ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AMVdeFANS - Clip Promotionnel 2006 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 03 Oct 2006, 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

yondaaaaaaaaa powaaaaaaaaa...

Decidemment plus ça va plus tu innove...
Va jusqu'au bout man...fini le ...c'est tres prometteur...
Techniquement ça promet...

Allez man... :biggrin:
kirua
Passioné

MessagePosté le: Mar 03 Oct 2006, 1:36    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, le meilleur de tous !
Ce mec est un fou et je l'admire de plus en plus.

Yonda si tu m'entend ^^
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Mar 03 Oct 2006, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Plop,

Clip de 2ni bien sympa !
Mais je préfère celui de Yonda ! Allez savoir pourquoi ;)
J'attends la version complète ma poule ;)

Gambate !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B3rning14
Fanatique

MessagePosté le: Mar 03 Oct 2006, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Ca y est,soh est passé a sont millièmes message,ca se fête :P

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Creed
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mar 03 Oct 2006, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement quand je vois celui de Kai ,rempli d'humour et de fun,celui de criss et toff bien technique avec une variété de manga et presentation tes bonne je me dis que cette année la promo ca va pas etre de la rigolade(remarque celle de l'année derniere non plus)

Mais alors quand je vois celle de Yonda je reste bouche bée ,tout y est c'est hallucinant bluffant même ,c'est exellent,si je devais dire un truck (car tout chef d'oeuvre n'est pas parfait sinon ca serais pas un chef d'oeuvre)c'est lorsque tu "switch" entre 2 membre ou d'une team a un membre et inversement on voit pas tres bien le changement jusqu''a l'introduction des magnifques rotos

GG a tous surtout Yonda

Je me dis aussi heureusement que j'ai pas mit la mienne :lookround:
Curieux

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006, 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que là Yonda faut que tu le termine ton clip promo, c'est du sacré bon boulot :onfire:
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006, 1:25    Sujet du message: Répondre en citant

Boulot ou pas, c'est la copie conforme du Nostromo de l'an passé. A la deuxième vision, c'est assez clair. Les rotos sont aussi très sales, mais comme c'est une copie de travail, je ne critiquerais pas. Par contre, évitez de dire qu'il innove, vous vous disqualifiez. Attention, je dis pas que c'est du mauvais boulot mais ça reste une copie flagrante. Ca ne m'étonne plus que certains trouve que celui de Mtarzain (qui reste mon préféré) fasse trop private-joke.
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006, 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

@2ni : Très bon boulot, j'aurai quand même viré l'intro, mais bon, l'amv est très travaillé, c'est sympa...et sigh pour les fautes ^^

@Yonda : Vraiment du très bon boulot, dommage qu'on puisse pas le voir en entier car c'est super bien monté.
Mais comme le dit MiM ça manque d'originalité un peu je trouve :)

Ni rose, ni rouge, juste de l'orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yonda
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous content que vous aimez ma preview ... sa m'a booster pour recommencer les parties érroner :biggrin:

Apres , NON j'ai pas jouer la carte de l'originalite ca c'est sur ... mais etant donner que j'ai trouver la Promo de nostromo hyper Top et dans une bonne optique de promo .. j'ai pas voulu changer d'optique celle-ci me convenait tres bien ^^ ...premierement ..
deuxiemement vous verrez (apres avoir tout vu ) que j'ai voulu faire de ce clip un concentrer de la dream team AMVdeFaniene y'a beaucoup plus de de clip representez que dans l'ancienne preview gagnante ... et quitte a promouvoir le site ... autant montrer ce qu'on y fait en remixer ca me parait logique par le biais des meilleurs effet de chacun (forcement sa attire les gens les effets ils vont se dire "ouaah " font de la qualite ici ) ...
donc ouai MiM une pale copie du clip de Nostromo j'suis d'accord mais en attendant les gens ont adorer sont clips ..
par dessus le marche .. c'est un plaisir de remixer le clips des autres sur sa musique

:biggrin:

et pour ce qui est de l'auto-citation MiM :listen: que veux tu ..egoisme quand tu nous tient .. je suis pas parfait comme MiM (c'etait qui le heros de ton Iron chef deja ? :P )

Merci pour vos avis sur ma preview sa fait plaisir je recommence les partie qu'ont foirer et j'vous balance sa
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je prendrais un exemple parlant: j'invite 3 personnes et j'ai 3 steaks. J'en offre 1 à chacun et moi je me tape la laitue. Je ne me pose pas de question, c'est comme ça. Et ça me fait la même chose quand je matte certains clips promo, j'ai l'impression que le clippeur se partage les steaks avec ses potes et laisse les restes aux autres.

Pour l'Iron-chef, c'était différent, nous étions dans le cadre d'un concours qui s'apparente plus à une compétition sportive. c'est le meilleur qui gagne. En principe, devant la ligne d'arrivée, on ne laisse pas passer le second juste par générosité (il aurait l'impression de ne pas vraiment avoir gagné).

Mais bon, c'est juste une impression. Faut pas vous formaliser. Si vous m'invitiez à bouffer un steak, je viendrais. J'apporterais mon steak au cas où. :biggrin:
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

miam ! Métaphore, y'a bon ! :lookround:
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Sam 07 Oct 2006, 2:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ultra à la bourre :

Celui de toff : Vraiment excellent :) Je suis bien resté scotché ! Un des meilleurs clips promo ! Ptin mon Arjuna à marqué ou quoi :)

Celui de Tarzaim : Franchement écroulé de rire ! Je sais pas quelle drogue tu prends mec, mais ça à l'air assez violent. Vraiment mort de rire :biggrin: . Pour le gros coup de barre au ventre je voterrai ton clip, si ya moyen de voter ! (ou pas).

Edit : B3rning y'a pas moyen de choper ta promo quelque part ? Le lien est mort :(

B3rning14
Fanatique

MessagePosté le: Sam 07 Oct 2006, 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

S.o.H a écrit:

Edit : B3rning y'a pas moyen de choper ta promo quelque part ? Le lien est mort :(

http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=129081
Voila SOH tu va être ravis :P

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Shishi
Papy

MessagePosté le: Sam 07 Oct 2006, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Allez plus longtemps à tenir avant les résultats

Vous aurez tout ça très vite
( Lundi, j'essaye de vous faire un beau post promis )

Les résultats sont assez tendus pour le moment même si un des clippeurs semble se détacher

En tout cas, vous avez tous recus de beaux mails de félicitations de la part de nos partenaires :bigups:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006, 2:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sympa ton clip B3rning j'ai trouvé ! Il rempli bien son rôle même :) Bon je crois que les ptits trucs à améliorer ça été dit avant, mais j'ai pas décroché, good job :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 13 sur 15

Sauter vers: