ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AMVdeFans Multi-Editor Project : Memory Flash.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iquite
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006, 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais bien aimé y participée mais je n'ai pas d'expérience :(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tchou tout le monde !

Evidement MoC ma parler de tous ça dejas depuis un petit moment (vu qu'il avais besoin de mon ftp) et evidement l'idée de faire un multi m'exite vraiment. On en avait d'ailleur commencer un avec MoC mais qui n'as pas abouti dans la mesure où j'ai déménager !

Là je dl les zic et je confirmerai mes track mercredi après un peti temps de reflextion...

J'ai néanmoins une petites question sur le choix de l'anime, faut il que ce soit un anime japonais ??? Car j'ai en ce moment en dvd un excellent anime francais sur lequel je voudrai faire quelque chose, si c'est pas là je le mettrai autre part c'est pas grave, mais je voudrai savoir...

Voila tiens également a dire que je suis très heureux que des new clippeurs francais soit à l'origine d'un multi comme ça, et en même temps je suis hyper vener de ne pas avoir été de la parti dans l'organistion... :onfire:

A mercredi !

PS: SoH et MoC un conseil ne prenez pas nostro, il est trop vieux et je suis sur qu'il ne rendra pas sa track à la bonne date... Prennez des clippeurs avec de l'expérience ça sera mieux... :biggrin:

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Nan 2ni le MEP Albert Uderzo et René Goscinny c'est la porte à côté... :sigh:

Plus sérieusement, tu fais bien de le préciser... Anim jap... Sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi...

Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Nan c'est pas forcément n'importe quoi !

J'ai acheter skyland en dvd, c'est un anime francais, c'est graphiquement et esthétiquement hors norme, moitier synthèse par motion capture des perso et pour certains vaisseau, moitier dessin traditionel et l'histoire est pas mal, sans plus mais bon un grand nombre des series jap sont pareil alors...

C'est dommage je pensai tenir un bon truc... Vais chercher autre chose !

Si tu connais pas skyland vas voir sur le site de officiel (de france 2 parce que c'est elle qui produit) il y a quelques images ça te donnera une idée du truc. Je défends la thèse que les francais savent faire des animes bien !!! Exemple avec Renaissance.

http://kd2a.france2.fr/skyland/

En attendant je chercher autre chose et vais écouter les track ! :onfire:

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nostromo
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

2ni a écrit:
PS: SoH et MoC un conseil ne prenez pas nostro, il est trop vieux et je suis sur qu'il ne rendra pas sa track à la bonne date...

Je confirme !
Jamais à l'heure, toujours en avance :P

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Yop 2ni,

bon à l'heure actuelle Kirua à déjà proposé une Track sur Skyland, et en admettant que vous soyez tous les deux sélectionnés, ça posera problème. Je te conseille de choisir un anime de secour si tu tiens beaucoup à Skyland (après tout dépendra de qui sera pris ou non).

Sinon, on a encore réfléchi avec SoH pour la Deadline, et on en a conclu que vu la quantité actuelle de personnes ayant proposé des tracks, et vu le nombre de clippeurs qui seront sélectionnés au final (déjà 15 personne se sont proposés), la Deadline sera avancé à Samedi 18 Novembre à 23h59. Il serait inutile de poiroter plus longtemps. Ceci également afin d'éviter le refoulage en masse de clippeurs (ce n'est guère plaisant et ne facilite pas notre choix).

Project Memory Flash Staff. (la classe de dire ça 8) )

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Whitou
Débutant(e)

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 19:57    Sujet du message: :) Répondre en citant

Hello, moi ça me tente bien aussi. Je m'y prend presque a la dernière minute, pitète que vous avez déja choisi ^^
Moi ce serait :
Whitou
track 2 : Noir
track 3 : Noir
AMV : http://fantasy-movies.net/AMV/fmdownload/4/GRANGER-Maxime-Whitou-Larmes_Ultimes.avi

Vala :bigups:
SiMoY
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

/me content :biggrin: :onfire:
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Yop !

j'avais dit que je posterai mercredi et on est ..... jeudi ! :biggrin: Ok bon d'accord !

Pour te répondre mon cher MoC, je ne tiens pas particulièrement à Skyland, c'était juste pour savoir... Je ferai un autre projet skyland dans ce cas.

J'ai bien écouter toute les tracks et après mur réflextion j'obterai plus pour la Track 5 ou 9 ! 8)

Meilleur AMV ??? Je persiste et je signe en disant que c'est mon space cowboy mon amv de la maturité à moi !

En anime, si j'ai une des ses 2 track je prendrai Le portrait de petite cosette, que j'ai regarder hier et que j'adore... :onfire:

Si non et bien mon choix variera peu être en fonction de la track que l'on m'atribuera, si je suis pris, je propose en premier lieu, qui peux s'adapter tout au long de cette musique, Memories, wonderful days ou encore Pale cocoon !

Nostro a écrit:
Je confirme ! Jamais à l'heure, toujours en avance

C'est bien sur ce que je voulais sous entendre mon cher (futur) confrère... :P

SoH a écrit:
Nan 2ni le MEP Albert Uderzo et René Goscinny c'est la porte à côté...

Je met aujourd'hui au defi et devant temoins n'importe qui de faire un amv sur un astérix !
Que de la gueule !!!!! :onfire:

Aller et bon courage au staff, faites de bon choix et longue vie à ce grand projet !!!!

PS: Si je suis pas pris je pourrai faire l'outro quand même ??? C'est ma spécialité ! :biggrin: Non je déconne de toute façon je serai pris... :sleepy:

Dernière édition par Denionysos le Jeu 16 Nov 2006, 16:43; édité 2 fois
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, organisation qui démarre bien :
un post d'explication clair et précis (pour un MEP, ça change des "heu, les gars, si on lançait un truc, ça serait cool, non, j'ai pas d'idée et j'ai jamais fait de clip, mais je pense que ça serait cool") et des participants d'un très bon niveau

==>bon courage à vous !

@Krag: moi je préfère un thème "vague", faut pas brider la créativité des participants ;)

(PS: faites une bannière -respectant les limites du forum- pour faire un peu de pub ici !)
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

2ni a écrit:
PS: Si je suis pas pris je pourrai faire l'outro quand même ??? C'est ma spécialité ! :biggrin: Non je déconne de toute façon je serai pris... :sleepy:

Pour l'intro et outro j'attends la confirmation d'un invité de marque qui s'en chargerai, j'aimerai bien qu'il soit de la partie. (Je précise qu'il est interessé par le MEP à la base.)
Sinon ça sera comme tu dis, quelqu'un qui n'aura pas été pris pour une track qui s'en chargera, et qui bien evidemment, sera intégré au MEP comme les autres.

Mis à part ça, je te signale qu'il y'a déjà 16 participants pour 12 tracks, je ne sais pas si tu t'en rends compte, je trouve certains de tes propos déplacés :/

Willow, ouaip on va rajouter amvdefans sur la ban, c'est juste qu'on en a chié avec la police d'écriture, donc on a fait simple. :biggrin:

S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon double post ça fait envahissant, mais nous pouvons dors et déjà vous annoncer que Slay (aka Vandread ici), participera à la création de l'intro et outro du MEP. :)
Il accepte d'ailleurs volontier de partager son taff avec une personne motivée, qui n'aurait pas eu de track, avec tout ce que cela implique.
Voilà :)
Merci à lui !

Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006, 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

Rohlala, si seulement j'avais plus d'expérience... me fais trop envie ce MEP...

Bonne chance à vous tous en tout cas, je sais d'ores et déjà que ça sera un superbe boulot!
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gens :onfire:

Avec SoH on a décidé de ne pas vous faire poireauter plus longtemps. Etant donné que la "masse" de prétendants s'est rajouté le weekend dernier.

voilà la liste des clippeurs sélectionnés au Project Memory Flash.

Track 1: Toff.

Track 2: Blackspider.

Track 3: Kirua.

Track 4: MoC.

Track 5: Black_cat.

Track 6: Yonda.

Track 7: Criss.

Track 8: 2ni.

Track 9: Mtarzaim.

Track 10: SoH.

Track 11: Chambeyc.

Track 12: Nostromo.

Gestion de l'intro + outro: Slay (pouvant être assité d'une personne motivée. nous favoriserons les personnes non sélectionnées pour le multi ). Envoyez un mp à SoH ou moi pour postuler :)

Le choix a été très difficile, tous les clippeurs présentés sont très doués.
Je tenais à remercier toutes les personnes ayant proposé leur candidature et nous ayant fais confiance à SoH et moi. Cette première édition est assez limitée en nombre de clippeurs. Nul doute que si ce projet fonctionne, une suite suivra, plus importante à chaque fois... Donc je vous dis à tous, clippeurs pris et pas pris, "rendez vous à la prochaine édition :onfire: "

Merci à tous.

SoH & MoC.

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 1:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et n'oubliez pas de vous inscrire sur le forum que je vous rajoute au groupe MF ;) Communication et entraide sont vitales !
Merci !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: