ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau concours d'AMV : G.A.M.E. - Volume 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on manque de temps dans cette histoire, la conv' c'est demain, donc si vous voulez organiser quelquechose de ce type.

Concretement, je ne suis plus dispo qu'aujourd'hui. (demain c'est trop tard)
Donc, si un représentant de cette assoc' est présent sur place à Game, qu'il vienne au stand de Fantasy-Movies, preuve à l'appui et qu'il demande Yann.

Les participants non présents de votre côté, envoyez moi un mail avec votre nom complet et votre pseudo en me disant que vous souhaitez donner votre ou vos lots (sachant que pour certains prix, ce sont juste des lots de consolations) C'est tout ce que je peux faire.

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin... Rien ne dit que les cadeaux sont des manga ou anime aussi puisqu'ils sont personnalisé au clip ou au clippeur si j'ai bien compris... Donc vala, ca correspondra peut etre pas a ce que demande l'association aussi...

Genre le gars y gagne un poster de l'interface d'Adobe premiere, le gamin y va pas tout comprendre :lookround:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Kael a écrit:
Enfin... Rien ne dit que les cadeaux sont des manga ou anime aussi puisqu'ils sont personnalisé au clip ou au clippeur si j'ai bien compris... Donc vala, ca correspondra peut etre pas a ce que demande l'association aussi...

Genre le gars y gagne un poster de l'interface d'Adobe premiere, le gamin y va pas tout comprendre :lookround:

Si mon lot correspond a ce que j'ai dessiné comme fond dans mon clip de 00.36 a 01.00, ils vont pas etre deçus. :lookround:
Passioné

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon après la convention, pour tout ceux qui ne sont pas présent, c’est plus simple de leur envoyer un mail pour leur dire ce qu’ils ont gagner et leur proposer qu'ils payent les frais de port (on rembourse la poste pour le transport, je sais plus comment ça s’appelle).

Comme ça, si ça les intéressent pas vous gardez les cadeaux et en faites ce que vous voulez.
Enfin c’est une idée comme ça, et ça serait moins casse tête.

Foxhound Studio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Aller je rep car jsuis pas la pour une bonne partie de la soirée et demain ce sera trop tard ^^

Kai a écrit:
Sinon après la convention, pour tout ceux qui ne sont pas présent, c’est plus simple de leur envoyer un mail pour leur dire ce qu’ils ont gagner et leur proposer qu'ils payent les frais de port (on rembourse la poste pour le transport, je sais plus comment ça s’appelle).

Comme ça, si ça les intéressent pas vous gardez les cadeaux et en faites ce que vous voulez.
Enfin c’est une idée comme ça, et ça serait moins casse tête.

Si l'assoc' est pas présente a la GAME, et que ca pouvais se passer comme Kai vient de le dire, chui tout d'accord pareil ok ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Genre le gars y gagne un poster de l'interface d'Adobe premiere, le gamin y va pas tout comprendre

O_o Mais ou t'a déjà vut ce genre de lot a gagner toi XDDD faut arrêter la kronadine hein :D
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006, 2:18    Sujet du message: Répondre en citant

otaku9999 a écrit:
O_o Mais ou t'a déjà vut ce genre de lot a gagner toi XDDD faut arrêter la kronadine hein :D

Sré cool quoi... Genre tout les matins tu sors du plummard et tu fais ta priere devant le poster :) On me dit de sortir >_>
Shishi
Papy

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006, 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa l'idée

Ben si du côté de Fantasy movies, il n'y a pas de problème,

Chaque participant souhaitant offrir son lot pourrait envoyer un pm à Tyler
Il pourrait alors faire un bon gros emballage dans un gros colis de l'ensemble qu'il enverrai direct à l'association

Tout ceci ayant un coût, AMVdefans s'engage de son côté à envoyer un chèque du montant des frais de port

On verra ça avec Tyler post Conv si c'est possible ( vu que le contact sera dur entre temps )

Mais, cela peut être une bonne solution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006, 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyé un mail de la part d'Otaku hime et moi a Tyler, je participerai aux frais de port si l'association " Un manga pour noel" n'envoie pas de representant.
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 5:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne convention les blaireaux. :onfire: Vivement lundi qu'on s'en mette plein la panse avec ces 21 clips.

Rody, tu as presenté un clip inédit? C'est le clip de ta sign?
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Mim, mais bien que je sois trés fier de mon classement 8) , meme si je ne suis pas dans les premiers, je n'aime pas vraiment ce clip.
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Rody> J'imagine qu'on en reparlera un peu plus tard quand tu le présenteras officiellement mais, perso, je me suis vraiment amusé à le regarder et j'ai vraiment regretter qu'il s'essouffle sur la fin car l'idée était pourtant bonne et très dans le ton du concours :)
Papy

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

rody a écrit:
Oui, Mim, mais bien que je sois trés fier de mon classement 8) , meme si je ne suis pas dans les premiers, je n'aime pas vraiment ce clip.

Oh , y a eu des fuites ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yonda
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moi la balance 8) j'sais ce que c'est d'attendre un classement j'allais pas en faire poireauter jusqu'a lundi ... pis admettons qu'il soient venus a la conv .. il l'aurait su en meme temp que moi donc bon :)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tant que t'y es, crache le morceau ici :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: