tu est vraiment intolérent, Maverick fait le gros effort de poster en français et toi tu en profites pour casser... trop facile... trop nul...

En ce qui concerne l'Iron Chef, je suis désolé, mais je ne pourrais finalement pas être juge. Je ne serai pas présent en région parisienne Samedi soir, donc impossible de récupérer et juger vos AMVs :( je suis désolé. J'espère pouvoir être juge une prochaine fois.

Maverick: finally i'm not at home on Saturday night . I'm really sorry i can't be judge anymore. sorry sorry sorry :( :( :(. maybe another time.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Harts
Fanatique

Localisation: y click a droite, y click a gauche ... et il y est !

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

je veux bien etre juge mais je ne sais pas si j'ai l'experience necessaire pour me permettre de juger qui que ce soit :?

si je fais partie du jury, ca serai bien qu'on m'explique de qu'elle maniere ca se deroule precisement ( je supose qu'il y a deliberation sur un chan ... )

samedi soir mais a quel heure precisement ?

heu si vous avez d'autres choses a preciser allez y ^^,
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Harts: Le match commence a 20:00 vendredi et finir a 20:00 samedi. Nous avons besoin de juges pour apres le match.

Hito: Il n'y a pas de soucis. Merci pour ta aide. :)

Les Participants: Alex.Horus, L'aigleRoyaL, Rikku, et Roccket.

Les Juges: Atvaark, Maverick, Nostromo
LaigleroyaL
Intéréssé

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je souhaiterais que les juges parle correctement anglais, question qu'on attende pas 3h que Atv joue les traducteurs...

alex.horus
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

ba perso je parle po correctement anglais donc je prefererai le francais pour ma part
Ouclipeur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais toi t'es pas juge, t'es participant... :roll:
Passioné

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

perso ça me derange pas d'attendre le lendemain pour avoir les resultats...

mais je vois aussi que Maverick a quelques bases en français, il pourra se faire comprendre si jamais le jury a du mal en anglais...

ceci dit, c'est vrai que si le jury est anglophone ça arrangera bien les choses :mrgreen:
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais je blaguais rhooooooo
Je donnais un cours d'humour français à Maverick :mrgreen:

Ps: Vous feriez pas un délire collectif de persécution vous :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: