ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AMVdeFans Multi-Editor Project : Memory Flash.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nostromo
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ca à l'air sympa comme projet... aller comme j'ai pas le temps d'attaquer un full projet, je met une option sur ces tracks :

Track 12 : Munto
Track 11 : Munto

EDIT : j'oubliais.. meilleure vidéo : http://xopt.free.fr/AMV/AMV_-_HypnoToad_[EPITA_SE]_-_By_Nostromo.avi :onfire:

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !

Dernière édition par Nostromo le Sam 11 Nov 2006, 19:08; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Blackspider
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

humm après quelques heures de réflection :

Track 2 : FMA
Track 10 : Rhaxephon
Meilleur clip : heuuu les gouts et les couleurs... bha pour moi la meilleur idée que j'ai eu c'était "Girlfriend" ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yonda
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Cool comme projet .. et la zik est assez cool ^^ , le concept est assez large mais sa me plait ... sa peut laisser court a son imagination sans trop de contrainte

pour les transitions dommages que tu veux faire classique ... j'ai fait une transition pour Blow Project mon 1er MEP j'metait bien eclater et sa rend super classe 8) donc si jamais ta un peu de mal avec les transitions et/ou que tu veux faire plus original .. bah j'veux bien m'occuper de quelques transitions .

sinon pour moi j'opte pour :

- track 3: FMA
-Track 6: FMA

(meilleur clip : voir sign )

Dernière édition par yonda le Ven 17 Nov 2006, 13:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, il y a de bien meilleurs clippeurs que moi, je doute fort de mes capacitées ces derniers temps, je vais attendre avant de me prononcer.

Dernière édition par rody le Sam 11 Nov 2006, 19:58; édité 1 fois
SiMoY
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je sais ce qu'est huffyuv, comment desentrelacer ou compresser ma zik, malheureusement, aucun projet terminé donc aucune preuve de mes compétences. C'est con, ça s'annoncait plutot bieng.

Bonne chance aux heureux élus :listen:
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajoute quelque chose à propos du clip que nous demandons. Ce n'est nullement pour embêter ou refaire un déballage d’amv. C'est juste dans un souci d'égalité avec des clippeurs qui pourraient être intéressés par le projet et que nous ne connaissons pas ou peu. Pour ne pas faire de discrimination dirons nous…
Ensuite, pour « meilleur clip », ce n’est pas forcement votre clip qui a tout arraché à une convention, entendez par là celui qui vous ressemble le plus. Votre manière de clipper, vos idées. Votre personnalité en gros. :o)

SiMoY, d’ici le 15 Décembre, tu auras peut-être sortis quelque chose ;) C’est gênant de devoir dire « non » à ceux qui n’ont rien sorti, surtout que je pense que tu feras de beaux clips vu tes critiques, mais ça ne serait pas juste de privilégier quelqu’un qui ne peut justifier ses acquis. :o)

Black_cat
Fanatique

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne idée tout ça, je suis ^^

Track 5: Haibane Renmei
Track 10: Haibane Renmei
Meilleur Clip: Mmmm, je sais pas, je vais dire ça

chambeyc a écrit:
3 mois pour faire 30 secondes de clip, même pour la loque extreme que je suis ça me parait faisable :p.

Ouais ça devrait le faire... Enfin j'espère >_>
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Yo!
Je veux bien y participer...
Je prend:
Track 7 Samourai Champloo
Track 12 Steamboy
:)

Mon meilleur clip c'est Be-twins: http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=130464

Vala! :)
Passioné

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Yop bon ben je file ma participation.

Track: 3
Track: 10

Pour l'anime je sais pas trop encore j'en est plusiuer en tête, skyland pourrait être génial je pense pour ce que j'ai envie de faire.

Mon meilleur amv euh franchement je sais pas je les aime tous, je dirais Their opposite
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006, 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hop voici le forum qui servira à coordonner les clippeurs entre eux, à discuter, se donner des conseils ect... ^_^
M'aura saoulé avec un bug à la con...
Par ici : Forum

Toff
Curieux

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'une trame directrice un peu plus précise que la mémoire pourrait être pas mal. Enfin il faudrait peut-être trouvé quelque chose qui unisse un peu plus les clips (suggestions: retrouver un personnage dans chaque track (mm une seule scène par track), que chaque track commence un peu de la mm façon, ...)

Sinon j'suis qd mm partant pour ce projet.

Tracks: 1 & 12
Anime: Last Exile (DVD) ou Macross zero (sub qualité nickelle)

Meilleur clip: heu j'sais pas trop... ils ont chacun leur genre. On a qu'à dire Pulse

Au fait pourquoi vous avez besoin de plus d'un mois pour savoir qui fera partis du MEP? une ou deux semaines devraient suffir, non?
Kragdrim
Fanatique

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas contre le fait que vous ayez choisi une méthode" classique". Cependant, meme si c'est votre premier MEP, au contraire je pense qu'il vaut mieux tirer les ficelles du jeu directement. Trouver un petit plus a votre projet, pour que potentiellement les personnes d'amvdefans s'en rappelle d'autant plus ( personnes d'amvdefans, vu qu'a la base c'est pour remotiver amvdefans si j'ai bien compris )
Tant qu'a faire quelques chose, j'aurais choisi de tenter d'aller plus loin, surtout que je pense meme si c'est votre premier MEP, ce n'est pas vos premiers amvs. D'autant plus j'imagine que vous pouvez demander conseils a des vieux fossiles qui ont participé a des MEP, ou meme qui en ont réalisé. Et c'est la une chance a en profiter ^^ ( Willow, shishi, DK, Tyler.... )

Après comme tu le dis, faites vous plaisir. Si tu veux un conseil : Vous décourager pas quand certaines personnes vont se désister, dire qui la feront un jour, dire qu'ils n'ont pas le temps etc... Vous faites pas chier, méthode dracstique, aller proposer la track a quelqu'un d'autres. Ca vous évitera quelques crises.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Mais autant commencer par une épée courte , au lieu de faire un canif :D

Ah au passage. Je ne choisis pas de track. Je pense qu'il y a des gens qui ont plus de temps que moi pour cliper et aider au MEP. Cependant, si il y a des désistements et que vous n'avez pas de remplacant, ca me dérangera pas de filer un coup de main pour combler les trous

Bon courage
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Yop Krag,

je lis encore un com très intéressant de ta part.
Pour l'histoire du petit "plus" dont tu parles, dis-toi que pour moi et SoH, un clip sans un petit quelque chose qui le démarque des autres n'est pas un clip. ça vaut aussi pour le MEP. On compte attendre d'avoir choisi notre Team de clippeur pour en discuter ensemble, proposer des idées, etc... On fera notre possible pour lui ajouter une "marque de fabrique" (ptêt un pingouin caché dans chaque track je sais pas encore... ^^)

Quant aux conseils, c'est effectivement une chance d'avoir de pareils pointures dans notre communauté, et nous en tirerons parti (ça commence déjà avec tes conseils).

Krag a écrit:
Après comme tu le dis, faites vous plaisir. Si tu veux un conseil : Vous décourager pas quand certaines personnes vont se désister, dire qui la feront un jour, dire qu'ils n'ont pas le temps etc... Vous faites pas chier, méthode dracstique, aller proposer la track a quelqu'un d'autres. Ca vous évitera quelques crises.

noté. De toute façon j'ai une nature cruelle, on sera sans pitié :onfire:

Krag a écrit:
Cependant, si il y a des désistements et que vous n'avez pas de remplacant, ca me dérangera pas de filer un coup de main pour combler les trous

c'est noté :)

merci pour tes conseils Krag.

Toff a écrit:
Au fait pourquoi vous avez besoin de plus d'un mois pour savoir qui fera partis du MEP? une ou deux semaines devraient suffir, non?

On pensait pas avoir des réponses aussi rapidement et aussi nombreuses, cette date sera peut-être écourtée au 1er décembre. Et on se laissera 2 semaine de réflexion avec SoH pour faire le choix des clippeur et des tracks.
Voilà.

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui merci Krag pour les tuyaux, je n'hésiterai pas à te mp toi et les vieux fossiles si on a des soucis/questions.

A part ça MoC a tout dit, on vous tient au courant bientôt pour un ré-ajustage de la deadline des inscriptions dans la semaine. A priori ça sera comme il a dit.

SkrOnk
Intéréssé

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oi Mina !!!

Un Multi ca m interesse pas mal et l 'idée globale est sympa!!
Je me propose aussi !

TRACK 8 ET 9: Animatrix (sources dvd)

Pour mon meilleur clip je n en ai fait qu'un mais j ai pris mon temps pour le faire !

http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=123436
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: