ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[SUCK MY GEEK] : "THE" documentaire sur les GEEK.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'viens de finir d'le mater, franchement excellent! J'pensais pas qu'il était aussi bien ce reportage!

Très bien monté en plus, ils ont fait ça super bien! En plus y'avait mon ptit Alexandre Astier, comment ne pouvais-je pas adorer? :P

A conseiller! J'vais même le montrer à ma femme pour lui expliquer ce qu'est un geek y'aura pas plus explicite XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'viens de finir d'le mater, franchement excellent! J'pensais pas qu'il était aussi bien ce reportage!

Très bien monté en plus, ils ont fait ça super bien! En plus y'avait mon ptit Alexandre Astier, comment ne pouvais-je pas adorer? :P

A conseiller! J'vais même le montrer à ma femme pour lui expliquer ce qu'est un geek y'aura pas plus explicite XD

Tous pareille que le canard ! BlueColorz5_PDT_01
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Suite au debat lancé par Libium je me permet de faire remonter le TOPIC du reportage en question.

Pour le matter >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><
http://www.megaupload.com/?d=EKQXUPNW

BlueColorz5_PDT_01

Libium a écrit:
Je viens de regarder le reportage "Suck my geek... (oui, je sais, je suis à la bourre)

Bah avant de regarder, je pensais pas être vraiment un geek, j'en parlais en rigolant mais là, je me rends compte que je suis un "f*cking geek" comme ils disent.

Ouais, j'aime la japanim', je suis un roliste, j'ai joué mon no-life sur un MMO, j'aime les JV (notamment le retrogaming), je tape sur un clavier depuis mes 6 ans, j'ai des posters et des stores de geek, j'aime bob l'éponge, je passais mon temps à lire au collège, j'ai joué au magic, j'ai fini pokémon, j'ai des comics chez moi (la justice league), j'ai pas aimé la préquelle de Star Wars et je me sentais presque dans mon élément à la JE (enfin surtout le jeudi quand y avait pas encore trop de monde)

Et je sais pas comment réagir..Je dois avoir peur ou me dire que je suis pas le seul à faire partie d'une minorité qui ne l'est pas !

Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi j'aimerais proposer l'avis de mon pote Simon:

Fanatique

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

neb a écrit:
Suite au debat lancé par Libium je me permet de faire remonter le TOPIC du reportage en question.

Quel débat ? J'ai rien lancé moi. J'ai juste exprimé mon ressenti dans un topic à flood après avoir visionné cette vidéo (ressenti qui avec le recul n'avait pas sa place ici)
MimS
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouais Libium, quand tu fais une déclaration, faut faire attention aux paparazzis BlueColorz5_PDT_12
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: