ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[NARUTO SHIPPUDDEN] : Fin des HS. Vous regardez encore?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> JapAnime
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Risbo
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 2:39    Sujet du message: Répondre en citant

_Nevermind_ a écrit:
Naruto Vs Dbz, le nouveau contest... BlueColorz5_PDT_14

Certainement pas BlueColorz5_PDT_05
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kazend
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Quand bien même je participerais pas >_>
( j'ai trop plein de projet dans mon ciboulot pour noircir le tout avec du Naruto >_> )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis "grave" à la bourre des episodes NARUTO...(comme les derniers episodes m'avaient bien gavé BlueColorz5_PDT_13 ...)

Et ce matin j'ai décidé de m'y remettre...

Et j'ai matté les episodes 39 à 44...

Et enfin j'ai retrouvé ce SPIRIT des 1ere SAISON NARUTO au niveau de l'intensité des combats et des rebondissements.

GROS SPOILER CI DESSOUS!
J'en suis à l'episode ou SAI rejoint le groupe de OROCHIMARU juste après la fin du combat KYUBBI VS OROCHIMARU!

Enfin de vrai bon episodes! (c'est mon avis)

J'espere que les suivants tiennent leur promesse...
Akany
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai décroché de Naruto dans les 1ers épisodes, et depuis je jette juste un petit z'yeux sur l'écran de mon chéri quand y a un bon combat bien velu... lui en est vers les derniers épisodes dispo à la crèmerie du coin. ^^' Mais moi j'ai complètement et totalement rien suivi de leures histoires ! BlueColorz5_PDT_16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~BaHaMuT~
Fanatique

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

neb a écrit:

Et j'ai matté les episodes 39 à 44...

Et enfin j'ai retrouvé ce SPIRIT des 1ere SAISON NARUTO au niveau de l'intensité des combats et des rebondissements.

GROS SPOILER CI DESSOUS!
J'en suis à l'episode ou SAI rejoint le groupe de OROCHIMARU juste après la fin du combat KYUBBI VS OROCHIMARU!

Enfin de vrai bon episodes! (c'est mon avis)

J'espere que les suivants tiennent leur promesse...

Perso, je ne trouve pas que ça ressemble à de "vrais épisodes".
En effet, avoir un épisode où la caméra tourne autour de Naruto avec sa forme Kyubi, j'ai trouvais ça lassant ! ( Surtout qu'il se passe rien à côté)
De plus, à chaque épisodes il se passe de moins en mois de choses... J'ai vraiment le sentiments que les épisodes sont fait pour faire des épisodes...

Dis, quand tout sera fini, si on sortait ensemble encore une fois ? Faisons encore une fois des choses futiles... De toutes nos forces... Sans raison...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 3:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

T'inquiète, la en ce moment dans les scans c'est tellement nazes que ça va te dégouter a jamais de naruto quand on en sera a la partie animé...
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 3:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le combat X contre Y était susceptible d'être intéressant mais là ou j'en suis (chap 391), c'est du foutage de gueule ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah voila...j'ai rattrapé mon retard...DERNIER EPISODE NARUO SHIPPUDEN 48...bouclé ^^

(OTAK' et MIMS....m'en voulez pas .. XD)

SPOIL CI-DESSOUS:
La partie de SHIPPUDEN qui retrace la traque de OROCHIMARU me plait bien.
Le dernier episodes en date c'est le 48 et pour ceux qui suivent ou lisent le manga, on en est au moment ou SAI est extrait de la planque de OROCHIMARU (en tant que prisonnier) et que NARUTO lui explique les "liens" qui peuvent unir 2 personnes (amitié quoi...)
Et dans lma PREVIEW du 49 ils retournent dans la planque cherhez SASUKE...et appremment un combat opposerait NARUTO au bras droit d'OROCHIMARU.

Impatient de voir la suite ...
Creed
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

otaku9999 a écrit:

T'inquiète, la en ce moment dans les scans c'est tellement nases que ça va te dégouter a jamais de naruto quand on en sera a la partie animé...

Disons que si tu lis ça en tome relié c'est plus intéressant que chapitre par chapitre avec une attente de une semaine, y'a plus d'effets et de surprises, reste que c'est absolument le genre de combat qui correspond a nos deux salopiots qui représentent pour moi le seule intérêt restant de cette série qui s'égare trop...

J'y pense sur le fofo y'a carrément une grosse majoritée qui lisent les scans, ça serais sympa un petit topic pour parler des dernières sorties en scan, donner son avis émettre des hypothèses sans risquer de spoiler personne quoi... ce que l'on fait sur msn mais a plus grande échelle quoi...

Comme ils font a Mangas-France quoi...
Mad Cat

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'apprécie toujours autant la série, maintenant que le rythme plus lent est bien intégré dans ma caboche. Vont p'têt boucler leur "chapitre" en 52 épisodes, soit 2 saisons. Correct.
Par moments, c'est vrai que le dessin jure un petit peu, mais ça reste de bonne facture pour un shônen grand public.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir de matter l'episode 49 de NARUTO SHIPPUDEN et pour ceux qui voudrait savoir ou on en est par rapport au manga (que je n'ai pas lu) ..je vous invite à lire ci dessous pour ne pas faire de SPOIL

Naruto et Sai font finalement equipe, Sai c'etant retourné contre le bras droit de OROCHIMARU (abusé le prétexte du "lien").
Sakura et leur leader (me rappelle plus du nom) font equipe aussi de leur coté.
Le but étant de retrouver SASUKE dans une des inombrables chambre qui composent la cachette d'OROCHIMARU.
L'episode 49 s'arrete à ce moment là. (SASUKE n'ayant toujours pas été retrouvé)
Autant vous dire que les retrouvailles sont pour les prochains episodes!

L'episode 50 est en cours de fansubb.

Petite précision cependant > 1 double episodes est annoncé pour le 20/03 episode 51 et 52.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Risbo
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Neb les retrouvailles sont proches ! A ta place je ne parlerais pas aussi vite ! Ils sont capable de nous la faire à l'envers, c'est à dire que notre team de Konoha reparte sans l'avoir vu histoire de faire traîner encore un peu le schmilblic BlueColorz5_PDT_15

Je pense pas que je spoil vraiment. Si besoin j'éditerais. Tampis pour le premier ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

ahah je vien de matter lepisode de la semaine
Débutant(e)

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Risbo a écrit:
Neb les retrouvailles sont proches ! A ta place je ne parlerais pas aussi vite ! Ils sont capable de nous la faire à l'envers, c'est à dire que notre team de Konoha reparte sans l'avoir vu histoire de faire traîner encore un peu le schmilblic BlueColorz5_PDT_15

Je pense pas que je spoil vraiment. Si besoin j'éditerais. Tampis pour le premier ^^

xD Bah écoute pourquoi pas mais je serai un peu déçu !

J'ai plusieurs connaissance déçu par la lenteur de ce Shippuuden, mais moi je sais que j'aime bien justement BlueColorz5_PDT_14 ... Sa donne une climat tendu toute ces longue minutes a ce regarder dans le blanc des yeux ! =D
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 50.

Une question me tarode depuis que NARUTO est entré dans le repaire de OROCHIMARU à la recherche de SASUKE :

Mais n'utilise-t-il pas son JUTSU CLONAGE pour faire fouiller toute les pioles?

En tous cas SAI l'a compris lui > avec ses rats il a reussi a trouver SASUKE en 5/5.

Et puis un bon p'tit cliff' à la fin. .. ça fait plaisir...p'tain je sens que le double epiisode la semaine prochaine va etre cultissime (je l'espere)

Encore un bon episode qui me fait re-fait apprécier NARUTO en ce moment et ce malgré le debut molasson de SHIPPUDEN (a part le combat contre le marionettiste dans la grotte qui etait un grand moment aussi)

aRGG...veut voir le double episode now!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> JapAnime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 20 sur 22

Sauter vers: