|
ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Akany Fou Furieux

Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 1530 Localisation: Dans la Camomille Rochelaise
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007, 19:03 Sujet du message: |
|
|
Si ça se trouve, SoH et Gast parlent de la même chose, mais ne le savent pas !
Rien ne t'empêche de proposer un amv de promo, Deni : tu ne seras ptetre pas le seul, et en + imagine : seul à avoir fait honneur au site pour cette année, ton clip diffusé partout, la célébrité, les femmes en furies, les maman qui trompent leures maris en rêves avec toi, tes chemises déchirées en pleine rue.... ah non, tu t'appelle pas Henri ?!
Enfin bon, fais-le surtout si t'as déjà commencé, faut pas s'arrêter juste parce qu'il n'y aurait pas de concours spéciale !  |
|
|
 |
Gastéropode Fou Furieux

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 2862 Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007, 20:58 Sujet du message: |
|
|
lol je sais de quoi tu parles SoH ^^ et moi j'ai l'avantage que je sais que tu sais pas de quoi je parle
Mais si ça venait à se concrétiser j'te tiendrais au courant. En attendant, je médite... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|