ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japan expo 2006 : le reportage
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ben, ça fait peur ce truc-là... J'ai l'impression d'avoir vu les têtes de fous qui étaient en japonais avec moi (et que j'ai eu envie de décalquer à longueur de cours l'an dernier :P).
Mais c'est sympa de faire profiter à la communauté AMVienne de ce """reportage""" :)

La prochaine fois, un truc plus carré et plus préparé, ça le ferait bien ^^ (/me donne des ordres... :P)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SiMoY
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

vi, moua aussi, j'm'attendais plus à un truc du genre c'qu'avait fait Tyler pour la convention à Lorient... Mais bon, j'dis ça, j'dis rien , hein... :)

(Kwaichang : ah, c'était de l'humour, pfiouuuu :listen: )
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

SiMoY a écrit:
vi, moua aussi, j'm'attendais plus à un truc du genre c'qu'avait fait Tyler pour la convention à Lorient...

lol mais avec Otak fallait pas s'attendre a des miracles aussi XD
Nan je déconne, jtrouve le reportage sympa et bien marrant des fois, certes un peu trop long parfois mais j'ai passé un bon moment a mater, ca reflete assez bien amvdefans jtrouve...

Kawai, oué c'est vrai que t'as pas l'air très méchant vu comme ca, mais sur le fofo t'es méchant alors ca t'apprendra ^^ :bigups:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais dis rien... Parce qu'heureusement qu'Otak a eu la gentillesse de filmer autant de chose de la JE pour ceux qui n'ont pas pu y aller... Et puis ça fait comme si on y était, filmé ainsi :)

So merci Otak :)

Le " On peut pas mettre un pinguin ? " de MoC était assez poilant :biggrin:

Dommage qu'on voit pas plus Fastnico snif :blush:

En tous cas l'ambiance avait l'air bonne enfant, et c'est clair que MoC clipeur de génie c'était une blague :P

(Dommage Otak, tu n'as pas surpris BCat sur le vif en train d'acheter du hentai.)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore y'a de la censure dans ce reportage >_>

Franchement j'aurais plus de temps et moins la flemme ça serais mieux mais bon ^^"
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

kawai a écrit:
Enfin juste après tu dis que Moc est un clippeur de génie, j'ai donc compris que tu déconnais.

S.(al).O.H a écrit:
et c'est clair que MoC clipeur de génie c'était une blague Poke Tounge

c'est le propre du génie d'être incompris... je me poserais des questions si vous pensiez que j'en étais un... ce n'est pas le cas donc j'en suis un :bigups: (le raisonnement de ouf :biggrin: ).

j'étais tout jeunot à la JE moi... mtnt j'ai plus de cheveux et un bouc ^^ ça fait plus viril :biggrin:
Sinon ça fait plaisir de revoir tout ça, que de bons souvenirs (à part quand on a aperçu Kawai et DK, avec 2ni on a fait mission fuite dans la foule, et on leur a balancé des pistaches mentales de loin paske à l'époque on pouvait pas les blairer :biggrin: ).
par contre avec du recul, je trouve la prestation de Nostro sur le podium, tout a fait minable (on a même pas eu le droit à un pouce, rien). Discours plat, bref... peut mieux faire pour l'année prochaine quand il sera premier.
à part ça je m'attendais à un montage vidéo, de la zik, des effets kitchs,... mais elle était un peu trop simple cette retransmission de la JE... peut mieux faire Otak, tu es un gros flemmard. (mais ça fait plaisir quand même de revoir ces images :) )

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
B3rning14
Fanatique

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Rien a redire sur cette video,franchement du travail d'art
Qu'est-ce qui dance bien ce otak, tu fait du DDR a tout les convention? :tellme:
moa j'ai bien aime l'interview de nostro
Interviewer: Alors,comment vous avez ressenti la défaite?
Nostro: Non pas de regret,je le savais,c'était prévu

Non je rigole,bravo encore :bigups: :bigups:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Criss
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, otaku 10000-1 a poster son clip...
Et bien j'aivu et je trouve qu'il est quand même... A CHIER!!!!
Nan je déconne lol!
Bien joué, un peu tard mais bien joué! :P
Fanatique

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

super merci otaku

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
himitsu
Fanatique

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006, 4:28    Sujet du message: Répondre en citant

Vouep, ben ya pas trop d'effets spéciaux, mais on va dire qu'avec tout ce que tu avais filmé, tu as dû passer un paquet d'heures à décider quoi garder ou pas... Quoique tu as d'abord pioché dans le dossier "images compromettantes" et tu avais une bonne base... :bigups:

J'ai vu tout un côté de la conv' que je n'ai pas pu voir, et ça donne encore plus envie d'y retourner l'an prochain, même si ça va encore être plus monstrueux que cette année :huh: c'esttoujours plus monstrueux d'année en année de toute façon... /sigh

ouf on me voit presque pas
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Un sous-titrage, au moins pour les noms n'aurait pas été de trop. On comprend rien à ce qui se dit. :huh:
Fanatique

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

YAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUU !!!!!!

Enfin voila quoi... Non je pense comme MoC que j'aurai vu un tru plus marant avec quelques effets, des soustitres au moins por les noms, les diférents moment fort des 2 journées, ect...

Quand a traiter MoC de génie je me marre, enfin là ou je me marre le plus c'est le blanc quand tu dis "MoC clippeur de génie et deniosos............." De 1 tu sais pas dire denionysos et de 2 le gros blanc après moi c'est pas la classe ça fait "ben lui on c'est pas ce qu'il fout là, c'est une merde..."

J'était bidoner !

Pareil pour nostro, en vrai on c'est pisser dessus quand il a fait son "discour" mais à le revoir c'est trop quoi...

Sinon le reste est super sympa la soirée (où je passe pour un gros con a jamais rien comprendre ce qu'on lui dis), le ddr et tout et tout...

Donc c'est cool mais ça aurai put poutrer un peu plus... Mais merci quand même pour ce souvenir inoubliable !!!!

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gastéropode
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

8)

Yop je sais ça faisait longtemps que j'étais pas venu, mais je viens juste de retrouver l'adsl (limité à 15Go par mois, aie ça fait mal :huh: ) du coup j'ai explosé mon forfait en téléchargeant le reportage d'Otaku 10000-1 et franchement... fidèle à lui même :biggrin: de la grosse daube lol

Hey ouais c'est comme pour tes photos, pas la peine de fanfaronner avec son appareil quand on sait même pas tenir son appareil sans bouger :P
Mouarf ça faisait longtemps que j'avais pas gazé de l'otaku ça m'avait manqué ^^ mais sérieusement le cadre bancal, le peu d'intérêt de certaines séquence, l'absence d'effet, et la super voix off ça pourrit trop une vidéo ^^'''''
Bon c'est décidé j'vais m'acheter une caméra là ça peut plus durer comme ça, si l'an prochain je peux descendre en France pour la JE je m'occupe de couvrir l'évènement 8)

En tout cas c'était fun de revoir les têtes de chacun et de se remémorer l'ambiance lors des projections, les déconnades entres potes et tout le tralala... ah... terrible ^^
Merci Otak' :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: