|
ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SiMoY Fou Furieux

|
Posté le: Dim 05 Nov 2006, 18:19 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est clair, tant qu'on y est, ne fais pas la balance qu'à moitié  _________________
 |
|
|
 |
MiM Fou Furieux

|
Posté le: Dim 05 Nov 2006, 18:21 Sujet du message: |
|
|
rody a écrit: | Oui, Mim, mais bien que je sois trés fier de mon classement 8) , meme si je ne suis pas dans les premiers, je n'aime pas vraiment ce clip. |
C'est sûr que travailler avec Otaku-Hime a dû entrainer ton talent vers le bas. :biggrin:
Otaku, si tu nous lis, on est désolé pour toi.  _________________
 |
|
|
 |
yonda Fou Furieux

|
Posté le: Dim 05 Nov 2006, 18:53 Sujet du message: |
|
|
lol j'ai pas le classement dans la tete j'ai retenu le classement des gens que je connaisais .... pour le classement officiel j'prefere qu'on s'en charge officielement vu que je l'ai pas sous la mains ... mais pour ceux qui aimerait connaitre sa place ou la place de qquns d'autre y'a qu'a demander .. _________________
 |
|
|
 |
WilLoW :--) Administrateur

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|