ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bouffe
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Une bouffe ça vous intéresse ?
oui, mais pas tout de suite
22%
 22%  [ 4 ]
oui, mais à Paris
11%
 11%  [ 2 ]
oui pour Toulouse
44%
 44%  [ 8 ]
non merci
16%
 16%  [ 3 ]
non je trouve ça con, on est très bien comme ça...
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Beppe
Débutant(e)

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2004, 11:11    Sujet du message: Bouffe Répondre en citant

Salut,

je suis le "créateur" d'un canal IRC, qui fête ses 9 ans maintenant et on se fait des "bouffes" de temps en temps histoire de se rencontrer et d'échanger sans clavier interposé. Bref, une sorte de truc "convivial" quoi :o)

Je débute dans les AMV et j'avoue que de partager quelques trucs avec certains de ce forum, ça serait top...

Personellement, j'habite en région parisienne, mais je suis de passage à Toulouse entre le 20 et le 30, alors si il y a du monde dans le coin, ce que j'ai cru comprendre, ça serait sympa de se faire un petit resto (genre chinois ou jap, pas trop cher)...

Même s'il n'y a pas grand monde c'est pas grave (à ma première bouffe on devait être 10 et on s'est retrouvés à 3 :lol:, mais à la dernière on était 34, j'ai même réuni 54 internautes pour aller vois GITS un jour...).

N'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse, merci.

A+

Francis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2004, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je serai précisément à Toulouse entre le 26 et le 30, alors pourquoi pas, faut voir si y'a du monde intéressé !
Mad Cat

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2004, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

vu que je soigne mon genou, je suis sur Toulouse au moins jusqu'au 29 juillet minimum :P je suis potentiellement intéressé :) et en plus découvrir la faune locale de clippeurs sera un plaisir pour moi :P (surtout l'épouvantail du forum, le bien-nommé Atvaark :lol: :mrgreen: pas taper :P)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2004, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

A moins d'un gros changement je ne pourrai pas être là je pense (ni Paris ni Toulouse) (donc je réponds oui, mais pas tout de suite, sous entendu : Arg, j'aurais bien aimé)
p0d * bibifok
Fanatique

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2004, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dans le même cas que WilLoW :( A moins qu'on se retrouve à Poitiers, je ne vois pas comment je pourrais y participer :roll: (allez ! un ptit tour au Futuroscope ? :mrgreen: )

L'avenir de l'AMV est dans le cosplay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alex.horus
Fanatique

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2004, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis sur paris donc pour toulous eje serai po la
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2004, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

hummm cette période intervient pendant que fait l'événement de la semaine otaku avec des amis donc je ne pourrait pas :P (semaine otaku = chez moi pendant une semaine sans sortir a dessiner,doubler, matter des animés et jouer a la console... but de l'opération : s'éclater on se péte des bons délires :D oui on est fous je sais V__V)

ps : aprés ça je suis trés rarement chez moi poiur 3 semaines au moins :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Beppe
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 14:48    Sujet du message: Lieu Répondre en citant

Qui connaît un _bon_ resto chinois (ou un, japonais ça serait le pied) pas trop cher sur Toulouse ? (avec l'adresse si possible).

Déjà se mettre d'accord sur le lieu, après on verra.

A+
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le JapoYaki, pas trop loin de la place wilson
11 r Austerlitz 31000 TOULOUSE 05 61 13 68 69

et il y a un asiatique tres bon rue Denfert Rochereau (je crois que ca s'appelle la dune mais je suis pas sur...Atv ?)
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

heu pas cher ok, mais que ça soit mangeable tout de même hein ! :p
(y'a le Shun pas loin de J. Jaurès ; y'a le Sushiyaki pas loin Capitole... aussi :p)
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

WilLoW :--) a écrit:
et il y a un asiatique tres bon rue Denfert Rochereau (je crois que ca s'appelle la dune mais je suis pas sur...Atv ?)

Le nom du resto c'est "Vague", je crois. Ils font de la bonne cuisine taiwanaise.

Sinon il y a un resto japonais dans une petite rue latérale à la rue de Metz (sur la droite avant d'arriver à la Garonne), qui est paraît-il le meilleur de Toulouse (et probablement le plus cher).

Il y en a aussi un sur une rue parallèle à la rue Riquet, avant d'arriver sur les allées Jean Jaurès, qui est bon et plutôt pas cher.
EDIT : c'est peut-être de celui-là que tu parlais, Gwench ?
Curieux

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

je me laisserai bien tenter pour un petit resto sur paris, mais ça ne serait pas avant août, pour cause de travail et surtout de déménagement d'ici la fin du mois, en clair je pédale un petit peu dans la semoule en ce moment. Je connais même un resto chinois accueillant dans le 11 ème, pas trop cher, pas très loin de la rue Faidherbe. donc faut voir... :mrgreen:
Harts
Fanatique

Localisation: y click a droite, y click a gauche ... et il y est !

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

voila j'ai mis "non merci" tout ca pke c'est a toulouse et sinon c'est a paris et moi c'est ni l'un ni l'autre parce que dans le nord et ca me saoul lol

vivement qu j'ai une voiture -_-

sinon ca aurait ete avec plaisir
Ouclipeur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Train et TGV pawa ! :D
Fanatique

Localisation: y click a droite, y click a gauche ... et il y est !

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Atvaark a écrit:
Train et TGV pawa ! :D

ben faudrai carrement que le resto soit gratuit pour que ca soit rentable xD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: