ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau concours d'AMV : G.A.M.E. - Volume 3
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 14:19    Sujet du message: Nouveau concours d'AMV : G.A.M.E. - Volume 3 Répondre en citant

Et oui vous lisez bien, le concours d'AMV Japan Expo 2006 à peine achevé, voilà qu'un nouvel événement pointe le bout de son nez !

On ne chôme pas cette année et c'est donc avec plaisir que nous vous annoncons qu'à l'occasion de la 3ème édition de la convention G.A.M.E. in Paris, nous lancerons un tout nouveau concours d'AMV !!!

Qui dit nouveau concours suppose quelques nouveautés, et c'est en partie à vous qu'il incombera d'apporter à cette compétition sa propre image. C'est votre concours, et tant bien au niveau des participants qu'au niveau des juges, ce sont les AMV makers qui pourraient bien s'approprier l'évènement.

Comment ça va se traduire ?
Tout d'abord par le jugement :
- Un 1er classement sera effectué parmi une préselection. Il sera effectué par une trentaine de clippeurs qui auront chacun de leur côté effectué leur propre jugement.
- Des prix spéciaux seront attribués à certains AMV par un jury composé de 5 personnes. Ces prix ne seront pas définis d'avance, ils seront créés en fonction des AMV reçus !
C'est que votre rôle entre en jeu :
- Nous vous invitons à axer ce concours sur l'originalité et la personnalité de vos oeuvres. Quoi de plus gratifiant que se voir créer un prix pour son AMV ? Ces prix permettront de démarquer certaines videos d'un jugement plus classique. Mais attention, même si ce concours se veut plus en marge qu'un concours plus classique, il n'en reste pas moins sérieux. Mais de bonnes idées pourraient bien faire la différence ;-)

La deadline est fixée au 6 octobre 2006. Il vous reste donc peu de temps, c'est déjà le moment de s'activer !

Vous pourrez trouver tous les détails du concours sur la page suivante :

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez quelques précisions.

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Riki
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Un concours qui privilegie l'originalité quelle magnifique idée :biggrin:

Mais il faudrait expliqué au public non connaiseur ce qui fait l'originalité des clip pour pas qu'ils soit largué

Mais j'adhere à 100% à l'idée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'adhere pour le concept, mais un mois seulement pour ma part, c'est chaud. Enfin si l'idée viens.
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous encourage à y participer !
Pour ma part, je pourrai pas participer au projet, étant trop pris en ce moment :/

Mais la convention est excellente il me semble, et le concept de ce concours est vraiment génial !

Lachez vous !

Ni rose, ni rouge, juste de l'orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Smash Link
Curieux

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Imrallion a écrit:
Lachez vous !

Mais....mais je tiens personne...

:stupid:
Fanatique

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ah un coup de préssion pour me sortir de mes vacances à glander! :nervous:

Ben je m'y mets dans 2 semaines en mode intense eh eh! :bigups:
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hum hum ... compte avec ses doigts... compare avec la JE... donc on est fin mars... est-ce faisable? .... bon je promets rien ... j'ai un projet de "vidéo spéciale", je l'upgrade sur mon agenda et j'espère avoir fini pour début octobre. :biggrin: croise les doigts ... :biggrin:

En tout cas idée très sympa. :bigups:

C'est ouvert aux clippeurs de toute nationalité?
Curieux

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je vais le faire celui-là, il me manque juste la zik et l'animé... :sleepy:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p0d * bibifok
Fanatique

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006, 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ce concours n'est pas international il me semble.

L'avenir de l'AMV est dans le cosplay
Ashwired
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006, 2:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis d'la partie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006, 3:58    Sujet du message: Répondre en citant

:onfire:
Un concours qui sort des sentiers battus 8)
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006, 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un concours effectivement réservé aux français.

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Blackspider
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

huhuhu heuu je sais absolument pas si j'aurai le temps d'y participé soit ça sera avec mon amv actuellement en réalisation soit ça sera avec un truc débile à souhait ^^ ou alors j'y participerai pas
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

:onfire:
Un concours qui appartient aux clippeurs 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Toff
Curieux

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 2 clips en cours qui devraient être largement finis d'ici debut octobre, donc j'y participerai :onfire:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: