ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel genre de Musique pour clipper?!^^
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel Genre de Musique pour clipper?
Pop,Rock
20%
 20%  [ 4 ]
Funk,Reggae(^^)
0%
 0%  [ 0 ]
Classique(:~)
5%
 5%  [ 1 ]
Metal,Black Metal
5%
 5%  [ 1 ]
Hard Rock,Punk et autres alternatives du rock
10%
 10%  [ 2 ]
Sur n'importe quel conneries
60%
 60%  [ 12 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
B3rning14
Fanatique

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006, 15:02    Sujet du message: Quel genre de Musique pour clipper?!^^ Répondre en citant

Encore un sondage,ben oui,pendant que je suis en train de finir dans les temps mon new amv à plus de 75%,je pose un sondage sympa et simple aussi,sur quel genre de musique,alors vous voter puis vous expliquer pourquoi,c'est plus marrant.

Ps:Nostro,c'est pas la peine de voter,je sais que toi c'est de l'electro-techno,n'empèche sa me plait bien se genre de Musique :yell:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nostromo
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu classe la Techno/Trance dans le groupe 'conneries', alors je vote pour conneries.

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
yonda
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'clippe sur ce qu'il me plait j'pourait pas te dire le type de music sur laquelle jaime clipper ...

tout depend de ce que je veux obtenir a la fin ... donc je vais dire sur nimporte quel connerie :)
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quasiment au tant de genre musicaux que de musique donc ce sondage est limité. En plus je vois pas pourquoi il y aurai un style de musique ideal pour clippé. Je vote connerie car il y a plein de genre oublié

Voila j'ai fini un edit car criss avait un peu raison malheuresement :stern:

Désolé je suis facilement irritable en ce moment :huh:
Puis c'est la faute a Kael il a demander a ce que je re-flood :P

Dernière édition par Riki le Lun 04 Sep 2006, 18:34; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Criss
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'annonce: Coup de gueule...!
Je pense que ce que voulait dire B3rning par "musique pour clipper", c'est sur quel genre de musique vous préférez clipper...
c'est pas la peine de chercher la petite bète pour foutre la merde....
C'est typique de ce forum ça...
les clippeurs en overdose d'ennui, trouve toujour le petit mot ou le petit smiley genre: :sleepy: blazé je suis le plus fort, le plus intérréssent, le plus intelligent et je vous crache dessus du haut de mon tas de merde...
pour casser du noob...
Riki a écrit:
En plus je vois pas pourquoi il y aurai un style de musique ideal pour clippé. Et pourquoi les gens devrait se limité a un genre precis :sleepy:

Riki, si t'as soif de liberté, tu peus te casser.... :sleepy: *pour reprendre l'expréssion*
Ca! c'est une phrase à la con...
Riki: défenseur de la liberté d'expression des clippeurs...
Votez lui, votez amvdefans...
Réfléchis avant de poster!!! :huh:
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

nan nan mais faut admettre Mr criss que ce sondage , est assez naze quoi :biggrin:

pop/rock c'est super vaste quand meme par exemple , sa depend de plein de chose ....

c'est une question vide de sens je trouve ...

je pense que c'est toi qui tape trop un fixe sur les remarque justifier comme celle de riki ..

dans ce cas precis c'est toi le "clippeur en overdose d'ennui " , et sans vouloir etre mécomode c'est toi qui vient foutre la merde en marquan des choses pareils "c'est typique de ce forum sa " et en marquant des chose en Gras comme si tu voulais IMPOSER ton point de vue
le truc c'est que les remarque interessante ou les topics marrant , no souci , mais une question aussi vide de sens ne merite meme pas d'etre prise en compte ... maintenan , riki et moi sommes venus exprimer notre point de vue sur cette question .. (par politesse , et pour repondre a sa question .. )

si sa te plait pas :) beh ecoute c'est cool 8)

CRISS : défenseur de la liberté d'expression des clippeurs...
Votez lui, votez amvdefans...
Réfléchis avant de poster!!! Huh
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Perso ,c'est ma plus grande difficulté que de choisir une musique, une musique rapide a des avantages, a l'heure actuelle c'est vers la j-pop que je me tourne.
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006, 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

prout. :rockedover:

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Criss
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006, 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

Yonda a écrit:
dans ce cas precis c'est toi le "clippeur en overdose d'ennui " , et sans vouloir etre mécomode c'est toi qui vient foutre la merde en marquan des choses pareils "c'est typique de ce forum sa " et en marquant des chose en Gras comme si tu voulais IMPOSER ton point de vue
le truc c'est que les remarque interessante ou les topics marrant , no souci , mais une question aussi vide de sens ne merite meme pas d'etre prise en compte ... maintenan , riki et moi sommes venus exprimer notre point de vue sur cette question .. (par politesse , et pour repondre a sa question .. )

Youuu! Ils se défendent les bougre!!!
Je t'ai pas sonné Yonda...
Nan, ce que je voulais exprimer hier, c'est que je n'apprécie pas chez certains clippeur, c'est le fait qu'à chaque fois qu'un nouveau (ou pas nouveau d'ailleurs...) propose un topic, il y en a toujour un pour montrer son mécontentement histoire de montrer qu'il est là (genre complexe d'infériorité) et ça, je ne le supporte pas... c'est pour ça que j'ai posté ce message un peu agréssif je vous l'accorde, pour éviter que ça parte plus loin (bon ici en l'occurence, c'est raté).
Bref... C'est pas si grave que ça et promis, la prochaine fois, je mesurerai mais écrits... enfin si j'y arrive... Mais c'est surtout le smiley à la con qui m'a perturbé... vala
Criss n'oubli pas qu'il a été un Noob lui aussi et certain ne devraient pas l'oublier non plus... (Ah! Historique dans la rubrique rechercher: quelle belle invention :) )
Sur ceux, sans rancune les bougres... :sleepy: <-- tiend, il me rapelle quelque chose celui-là...
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

A voter pour conneries: ben oui, qunad on songe serieusement a clipper sur une musique de Francois Perusse avec du School Rumble, c'est qu'on peut clipper sur presque n'importe quoi :P .
Rassurez vous j'ai abandonne le projet depuis ^^" ...
Intéréssé

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 pour chambeyc !!
Hoho francois pérusse quand meme ! :biggrin:
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bientôt la rentrée. Plus Hooker à la télé, moins de monde à Toulouse la Journée, bref... Qui dit Rentrée, dit rentrée des Modos sur le forum. Je vais donc geuler un bon coup histoire de me détendre, ça feradu bien. Sans porter offense à qui que ce soit (ça va pas tarder cela dit), j'ai vu tous plein de topis pourris et dérivés (mais c'était encore les vacs donc j'ai laissé un peu courir ^^). Pour en citer certains "Le membre de la semaine" (vraiment joli), un topic formidable. J'ai moi-même décidé de créer un nouveau topics qui récolterait les photos des lunettes de soleil de chaque clippeur sur ce forum. Trève de blagues mauvaises, DK is back.

Donc, ce post, hormis le fait qu'il soit aussi intéressant que le dernier clip de Criss ("Ce sont des propos racistes" .... "oui tout à fait"), quand on veut faire des sondages, il faut savoir en faire un vrai. Genre là, je clippe sur du Dylan ou Du Johnny Cash par exemple, je suis obligé de mettre ça dans "Autres conneries" et je t'avoue que ça m'embête un peu... Du coup, on ne s'y retrouve plus, et le sondage devient sans sens. Enfin ça c'est mon avis personnel, mais je sais que vous avez un énorme besoin de flooder sur ce forum et j'ai absolument rien à te reprocher niveau comportement ou autre Burning ^^.

Après, pour les réponses au topic, faut pas s'enflammer comme ça. On nous critique d'être dur, sévère et on vous voi faire pareil que nous. De 1, c'est dérangeant car vous cassez pas aussi bien que Kwai & moi et vous n'avez pas notre réalisme, ce qui est un peu embêtant. Au hasard, Criss, au lieu de geuler comme un mouton en faisant ton coup de geule (je dis pas que les remarques de Riki étaient intelligentes, je les ai pas vu), réfléchis avant de parler, parce que tes arguments sont ridicules. le coup du complexe d'infériorité aura eu le mérite d'avoir failli m'étouffer avec ma délicieuse Pom Pote. Je sais qu'on est dans le Bar, mais c'est pas une raison.

Citation:
Criss n'oubli pas qu'il a été un Noob lui aussi et certain ne devraient pas l'oublier non plus

Si je peux te rassurer, au vu de ta dernière vidéo, tu en es encore un (pas au sens péjoratif du mot noob) :) (petit pic à la con au passage).

Voila, j'avais envie de poster un bon coup comme ça pour me faire plaisir, c'est fait. Pardon aux familles tout ça tout ça :biggrin: )
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dk adore criss :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

On peut rire 5 minutes :). En plus je le confonds avec Master Of Chaos, ainsi que sa dernière vidéo. je parlais de la vidéo de MOC à la place de celle de Criss. MOC, si tu nous regardes :D
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

criss a écrit:
Je t'ai pas sonné Yonda...

:biggrin: est-ce que b3rning t'a sonne a la base ??? leche-botte :P

tu l'a defendu alors qu'il avait rien demander ton petit proteger , si c'etait pas mignon sa !! tres emouvant :biggrin:
si moi j'suis un bougres , medite sur ta petite personne alors 8)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: