ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[EVANGELION 2008] : infos sur film/serie/manga
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> JapAnime
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006, 1:24    Sujet du message: [EVANGELION 2008] : infos sur film/serie/manga Répondre en citant

Et c'est parti...

Depuis un certains temps la rumeur commencait a prendre de l'ampleur sur le net au sujet d'une suite qui serait en preparation concernant la serie anime EVANGELION (si vous ne connaissez pas cette série ... alors là...je ne peut plus rien pour vous)

Voici ce que j'ai pu trouver sur le net :

"La série vue le jour en 1995 et donna naissance par la suite à un film intitulé The End of Evangelion sortit en 1997. Ce dernier était en fait une nouvelle fin offerte à la série suite aux nombreuses critiques de fans qui avaient été déçu par la fin de la série.

En 2005, Gainax (le studio d’animation qui est à l’origine d’Evangelion) annonça son intention de ressortir la série dans une version remasterisée et de nouveaux changements apparaissants principalement au cour des derniers épisodes. A noter d’ailleurs que cette version « remix » est annoncée en DVD collector en France chez Dybex entre novembre et décembre de cette année.

Depuis quelques mois court sur le net une rumeur concernant une éventuelle suite à la série. Aujourd’hui, nous apprenons dans le magazine japonais Newtype que Gainax a confirmé produire quatre films Neon Genesis Evangelion. Les quatre films seront en réalité un remake de la série.
Le premier film sortira au pays du soleil levant l’été prochain."

Dernière édition par neb le Jeu 21 Aoû 2008, 18:12; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chambeyc
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006, 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Woaw neb-b toujours a la pointe de l'info ^^ !
Par contre, si les films sont un remake de la serie, j'avoue que ca m'interesse tres moyennement :huh: ...
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Rahlalala... Seulement maintenant ? =p

Citation:
In that time new things with story have happened and Sankei Shimbun has interesting new information on the project already. First off they mention the original 3 Eva films made 4.5 billion Yen in total at the Japanese boxoffice. The manga published by Kadokawa Shoten has exceeded 15 million copies sold over the existing 10 volumes. Videos and DVD's sold exceed 4.5 million copies and about 30 billion Yen. Total goods sales exceeds 100 billion Yen. While the overall project is being called "Evangelion Shin Gekijou Ban" as mentioned in Newtype, the individual films are being titled "REBUILD OF EVANGELION". The First Volume, REBUILD OF EVANGELION:01 is due out in early summer 2007 it will have an estimated running time of 90 minutes. The Second Part, REBUILD OF EVANGELION:02 is expected in January 2008, also with a running time of 90 minutes. The Latter Part + Last Program of the series, REBUILD OF EVANGELION:03-04 are expected in early summer (possibly June) of 2008, they will have an estimated length of 45 minutes each. Additionally, ANS has learned the 3rd part (Latter Part) (which corresponds to the events of the movies and episodes 25 and 26 of the TV series) and the 4th "Last Program" will be mostly new stories and material. Parts 1-3 will use some key animation sequences from the original TV series, with new backgrounds (settings) and music. Shinji Higuchi is confirmed on the project and has already completed a new story board for the 1st film. A good deal of 3DCG animation will be implemented. The total economic effect of the 4 new Evangelion films is estimated at around 100 billion Yen or more.

EDIT = Ca continue !

Citation:
With 4 new animated Evangelion movies now confirmed and in production there has been some questioning regarding the Japanese voice casting. All of the main original members of the TV and Movie cast are still living but some have retired or moved away from voice acting work. Megumi Hayashibara (Rei Ayanami) had retired for a period but then returned to seiyuu work. Likewise, Yuko Miyamura (Asuka Langely Sohryu) is thought to have put some distance between herself and voiceover work. A comment from one of her her last known public appearances can be viewed at her official website at the above link mentioning paid travelling expenses would be a requirement to persue any further vocal work.

Citation:
A few new details regarding the new Eva project, Evangelion Shin Gekijou Ban from the October, 2006 Japanese edition of Newtype Magazine:
- The cover illustration featuring characters Ayanami Rei Nagisa Kaworu is by Shunji Suzuki. Suzuki had worked on the Shin Seiki Evangelion TV series as chief animator and on the End Of Evangelion movie as an animation director. Although not officially connected by name to the new project as yet, his image appearing on the Newtype cover would suggest involvement.
- Images released so far depict Rei Ayanami in observably more provacative and animated moods than before. How will she change? The silent and submissively naturered character with her trademark blue hair and style made her an all time fan favorite of otaku everywhere, catapulting her to the top of the monthly Animage character poll for many, many issues.
- From Toshimichi Ohtsuki's interview: Just before this new project started up director Hideaki Anno rewatched the entire original television series back to back. Ohtsuki relays that he heard Anno say for the first time: "Eva is interesting, I did not think it was so interesting (laughing)." The comment almost broght Ohtsuki to tears.
- Ohtsuki goes on to say that it is true Eva has become a smash hit animation. However, it's success caused misunderstanding and disarray has arisen in the animation field because of it. An overproduction of inferrior works was caused.
- Ohtsuki says the Newtype cover image featuring Rei and Kaworu symbolizes the new movie project. Japanese fans have questioned whether this is a hint at Rei And Kaworu's possibly being at the center of the new story or getting expanded focus in the course of the story of the films.

Citation:
Kadokawa Shoten has posted 2 Quicktime radio commercials (although as yet not the video commercial, the screenshots of which went worldwide) for the October, 2006 Japanese edition of Newtype Magazine. The spots are narrated by seiyuu Noriko Kuwajima. The magazine, which features an exclusive on 4 upcoming Evangelion movies was released in Japan today, Saturday, September 9th.

Bonne lecture.

http://www.irongiants.net/ironforum/viewtopic.php?t=200

Nous les fans de mécha nous attendons cela avec patience =D

Ah précisiont : Il n'a jamais étais dit qu'ils s'agiraient de remake ! Ce sont encores les fans qui ont dit ça... On pense plus a un univers alternatif. Voir même a une refonte totale !
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

OUI...hum..hum...lire un pavé tout en anglais et tout comprendre n'est pas donner a tous le monde quand meme ...non? :biggrin:

Tu pourra aisement comprendre que je ne recupere pas les infos sur des forums ou des site entierement en anglais...alors le temps que les infos nous parviennent en francais...tu peut comprendre que cela prenne un peu de temps... :D

Mais merci quand meme de contribuer à l'echange d'information .... :D
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh mon Neb je veut bien fournir un peut d'explication moi il suffit de demander ^^ (disont que la, vous avez les infos officielles)

C'est tout naturellement que la question concernant le doublage et la reprise des anciens doubleurs des persos se posent. alors (une phrase marrante) tous les membres originaux des doubleur des films et de l'anime sont en vie mais certain n'exercent plus dans le domaine du doublage, comme ceux de rei ou asuka XD (bon ok ce n'étais pas drôle pour les fans XD)

le second paragraphe se concentre sur la cover du newtype en analysant ce qu'il est possible d'etre suceptible d'etre important. deja que rei et kaworu apparaissent dessus et qu'a y bien regarder leur apparence laisse transparaitre une certaine evolution. par ex pour rei, les img qui circuelent semble montrer un perso plus animé et humain qu'auparavant. A telle changé pour autant ? evidemment elle a gardé ce qui la renu populaire aupres des otaku (pas pour moi hein moi je ne suis fans que de asuka XD)je veux dire dans son apparence et son look general.

Anno, a revu entierement la serie TV et qu'il aurai dis : Eva est plus interessant que je n' l'aurai pensé (rire).en fait il l'a dis dans le sens qu'avec du recul, il trouve que la serie proposait des choses hyper interessantes, choses qu'il ne pouvai pas vraiment voir, n'ayant apparement pas assee de recul. Parce que lorsque tu vois Eva, c'est presque imcompréhensible, que ce soit devenu un tel phénomene.

enfin la cover du newtype avec rei et kawaru symbolise parfaitement le nouveau projet (doc rebuilt evangelion).

Pour finir Kadokawa Shoten a mis en ligne 2 radio quicktime commerciales. Le tout es raconté par seiyuu Noriko Kuwajima.

apprement certain sequences seront reprises.Mais, dès les premieres infos, il a été dis que Eva rebuild ne prend pas la meme direction que les new translations de Tomino (a savoir zeta gundam, qui étais pour sa part un vrai remake !) Donc surement quelque chose d'inédit ou un univers alternatif voilaaaaa ^^
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaah...ben voila...ça c'est de l'info comme on aime...

Merci OTAKU9999... :biggrin:
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006, 6:32    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvel info...

"Selon le magazine japonais "New Type" 4 nouveaux films d'Evangelion sont en préparation... Le premier serait une préquelle, le deuxième se situerait au milieu de la série, le troisième une suite et le dernier, le final qui concluera vraiment toute la saga. Le préquel sera diffusé au début de l'été 2007.
Toujours selon NewType, les films seront bien des nouveautés et non des remake comme fait précédemment.
Hideaki Anno sera le scénariste du premier film et le directeur général pour les 4. Kazuya Tsurumaki sera le directeur, Yshiyuki Sadamoto le character designer et Ikuto Yamashita le mecha designer. Shinji Higuchi fera le storyboard du premier film...."

PUTAIN...Si c'est pas beau ça...
cams
Fanatique

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006, 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Youhou!!!!!!!!

Ca va etre génial! (enfin, j'espere!) :onfire: Pourvu qu'il reste quand meme un certain mystere!

Au fait, est ce que quelqu'un sait pourquoi les mangas se sont arretés de sortir? :(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais vu la série de base déjà et ça m'intérresse pas. J'laisse ça aux boudins intellos.

Ouais ouais ouais ...
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien evangelion, mais quand on tire sur le chewing gum, au bout d'un moment ça casse

Dernière édition par michael le Mar 12 Sep 2006, 21:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Combing through the new Evangelion movie material on the official Japanese Evangelion website, something else interesting sticks out for those out to soak up every last detail of this story. A term therein refers to the pre-existing Evangelion animation of the 1990's (TV series and Movies) as "kyuu seiki ban" or "old century version". Japanese observers are reading possible deep meaning into the use of this term as it's not exactly clear why it was used as of yet. But it's use would seem to indicate a definite "seperation" of the old eva vs this new work. This is opposed the name of the new film series: "shin gekijou ban" or "new movie version". Interestingly, the Japanese title of the original TV series was "Shin Seiki Evangelion" or "New Century Evangelion", An alternate title for the 1997 movie END OF EVANGELION was "Evangelion Gekijou-ban" or "Evengelion Movie version.

Gainax mentions in their writeup that the existing titles ("Evangelion Gekijou Ban: 'REBUILD OF EVANGELION'") are tentative at this point.

Des nouvelles infos (je ferais ma ptite mise au point plus tard pour les vieux comme neb-b XD)
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je ferais ma ptite mise au point plus tard pour les vieux comme neb-b

A la bonheur... :biggrin:
Masao
Intéréssé

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le droit de pleurer?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006, 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

Masao a écrit:
J'ai le droit de pleurer?

de joie ou de tristesse ? :biggrin:
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Dim 01 Oct 2006, 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

ptite trad j'avais zappé

Ce ne sera ni un remake ni une re-création, mais une oeuvre complètement nouvelle, située dans le cadre chronologique de la série TV.

En gros Ohtsuki, le producteur, nous dit que :
-Il veut que le projet concilie les über-fans et les néophytes, que ça soit vu comme un projet à part entière (pas de dépendance vis-à-vis de la série TV, contrairement à Death par exemple).
-Comme les néophytes sont aussi concernés, le scénario ne sera pas aussi opaque qu'avant, mais cela ne veut pas dire pour autant que n'importe qui pourra comprendre du premier coup.
-il y aura sans doute moins de "mystère" général (c'est à dire de truc incompréhensible, blabla scientifico-religieux, phrases sans queue ni tête et consorts).

Dans l'article y a une accroche qui dit "Enormément de nouveaux éléments ont été ajoutés...et de nouveaux personnages ?"

Les 3 premiers films seront donc basés sur les anciens épisodes, re-animés en 35mm. Il s'agira de dôga refaits (dessins intermédiaires, ce que font les intervallistes), faits à partir des genga (les plans clé de l'animation) de la série originale. Le site parle de décors améliorés, avec beaucoup de nouveaux plans et scènes.
Le 4ième film sera bien diffusé avec le troisième (comme End of et ses 2 parties), et sera une nouvelle production qui apportera une fin inédite.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> JapAnime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: