ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résultats] Concours de Nowel !!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shishi
Papy

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 9:32    Sujet du message: [Résultats] Concours de Nowel !!! Répondre en citant

Sans plus attendre .....

Voici les résultats !!!!!!

1er SoH : 7 points
http://www.amvdefans.com/Clips/%5Bwww.AMVdeFans.com%5D%5BSoH%5DTheFrozenWorldx264-Special_Noel2006.zip
Mon coup de coeur ... Ca prend aux trippes
Bonne ambiance et clip de qualité
UN clip émouvant, stylé ... Et tout ce que tu voudras !

2eme Blacspider : 14 points
http://www.amvdefans.com/Clips/%5Bwww.AMVdeFans.com%5DBlackspider_Special_Noel2006.zip
Un lip inutile a mon gout et assez moyen en fait, il gache pas mal ce clip pourtant vraiment reussi
Un clip toutefois drole qui peche par quelques petits défauts techniques
IL a eu droit a un coup de coeur du jury par son ambiance profonde et l'essence de Noel bien retrouvée ici
Un sujet maîtrisé !

3eme Stuff : 16 points
http://www.amvdefans.com/Clips/%5Bwww.AMVdeFans.com%5D%5BStuff%5D%20Joyeux%20Noel...-Special_Noel2006.zip
Beau travail ! Rien a dire !
Un choix sur la musique très réussi, le tout bien calé
Un AMv dur à classer de par son esprit décalé

4eme Kael : 17 points
http://www.amvdefans.com/Clips/%5Bwww.AMVdeFans.com%5DSaturday_24_december_by_Kael-Special_Noel2006.zip
Envoutant mais rapide, quelques effets un peu trop choquants tout de même
Les juges on été partagés sur ce clip .. On aime ou on aime pas en fait ^^

5eme Riki : 24 points
http://www.amvdefans.com/Clips/%5Bwww.AMVdeFans.com%5DRiki-Noel,%20jour%20tragique-Special_Noel2006.zip
Un excellent délire ... Mais un clip qui part un peu trop dans tous les sens
En tout cas, l'idée est originale et bien travaillée

6eme Super sasuke : 26 points
http://www.amvdefans.com/Clips/%5Bwww.AmvDeFans.com%5Damv%20noel%20by%20super%20sasuke-Special_Noel2006.zip
Vraiment entrainant mais il perd beaucoup par quelques effets too mutch et surtout la qualité de la vidéo
La musique utilisée pour "parler" de noêl ets elle aussi discutable
Bravo toutefois pour avoir fait ressortir cet esprit de Noël

7eme 2ni : 35 points
http://www.amvdefans.com/Clips/%5Bwww.AMVdeFans.com%5D%5BDenionysos%5DAMV_Special_Noel2006.zip
huhu ! fallait oser
Ca a bien fait rire les juges, mais bon, tu te fais éclater rapport aux travail fourni par tes concurrents
Le plus gros défaut aura été que tu parles du réveillon et pas de Noël mais bon ^^"

8 eme Grigor : 36 points
http://www.amvdefans.com/Clips/%5Bwww.AMVdeFans.com%5DZaP_by_GRIGOR-Special_Noel2006.zip
Idée intérrésante, mais un clip qui manque de punch et avec une qualité passable
Une bonne surprise toutefois venant d'un clippeur que l'on pourrait qualifier de "débutant"!

Celon le classement de chaque juge, des points on été donné correspondant à sa place,
Celui qui a le moins de points l'emporte donc ! Bravo SoH !!!!

Je tiens à vous féliciter au noms des Juges qui ont aussi souligné cet excellent travail en si peu de temps
Bravo donc à tous les participants et Merci de votre participation

Merci aux juges pour leur rapidité ( sauf la limace qui a un peu trainée mais bon ... c'est une limace quoi )

Et voilou, j'espere que ce petit concours vous aura plus,
De mon côté je suis satisfait en tout cas de la prticipation et des résultats
Un experience qui sera peut être renouvellée à l'occaz

Allez , je vous laisse matter les clips ! Go go gooooo :onfire:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo a SoH qui mérite sa première place et a tous les autres! :onfire:

J'ai pa encore vu tous les clips, je matte ca et donnes mes impression en rentrant du boulot ce soir ^^

En ce qui concerne mon clip, ma place me fais plutot plaisir, c'est un clip fait rapidement et sans prise de tete ^^

Pour en dire un peu plus, depuis quelques temps, j'ai eu une tite déprime des amv qui s'est d'ailleurs répercuté sur le début de mon premier projet de clip de Nowel qui s'est vite retrouvé à la corbeille ^^
Après un test avec des effets tirés par les cheveux sur une scene en particulier dans un nouveau projet, j'ai décidé d'y mettre une musique cool et de continuer le truc, ca donne un espece d'ouclipo plutot space, histoire de se défouler sur cette frustration XD
Des effets tout partout, nombre de sources: 5, durée des sources: moins de 10seconde, durée du clip: 1min40 :biggrin:

Vala encore bravo aux participants et aux juges pour leur rapidité!!! :onfire:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shika60
Intéréssé

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le clip numbre 1 est super

Transition entre le film et le manga génial.
Mais y a juste une chose qui me dérange et c'est le plus important :
C'est bien sensé etre un clip sur noel ?? Parceque noel c'est la jois , la gaieté et l'amour et la moi j'ai rien vu de telle . Alor j'adore la vidéo certe mais je trouve personellement quelles ne correspond pas avec l'esprit de Noël dsl ^^

Bravo sinon :lookround:

Dernière édition par Shika60 le Ven 22 Déc 2006, 12:26; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'avais dit Kael... je trouvais ça balèze un clip comme ça avec 5 secondes de sources ^^ (je t'avais classé 4ème)

Sinon SoH aura vraiment été mon coup de coeur, il m'a carrément ému (ça commence a bien faire d'ailleurs^^)...

Blackspider tu étais deuxième dans mon classement, j'ai adoré ton clip, surtout grâce à la musique choisie (Je suis timburtonophile^^)... ton montage était bien sympa, dynamique malgré les quelques lips en trop...

Riki, tu étais 3ème chez moi... ton clip m'a beaucoup fait rire, malgré quelques longueurs...

[Stuff] je t'avais classé 5ème, ton clip est celui qui m'a le plus posé problème... Le clip en lui même est très bien, mais le fait qu'il mette une grosse baffe dans la gueule à Noël, je savais plus quoi choisir... alors voilà (mais c'était vraiment un très bon clip)

Super Sasuke, la 6ème place te revient dans mon classement... ton AMV était très rythmé, mais ton choix de musique ne faisait pas très "Noël"

2ni, tu étais 7ème chez moi, même si il m'a fait péter d'rire, je l'ai qualifié d'AMV foutage de gueule ^^... mais bon c'était original (et j'ai pas eu besoin de le remater 5 fois comme les autres ^^)

Grigor, je t'ai mis dernier malgré une idée originale qui malheuresement n'était pas aboutie, ça manquait de finition, et j'avais surtout l'impression que t'avais déjà fait cet AMV, mais que t'avais juste changé deux scènes pour faire un truc de Noël... Voilà! Maintenant tu pourrais l'appronfondir et faire un AMV sympa avec ça!

En jetant un coup d'oeil aux résultats chuis plutôt content, j'ai presque les numéros dans l'ordre... juste une petite inversion ^^

En tout cas bravo à tous pour votre travail, j'ai passé un très bon moment en les regardant... (l'esprit de Noël m'envahissait...)(à part pour celui de [Stuff] :P)

Et ma mention spéciale pour SoH, qui reste définitivement mon sensei... :blush:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Blackspider
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 12:33    Sujet du message: Re: [Résultats] Concours de Nowel !!! Répondre en citant

Shishi a écrit:

2eme Blacspider

c'est quoi cette ignoble faute d'orthographe dans mon pseudo ? :angry:
quoi ?! comment ça lip inutile ? :angry: lol en fait y'a effectivement trop de lip (a cause d'une grande flémagite et d'un manque de source) j'aurai aimé continuer a faire chanter Ryuuku mais y'avais pas assez d'épisodes de Death note de sortis :(

tiens je vais vous mettre les sources ici vue que pour une fois je les ai pas marqués dans le clip :

- Death note série + film
- school rumble saison 1 et 2
- angel heart
- Black lagoon saison 1 et 2
- Full metal alchemist
- Bleach
- Mai otome OAV
- Gun X Sword
- Marchen Awaken Romance
- Samurai pizza cats
- NHK ni youkoso
- scan naruto
- l'étrange noel de Mr Jack

j'aimerai savoir où sont les lip pas nickel svp ^^
sinon il vous a plu le roto du film Death note ? :onfire:

et bravo Soh tu mérite ta place ^^ je me doutais que tu serais premier quand j'ai vu ton AMV :biggrin:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gastéropode
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf j'ai pas vraiment noté comme tout le monde ^^'''

D'ailleurs, pour ceux qui bougonnent un peu, et/ou qui ne savent pas pourquoi tel AMV est bien classé alors que ça parle pas de Noël, c'est très simple.
On a reçu un chèque.
Non non c'est pas vrai ^^ le thème était "Noël" et/ou "La Neige"

En fait j'ai commencé par faire un classement objectif... et puis, j'ai réaranger à ma façon, puisque Shiryu nous a dit de faire comme on voulait, mais qu'il fallait surtout prendre en compte le respect du sujet.
Donc bin, j'ai fais un classement des "meilleurs clips" et puis après j'ai réaranger en fonction de ceux qui collaient le plus à Noël/la Neige

SoH... mouarf, c'est du SoH quoi ^^ j'aime bien ^^ le meilleur clip mais apparement j'ai pas été le seul à t'avoir mit second ^^'''

BlackSpider ce n'est pas le meilleur clip du concours, mais c'est mon coup de coeur ^^ on ressens l'essence de l'AMV, de Noël, des émotions et de l'humour ? que demander de plus ? Un clip un peu mieux fignoller ? Bon ok mais y'avait contrainte de temps :)

[Stuff] il a plombé toute l'ambiance ton clip ^^'' et a poser un sacré problème d'éthique à tout le monde je crois. Néanmoins, un bon clip, maîtrisé, un propos percutant (c'est le moins qu'on puisse dire ^^''')
Et certes, en rapport avec Noël. Il y avait tout les ingrédients pour être en tête... donc bin on laisse de côté l'éthique, on évite d'oublier que ça se passe vraiment, et on récompense le clip à sa valeur ;)
Troisième dans mon classement ^^

Kael j'ai été étonné de te voir là au classement final ^^'' merde si ça se trouve chui le seul à avoir pas trop apprécié ^^'''
Voilà le com' que j'ai mit:
hélas, l'ouclippo à souvent sa place en dernier ^^''' l'AMV est bon, j'ai bien aimé l'expérience ^^ mais après... je trouve que Noël/la Neige a plus servit de support au propos de l'ouclippo... je veux dire par là que c'est le paysage, mais pas l'action. Noël/ la Neige n'est pas vraiment centre du propos, et c'est un peu dommage...
Voilà, dans mon premier classement t'étais plus haut, et quand j'ai prit en compte Noyel et la Neige, t'as descendu un peu ^^''''

Riki Bien sympathique, fun, j'ai hélas un peu moins accroché qu'avec celui de BlackSpider, mais c'est un bon clip ^^ beaucoup de boulot !
T'arrive quatrième à mon classement.

SuperSasuke Une tonne d’effet qui sert à rien, genre transition à la MMaker, image entrelacé, images parasites, sautes d’image, donc très brouillon, un peu timide, très « noob » si on peut dire…
mais l’esprit de Noël est présent et ça fait plaiz’ ^^ j'ai apprécié l'ambiance timide qui sortait du clip ^^ la musique est certes peu conventionnel mais elle ne m'a pas déplu pour autant ^^
Parce qu'on sens de la volonté derrière ce clip brouillon, et parce que y'a un ptit qqchose de Noël, j'ai voulu te classer 5ième ^^

2ni Je me suis bien marré ^^''' MAIS...
La neige sert plus de support que de propos… il n’entre donc pas vraiment en compte dans le critère principal du concours… Néanmoins c’est un AMV plaisant qui possède un concept fun qui passe bien. C’est juste plus une promo d’AMV qu’un AMV sur Noël ou la neige ;)
Donc bin... en frolant le hors sujet dans les critères imposés du concours, t'arrive en bas de mon classement...

Grigor Le concept est mignon, j’espère juste qu’il ne passe pas Noël devant la télé ^^’’’ sinon y’a quelques émotions qui passe, il faut le saluer… mais peut être que ça manque d’un ensemble cohérent qui nous ferait voyager paisiblement ^^ au lieu de sauter toutes les deux minutes ^^’’’’
Par contre l'intro m'a bien fait marrer ^^
Je t'avais donc classé 7ième :)
Passioné

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

SoH : Je déteste ce codec… :( Donc pour ce que j’ai vu de l’amv, il est vraiment magnifique, franchement bravo. Et felicitation pour la 1ere place.

Bs : Trop bien avec Death Note ! Excellent, mais ça fini un peu brutalement.

[Stuff] : Que j’aime ce codec vidéo (pour me répéter)…. . J’ai réussi à le voir petit morceau par petit morceau. Bien fait, j’ai bien aimé, mais c’est vraiment joyeux comme amv pour noël :P

Kael : Zarb pour un clip de noël, mais bravo pour les effets. Ça ressemble à un ouclippo.

Le Nain : expdrrrrrrrrr ! Y avait que toi pour faire ça. C’est joyeux pour un amv de noël. 9a faisait longtemps que j’avais pas autant rie devant un clip.:biggrin:

Sasuke : j’aime bien ça m’a fait pensé a Shrek, mais fait gaffe à la synchro.

2ni : bonne idée, mais c’est dommage qu’il soit aussi court.

Grigor : Ton bruitage fait mal aux oreilles, sinon j’ai pas trop aimé.

Foxhound Studio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Riki
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oué au debut je voulais faire un clip sur la defense des bébé phoques mais
ce combat etait deja pris :(

Donc a la place j'ai choisi de me conscrer au sort des dindes, poulet, kai heu cailles et autres mamifere à plumes :whatthat: . Faut avouer que ça a moins de classe ques les bébé phoque. :huh:
Et je me vois mal mettre des "cot" dans chacune de mes phrase.

Bon ben bravo au participant :bigups: . Moi j'ai des clips a DL. (miam)

Ah oui celui qui mange de la volaile a noël aura a faire a moi :sneaky:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
claes
Intéréssé

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai regardé tout vos ptis clips, bravo d'avoir participé à ce petit concours, je vous aurait bien suivi mais pour l'instant je tatonne encore avec les logiciels et en + j'avais vraiment pas d'inspi :sleepy:

Soh: Un montage lent (enfin le rythme plutot) des images qui font penser à noël, la neige et tout ça, c'est envoutant, mais ce ne fut pas mon préféré, j'ai préféré à égalité les 2 suivants :

Stuff: C'était osé... Les images n'ont pas grand rapport avec noël mais elles vont à merveille avec la chanson choisie, j'ai adoré le contre pied que tu as pris par rapport à l'idée de noël.

Blackspider: J'ai beaucoup aimé ton clip, comme Kyden je suis aussi un grand admirateur du travail de Tim Burton, donc forcément ça m'a beaucoup plu, perso j'ai pas trouvé qu'il y avait des lips en trop, tout cela est très bien passé; bravo.

----

Grigor: Ton clip est un peu nostalgique/malsain, ça m'a fait penser à une période de ma vie où je me suis retrouvé seul dans ma chambre devant la télé, parceque chagrin d'amour au mauvais moment, j'avais manger vite fait avec la famille et gogogo zapper des chaines tout le reste de la nuit sans même les regarder et avec les yeux tout mouillés en +. Le clip en lui même manque peut-être de professionalisme si j'puis dire, mais l'idée est là, moi en tout cas il m'a touché (tu mérites une bonne baffe tout de même pour avoir fait remonter des vieux souvenirs)

Riki: la vengeance des dindes lol, c'était bien trouvé. Le clip rigolo et bien fait, la story line est bien respectée, que dire de + ?

Supesasuke: Que dire de +, et bien je dirais que ton clip est sympa mais alors y'a 2 grosses bandes noires qui gachent un peu la vision de l'Amv (t'as oublier de désentrelacer), bon choix d'images pour le thème, ça manque de qualité quand même (on voit des sortes de stries parfois) la musique est sympa, bravo à toi aussi.

Kael: C'est un choix ou un manque d'inspiration ? (c'est pas méchant hein, j'ai eu dû mal à saisir le concept) :lookround:

Denionysos/2ni: Alors pour commencer je dirais que j'ai adoré ton intro, c'était original et ça présageait que du bon, j'attend la suite avec impatience (ha on me dit qu'il n'y aura pas de suite :P )

En tout cas, bravo à tous d'avoir participé c'est jamais facile de faire un clip avec un thème précis dans un court laps de temps, alors je vous dit bravo à tous :bigups: :bigups:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

SoH : Dans ton approche habituel, difficile de ne pas penser a ton dernier clip, joli et triste.

Blackspider : Mon préféré, du Bs, dans tout son delire, monsieur girlfriend as encore frapper.

[Stuff] : Trés bon clip, gloup.... fait un peu peur ton idée de noel.

Kael :Un nouveau venu dans l'oupclippo. Un peu a cause de Criss??

Nimbus : lol....Je comprends mieux pour ta recherche de musique de kung fu...Excellent, c'est port'nawak. :onfire:

Sasuke : Sympa,t'as essayer de donner du tonus, pour un debutant face aux poids lords au dessus, tu t'en tire bien, (fait gaffe a l'entrelacement, tes frames par secondes peut etre, et aux transitions simplistes de premiere).

2ni : Bof, j'ai pas aimé, c'est un peu n'importe quoi, désolé.

Grigor :Sympa, l'idée, mieux que tes anciens clips.
Papy

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

he he

Je tenais à féliciter Kael qui se classe assez bien dans le classement
Alors que 2 personnes t'avaient classé avant dernier ( j donne pas d'nom mais c'est eux là )

Pour ma part, tu avais fini 1er
Même si j avoue que se fut dur de départager mon top 3

En tout cas, j'ai été surpris par tous ces clips
Un sujet pas évident du tout et pourtant, de bons clips en sont sortis !

Encore bravo les gars :bigups:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gastéropode
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mince j'ai oublié !

Un ENORME merci à tout ceux qu'ont participés ^^ qu'ils soient premier ou dernier, qu'ils soient bons ou mauvais (bin oué y'a même des bons dans les derniers ;)) parce que sans vous, ce concours aurait été bien triste :(

Bravo pour votre courage, merci de votre participation, quel qu'en soit le niveau, ou quel qu'en soit la taille. Il a fallut faire un choix, ça a dû en décevoir plus d'un... mais personnelement j'ai apprécié TOUT les clips. Ils étaient tous unique, très variés, franchement je m'attendais à du "My December" de Linkin Park, et bin non ! Merci d'avoir chercher un peu plus loin que ça, de vous êtes grater le crâne pour sortir à chaque fois, quelque chose d'original ^^

Voilà, c'était de bons clips, chacun à sa manière, j'ai vraiment été peiné de devoir mettre certains si bas... j'aurais tant aimé qu'il y ai plus de participant pour qu'ils se disent "ah non en fait je suis pas dernier, chui juste, en dessous des autres et y'en a encore après moi"

Enfin vala, merci à vous d'avoir rendu ce concours possible, et vivant ^___^
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Gastéropode a écrit:
Mince j'ai oublié !

Un ENORME merci à tout ceux qu'ont participés ^^ qu'ils soient premier ou dernier, qu'ils soient bons ou mauvais (bin oué y'a même des bons dans les derniers ;)) parce que sans vous, ce concours aurait été bien triste :(

Bravo pour votre courage, merci de votre participation, quel qu'en soit le niveau, ou quel qu'en soit la taille. Il a fallut faire un choix, ça a dû en décevoir plus d'un... mais personnelement j'ai apprécié TOUT les clips. Ils étaient tous unique, très variés, franchement je m'attendais à du "My December" de Linkin Park, et bin non ! Merci d'avoir chercher un peu plus loin que ça, de vous êtes grater le crâne pour sortir à chaque fois, quelque chose d'original ^^

Voilà, c'était de bons clips, chacun à sa manière, j'ai vraiment été peiné de devoir mettre certains si bas... j'aurais tant aimé qu'il y ai plus de participant pour qu'ils se disent "ah non en fait je suis pas dernier, chui juste, en dessous des autres et y'en a encore après moi"

Enfin vala, merci à vous d'avoir rendu ce concours possible, et vivant ^___^

+1 Gast ;)

master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

bravo à tous.
sublime clip de soh (avec la zik à fond, ça donne des frissons...)
et mention particulière pour [Stuff], mon préféré :bigups: . (si j'avais participé j'aurais fais un truc dans ce goût là...).
agréablement surpris par Blackspider et Riki (même si pour riki tout ne m'as pas plu, certains passages déboitent ^^).
quand à toi kael... tu n'arrête pas de progresser... ça fait peur. j'aimes pas trop le clip en lui même, mais on sent que tu acquiers une excellente maîtrise... (serait temps que je me mette à fond sur un clip là, histoire de pas vous laissez me distancer ^^)

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yonda
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

bravoo tout les participants et felicitaitions a SOH

:biggrin:

vala j'en profite pour passer un petit coup de coeur a mon clip preferer de ce concours MR Blackspider et son clip sur la musique du mysterieux noel de mr Jack :yell: j'ai adorer l'delire

^^Bravo tout le monde et merci 8)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: