ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Game : les résultats
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 14:01    Sujet du message: Game : les résultats Répondre en citant

Ah les enf####, sur FM, ils ont posté les résultats il y a presque une heure déjà, et pas le moindre petit message sur amvdefans !
Heureusement que je suis là pour corriger le tir. Allez, amusez vous:
http://www.fantasy-movies.net/homenew/contest.php?id=4&page=results
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes des gens occupés 8) Et nous comptions evidemment sur notre correspondant japonais pour s'en charger :bigups:

EDIT : Je compte aussi sur notre correspondant pour nettoyer le double post :yell:

Edit de WilLoW : pour le plaisir de t'embêter j'ai enlevé le premier :P

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite pour féliciter les participants pour la qualité des amv, je crois qu'on a tous été agréablement surpris. Un concours avec moins de temps de préparation que d'habitude, plus jeune aussi donc moins d'envergure, et pourtant une participation massive, et des clips dans l'ensemble très originaux (et ceux qui me connaissent savent que c'est ce qui me plait le plus).

Je veux aussi signaler que décider les "prix spéciaux" n'a pas été facile tant il y avait de bons candidats. Chacun d'entre nous a essayé de faire "sortir du lot" un clip qui lui tenait à coeur et qu'il estimait "mal classé". Personnellement j'en avais 4 ou 5 en tête, mais il faut bien faire un choix :huh:
Bref, le commentaire final, c'est que la plupart des clips valent vraiment le coup

Bravo aussi à FM pour l'orga, nickel comme d'habitude (et mes excuses pour avoir fait faux bond au dernier moment :( )
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

nom de dieu de nom de dieu... Toff a tout déchirer :onfire: c'est sublime.
pas trop aimer le truc de Krag (j'avais un projet qui était similaire et je l'ai trouver pas très agréable à regarder).
Pas mal le truc de Rody et Otaku hime, original, et bien réalisé.

mais Toff m'as conquis là... ça va tourner en boucle sur le DD. :bigups:

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yonda
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

tres bonne petite convention .. avec une orga signer Fantasy-movies ^^ comme d'hab rien a reprocher ...
felicitations a tout les clipeur qu'on participer a ce concours ... a tout les juges qu'ont du rendre un classement .. EDF GDF pour l'electricite ... les eaux de paris pour leur affiche publicitaires dans le pillier cilyndrique a coter du stand ... quick pour leur delicieux menus ainsi que tout ces otakus et ses cosplayeurs qui m'on foutu la frayeur de ma vie :biggrin:

felicitations au podium : j'ai nommer kragdrim Whitou et Toff

vala vala :biggrin: un vrai succes :bigups:
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Yep ! Bravo à tout l'monde... en particulier à mon Whitou qui monte, qui monte, qui mooooooonte !! :biggrin:

EDIT: un bravo aussi particulier à Kragdrim et à Toff (que j'avais mis premier malgré le superbe boulot de Krag'), chacun dans leur style, ils ont su m'en mettre plein les mirettes !
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo a tous les participants, je suis tres fier de notre resultat a Hime et a moi, face a des poids lourds comme Kragdrim et Toff, bravo aussi a Whitou, que je ne connaissais pas.
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mon p'tit protégéééééé !!! :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

yonda a écrit:
tout ces otakus et ses cosplayeurs qui m'on foutu la frayeur de ma vie :biggrin:

C'est pour ca que t'es pas viendu dimanche ? :lol:

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

La pauvre Yonda ^^

Cela dit c'est vrai que certains cosplayers sont vraiment effrayants XD

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kragdrim
Fanatique

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Zut , je regrette de n'avoir pas pu venir a la convention.

Je tiens quand meme a remercier les organisateurs, FM et Games pour ce concours, que je trouve finalement encore plus interessant que je le croyais. Les plus de ce concours pour moi sont :
- la possibilité de juger comme on veut ( perso je me suis pas fait chier avec des marques, des cautations, j'ai fais ca au pur feeling, comment je ressentais les clips. )
- la possibilité de comparer son propre jugement avec le jugement final, et je peux vous dire que les résultats sont marrant à voir. ( je peux dire que j'ai tout pas comme le jugement final dans le mien ou presque ...)
- le fait que ce soit le classement n'est plus limité au simple d'un jury. C'est la moyenne de beaucoup plus de personnes, ce qui fait qu'on tient compte de toutes sortes de gouts différents.
- le fait que tout le monde avait des chances, avec ses prix spéciaux.
- de voir des clips qui sont fait par plus plaisir et non pas en pensant aux concours, ce qui permet de plus se lacher sur l'originalité ( et là je suis comme willow ) , sur les émotions. De faire ce qu'on aime au final sans aucune arriere pensée ( ou du moins presque , y en aura toujours )

- et un autre point pour l'organisation direct sur place, mais je ne peux pas valider ce point , hélas, n'étant pas sur place. Je fais confiance aux autres alors

Bon j'évite le hic du "pas de bol" de tomber sur plusieurs clips détruisants des neuronnes d'affilés lors du jugement au tout début, mais la, le hasard a mal fait les choses...

En tout cas, merci aux orgas ( et aux spécials Judges ! ) , et toutes mes félicitations à tous les participants.

Edit : Pour MOC : :dontgetit: Bein... chacun ses goûts ^^ En espérant que tu puisses réaliser ce projet un jour. Il pourrait etre interessant à regarder. :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toff
Curieux

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à FM pour l'organisation et en particulier aux juges ayant voté pour moi :P
master of chaos a écrit:
nom de dieu de nom de dieu... Toff a tout déchirer :onfire: c'est sublime.

Content que ça te plaise (et que ca plaise à d'autres) :biggrin: :biggrin:

Bon sur ce j'ai un paquet de clip à voir moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B3rning14
Fanatique

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo au podium :) C un super concour
Ps: mdr je penser que j'allais arrivé dans les derniers mais je m'en sort bien^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le clip de Whitou est magnifique O_o...

Bluffé! Bravo à tous les participants, et merci à FM pour ce concours qui nous abreuve en petites merveilles... :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chambeyc
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ben félicitations aux orgas et à tous les participants, d'après ce que j'ai lu, il y a eu beaucoup de bonnes vidéos :bigups: ...
Sinon, comme Toff, j'ai une soirée matage-de-clips en perspective, miam miam :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: