ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AMVdeFANS - Clip Promotionnel 2006 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
B3rning14
Fanatique

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Shishi a écrit:

( Lundi, j'essaye de vous faire un beau post promis )

Nous sommes mardi et shishi n'est pas encore revenu,il lui est peut etre arrivé quelque chose :huh: ,que fait le police :P

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Shishi
Papy

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a dit que c'était ce lundi :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

B3rning, tu vois c'est comme au boulot, le chef a toujours raison meme quand il a tord.
Fanatique

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006, 7:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai rien dit dans ce cas,merci big boss :P

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ! He non je n'ai pas encore internet ! :biggrin:

J'ai trouvé une combine dans mon new bahut pour pouvoir squater de temps en temps, je passe donc vous faire un chti bisous...

Je ne vais pas commenter tout vos poste mais juste merci a tous d'avoir dl mon amv et de l'avoir commenter (et qu'il vous ai plus)

Je n'ai pas vu les autres promos (à part celle de kai qui était la première) mais je vais le faire... Je ne peut pas dl au bahut, enfin si je pourrai mais je tien sà rester là encore un moment alors je vais pas le faire. Mais la connection devrai arriver (en pleine négociation familliale...)

Je suis sur des projets qui avancent bien, je ne vous oublie pas et ça me fait méga chier de plus être autant présent qu'avant dans la comunauté mais I will be back !!!

A+

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Akany
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 2:41    Sujet du message: Répondre en citant

Par le pouvoir de la pelle de Neb-b !!! :ouah:

Désolée, mais en faisant des fouilles amvologiques, je suis tombée sur ce sujet des "clips de promo" 2006... Sujet ouvert par Shishi fin août 2006... et comme ce sera bientôt les vacances, avec du monde en moins, je me suis dis que ce serait pas mal de "remettre le couvert" cette année, et d'en parler un peu avant qu'on se barre tous à la plage, et de revoir ça en septembre. :loul: Qu'en pensez-vous ?

Si non, vous pouvez y aller à vouloir me faire la peau, je vais me dorer la pilule dans 1 semaine. :yeah:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M.S.Z.U
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 3:13    Sujet du message: Répondre en citant

ouai un clip promo 2007 sa serait styler l'année dernier il y avais eu un concour je crois avec toff premier.

Quand une pérsonne donne un sens à ta vie...et quel disparait de ta vie....que reste-il à vivre?... la est la quéstion...
kenzuka
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 3:16    Sujet du message: Répondre en citant

Akany a écrit:
Par le pouvoir de la pelle de Neb-b !!! :ouah:

T'as oublié le "Transforme moi!!!"

Bref, sinon, l'idée est bonne, mais comme tu le dit, tout le monde est en train de partir en vacances, et bien qu'ils pourraient participer dès maintenant à la discussion, lorsqu'ils seront parties, il faudra recommencer, les "grosses décisions ne sont donc pas prêtes de se prendre...
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Idée carrément intérressante BlueColorz5_PDT_01 ...

Bon allez AKANY tu me rend ma pelle maintenant...suffit là!..j'ai dit une fois...c'est une fois...c'est bien parce que c'est ton anniv' hein....

Le clip 2006 de TOFF etait Génial ... qui pourra lui succéder en 2007?
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la fin de l'année sera déjà bien assez chargée comme ça... Je vois plus une nouvelle promo en 2008 perso, avec tous les concours à la rentrée et les petits trucs en secret qui se préparent... :oula:

neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Aahhhhhhhhhhhhh y a du lourd qui arrive
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

faite pas les chèvre merde, j'ai dejas commencer un truc pour la promo 2007 !!!! (merde je me suis vendu...)

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gastéropode
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Rien ne t'empèche de faire ton clip 2ni, t'es pas obligé de clipper juste pour avoir la classe BlueColorz5_PDT_14 tu peux aussi clipper pour clipper... lol

Citation:
et les petits trucs en secret qui se préparent...

Plus que vous ne pouvez l'imaginer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

non mais l'interet du clip promo c'est de ce faire le mini concour clip promo et de savoir qui vas avoir le privilège de représenter amvdefans pendant un an... Si ya pas de concour pour la promo cette année ca sert a rien que je le fasse tout seul BlueColorz5_PDT_12

J'ai d'autre truc en réserve ne vous inquiéter pas... Je prends plus mon temps en ce moment dirons nous

S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Gastéropode a écrit:
Plus que vous ne pouvez l'imaginer...

On peut s'échanger des infos Gast tu sais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
Page 14 sur 15

Sauter vers: