ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résultats] Concours de Nowel !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Déja +1 Gastéropode, completement d'accord ^^ Meme si j'ai pas encore vu tous les clips, ca fait plaisir de voir certains qui ont voulu participer :) Et c'est pas un concour a la JE ou quoi, juste un ptit plaisir entre nous ^^

Pour répondre aux questions qui me sont posés,

Claes > Heuu... A la base on dira que ca vient d'une méchante frustration lol, donc un choix de m'amuser autrement que d'habitude.
Rody > lol, nan nan c'était exeptionnel... Remarque, ptetre que Criss m'influence sur des truc zarb :lookround:
Et le papy, snif! T'as été méchant, tu m'as dis que tu l'avais mis a la corbeille a peine arrivé sur ton pc bouh!! merci :P

I will back to comment your amvs this night when this fucking job will be finish!!! :bigups:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FRAYGE
Fanatique

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo a tous les participants pour leur imagination ce que j’ai trouvé intéressant c’est qu’il sont tous dans des styles différents. Bravo a SOH le vainqueur très jolie j’aurai pas eu le non des clipeur que j’aurais reconnu le tiens.

Sinon moi je dit comme Riki stop au massacre :angry: de la volaille manger du dauphin c’est bien, meilleur :bigups:
Intéréssé

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

:onfire: Bravo tout le monde !

C'était vraiment sympa, à refaire quand tu veux Shishi !
Bravo à tout les participants, perso je tiens à dire que c'était sympa de voir autant de choses différentes, qu'on accroche ou pas. C'est un peu comme les décorations d'un sapin de Noël, tout plein de couleurs !

Mon classement était le suivant :

SoH: clip à l'ambiance prenante, j'adhère comme pour ton dernier, je préfère peut être même presque :) Tu sais comme moi pourquoi je l'adore ! La réalisation est belle, technique et tout ! J'adore ;) En plus en si peu de temps c'est une prouesse.

[Stuff]: Tu m'as traumatisée, on a pas la même conception de Noël lol Mais ton clip est bien bossé, travail nickel. Ce qui te vaut une place en dessous, c'est l'exploitation un peu facile de la chanson, mais c'est quand même bien trouvé et à ta place j'aurai pas hésité une seconde.

Blackspider: Parce que je me suis regalée ! Tu perds des points à cause de la qualité de l'image par endroit. C'est pas si gênant, mais la qualité des deux clips précédents te pénalisent par contraste ! Mais c'était génial, bien trouvé ;)

Super Sasuke: J'ai kiffé ton clip, malgrès sa qualité video plus que moyenne.. Tu nous a fait quoi là ! C'est quoi cette résolution ! Et pourquoi c'est entrelacé ?
Dommage, mais l'ambiance reste présente ce qui te avut une bonne place pour moi, parce que t'as fait des efforts et ta's du mérite pour ça !

Riki : Excellent le coup des poules, je me susi bien marrée ! Mais ce qui est dommage, c'est que tu ne coupes pas suffisament tes passages, quand on a vu le film ça frappe. Ca fait un excellent trailer ! C'est quoi la musique que tu nous a mise sur els passages d'entrainement ? Ca me fait penser à l'hymne vietnamien lol Sympa le délire, bravo.

Grigor : Moi je pense qu'il faut encourager les efforts, et je trouve que tu en as fourni en proposant un concept original. Après c'est dommage qu'il soit sous exploité, on dirait que tu as voulu finir vite fait !

Kael : La réalisation est nickel, et c'est surprenant. J'ai bien aimé, mais pas assez pour te classer plus haut dans le classement. Ca évoque Noël mais d'une manière un peu étrange, comme tu l'dis toi même ça doit être une frustration latente :lookround:
C'est aussi très court.. Ca pourrait faire une excellente intro*sifflote*
Mais au final une quatrième place au classement général c'est pas mal, c'est révélateur de la difficulté qu'on peut avoir à cerner un clip de ce genre.

2ni : au piquet, bonnet d'âne... Hors thème et en plus ya que des polices ! Non ça m'a bien fait rire j'me suis dit " non il a quand même pas..."
Mais si ! SI ! Il l'a fait !
Donc même si j'ai trouvé ça amusant, pour moi c'est un délire à part, et els efforts qu'on mit les autres sont à prendre en compte.; Mais fallait le faire, vraiment !

Voila pour moi aucune de ses places n'est une sanction, tout était génial... Un vrai cadeau pour Noël ;) Merci tout le monde :bigups:
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

SW-TenTen a écrit:
C'est quoi la musique que tu nous a mise sur els passages d'entrainement ?

C'est une musique chinoise tradionnelle, souvent prise pour des demonstrations de kung fu, elle a été utilisée avec brio dans Tai chi master, le meilleur film de Jet li, avant qu'il fassent des nanars ricains.
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Traditionnelle je sais pas mais elle est tiré d'un film de kung-fu trés celebre
"Il etait une fois en chine" avec Jet li. Relatant les peripeties d'un personnage historique celebre en chine, le docteur wong fei hong.

En fait yen a 14 mais seul les 2premiers valent le coup d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
B3rning14
Fanatique

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est presque ce que j'avais donner comme classement,mais les commentaires en moins :lookround:
Attention,si vous comprenez pas ma langue ptit neigre,acheter vous un décodeur zap disponible chez grigor ^^

1-SOH
Très très bon clip,choix de la musique excellent,également pour les scènes,on sent bien sur l'émotion montée mais comme c'est bizarre,j'ai du mettre ma tête a l'envers pour pouvoir voir l'amv correctement ^^',non,sérieusement,très bon clip

2-Kael
Ah,ch'père Kael!Voulant faire un amv ilico-presto,il a remarqué qu'il manqué des effets,avec 5 images,il a réussi a nous faire un amv de qualité et a moindre coup,mais comment fait t-il? Il va falloir que tu me le dit Mickeal,il va falloir que tu me le dise.En revenant au sujet,un amv court mais sympathique.

3-Blackspider
Il fallait se douter qu'un de nos concurents aller utiliser la musique de L'Etrange Noel de Monsieur Jack ,mais je ne pensez pas au magnifique Blackspider.Très bon clip en perspective,des lips réussi dans l'ensemble,mais j'ai remarqué qu'il a moins de 25% d'images qui parle de la neige,après c'est des images diverses mais qui colle bien avec la musique alors,on va dire que c'est passable.

4-Stuff
Avec stuff,on peut passer noel tranquille,enfin je crois,nan c'est pas encore le plus filpant des clips de noel que j'ai vu,c'est surtout sur le choix de la musique qui a été réussi,sinon je peut remarqué qui c'est juste une succéssion d'images bien calé avec la musique mais qui s'éloigne du thème choisi.

5-2ni
Clip très stylé,très court,pas assez représentatrice de l'esprit de noel mais plutot du réveillon,dommage car c'est pas mal niveau esthétique mais si on regarde le contenu on s'éloigne du sujet.

6-Riki
Qu'est-ce que l'amv de riki vient faire dans ce concour?(^^'),non je plaisante,j'ai eu des scrupules a lui donner la note qu'il mérite car j'ai trouver aucun reel rapport avec Noel si ce n'est que tout le monde se fait plumer!!!
Et...Je sais plus quoi dire,les mots me manque pour décrire cette amv
Sinon,je voudrais rajouter un point positif,qui est l'esprit comique de l'amv,des séquences bien choisi comme la victoire des voilailes avec la musique de FF ou d'autres chose que je ne vais pas citer,il a tellement de bonnes choses.

7-Super Sasuke
Encore un débutant qui a soif d'apprendre dans notre communauté,Il est très interessant de voir cette amv car les scènes sont correctes,la musique suit mais c'est encore cette aspect "Amv Newbie qui évolue par ci par la",des efforts a faire et peut être de très bon amv futur.

8-Grigor
Il m'en avez parler sur msn,mais je penser pas a cela.L'idée est bonne,les scènes choisie sont interessantes,les musiques également,mais alors Movie Maker n'est pas compatible avec mes neurones.Classement:Recalé!Désolé Grigor mais il faudra que tu t'applique d'avantage.

Voila,sinon je voudrais rajouter un petit mot pour Rody qui n'a pas participer au concour alors que je l'avais aider a trouver la musique qui lui inspirer,un seul mot:FENEANT ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Yop j'essaie de vite lacher com je suis sur un pc préhistorique qui a du mal à lancer internet...

Je ne vais pas cacher que je suis content d'avoir gagné, ca me fait plaisir, d'autant plus que j'ai pas vraiment cherché à plaire à la foule... J'ai fait un clip comme j'aime bien faire... Donc j'avais choisis le thème de la neige et une musique d'Emilie Simon pour souligner la douceur et la fragilité de celle ci. (Dommage que le film mushishi ne soit pas encore sortit... Jai donc pris des photos du film, de Björk, et finté avec un drama ^^)
Voilà ça me motive à progresser encore et encore...
Je reconnais que mon clip n'est pas le plus "festif" du concours, d'ailleurs, j'étais persuadé que BS finirai premier, un clip marrant sur noel, ca touche un bien plus large public ^^'
(BS si tu refais un dvd, prends la derniere version ;) )

Bravo à tous le monde en tous cas, c'était bien sympa, et aussi pas facile comme concours mine de rien, donc félicitations :)
Mes clips préférés : celui de BS, bien à son style, celui de [Stuff] : idée facile mais fallait oser... j'ai éclaté de rire sur le "joyeux noel" à la fin... et celui de Kael, on aime ou on aime pas, mais moi j'adore. C'est vrai c'est un peu court mais bon... Et celui de riki aussi, l'humour vient surtout de chicken run, maisbon j'ai pris plaisir à revoir des images de ce film :)

Et puis merci aussi aux juges, ça pas du être facile de départager, tout le monde ayant clipé sur un style différent...

Kai: Riki à la version xvid, au pire je tenvoie ca la semaine prochaine ;)

Edit : Rody mes clips n'ont pas pr but d'être tristes à la base, mais je comprends qu'on puisse penser cela. Cela veut dire que je suis encore largement perfectible sur le message :) Mais bon 1sem/demi pr cliper.

Dernière édition par S.o.H le Ven 22 Déc 2006, 20:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackspider
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

B3rning14 a écrit:
mais j'ai remarqué qu'il a moins de 25% d'images qui parle de la neige,après c'est des images diverses mais qui colle bien avec la musique alors,on va dire que c'est passable.

c'est peut etre parce que j'ai pas fait un amv sur la neige mais plutot sur noel .... c'était un thème au choix ....
super sasuke
Fanatique

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo S.O.H
BRAVO A TOUT LES AUTRE MEMBRE AUSSI^^
merci a vous juges

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Alors...

SoH: j'apprécie le clip mais je le trouve un peu trop lent et du coup il ne fait pas de tour en boucle sur mon lecteur comme le fait encore parfois Vodoo :P
Cependant, c'est vraiment un très beau clip, le plus beau de ce concours :) Bravo ^^

BS: J'ai boucoup aimé ton clip ^^ Super sympa.
Les rotos sont vraiment cool, et la zic est excellente pour le clip!
Nice!

[Stuff]: Arf j'ai eu du mal avec ton clip, je vois pas du tout Noël de cette facon!! XD
Mais sinon c'est bien monté, j'ai apprécié, mais pas en tant que clip de Noël ^^

Rikimaru (si je puis me permettre :biggrin: ): Good clip bien sympatoche! Un peu long je trouve, mais sympa ; )
Pis l'intro est excellente la chute est trop marrante :biggrin:
Et je kiffe tes fondus vers 01:15 ^^

Super Sasuke: Clip sympa a mater, des effets osé et sympa pour certains, un peu moins pour d'autres. Pas cool pour ta résolution je sais pas quoi... Ca m'a un peu cassé le plaisir :lookround:
Sinon c'est sympa a mater.

2ni: Mouarf en vala un qui s'est encore moins pris la tete que moi XD
Que du texte, j'ai trouvé ca un peu ennuyeux car jusqu'a l'outro c'est lent... Par contre mention spéciale pour l'outro: Je kiffe !

Grigor: Ben j'ai été surpris, et j'ai apprécié, le concept est sympa, le passag Tryo m'a fait sourire, bien aimé aussi celui a 00:30 la zic est sympa ^^
Par contre j'ai pas trop apprécié le passage Naruto, je sais pas ca m'a pas passionné, peut etre la zic que j'ai pas trouvé adaptée au moment de l'anime. Et l'outro fait un peu movie maker et pas assez spéciale.
Mais sinon ca se matte tranquilou devant son sapin de nowel ^^

Tous les amvs étaient sympa a mater, c'était une très bonne idée ce concours, merki au Papy! :bigups:

Bien joué aux clippeurs !! :bigups:
Gilou_senior
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 1:26    Sujet du message: Répondre en citant

mes avis sont pas vraiment dans l'ordre, pas la pour discuter le classement...donc pouet pouet c 'est parti

Soh mon préféré...assez loin devant quand meme!!

BlackSpider...vraiment trés bon!!peut etre celui que j'ai le plus envie de revoir

[Stuff] alors j ai adoré...mais bon...pas trop l'esprit de noel...

Riki...l'idée est sympa mais le clip est trop long je trouve...ca m'a fait sourire au début mais a fini pas tellement trainer que je suis pas aller jusqu'a me marrer(c'était bien parti pourtant:biggrin:)

super-sasuke...clip assez classique dans son ensemble...c'est celui qui partait selon moi avec le concept de base le moins attrayant...mais sympa a mater quand meme...

grigor vu les carences techniques tu aurais peut etre du te cantonner a un clip plus classique.Le concept est là mais la realisation ne suit pas vraiment...il est aussi sympa a regarder et c'est le clip qui m'a le plus fait penser "Noël".

kael ...le mec qu'avait pas d'idée et qui du coup s'est fait son clip avec trois images...ben trés réussi^^ si t'avais pu trouver une autre zic par contre...

2ni...l'autre mec qu'avait pas d'idée et qui du coup s'est fait son clip sans images...j'ai pas aimé...en plus les bonnes résolutions c'est pour le nouvel an...HS

ca a été un plaisir de voir tous ces clips, alors bravo a tous!!^^
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 1:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi SoH, BS et Stuff se démarque du lot ^^

SoH : Bon je t'ai déjà dit ce que j'en pensais hein ... et je t'avais dit qu'il allait roxer ton clip :p
Perso j'adore, c'est de loin mon préféré.

BS : Idem, très bonne suprise, je connaissais déjà tes qualité en tant qu'AMVMaker mais celui-là est vraiment bien fichu ;)

Stuff : Le fait de faire une grosse nuance sur Noel m' énormément marqué. Et tu t'en sors plutot bien même s'il y a encore des erreurs techniques.

Pour Kael, le clip en soit assez court, pas trop mal non plu mais j'attendais mieu :p

Pour Riki, t'a joué un peu l'effet de suprise. Bon point ^^ par contre pour l'homofénéïté du tout, j'ai un peu de mal à accrocher

Super sasuke et Grigor, j'ai été assez déçu par vos clip :( ça manque encore de technique, mais je pense qu'il y a du potentiel à faire valloir, alors AU BOULOT !

Bref Bravo tout le monde :onfire:

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Helios
ShojoBoy d'AMVdeFans

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 5:35    Sujet du message: Répondre en citant

:D Tout d'abord , je voudrais feliciter tout le monde pour avoir reussi pour avoir clippé aussi bien en si peu de temps !! Moi j'aurais voulu y participer mais je me devais de mener une vie en dehors des pixels de mon ordi ! donc j'ai pas pu y participer ! mais la prochaine fois peut être ...

:onfire: alors mon avis : :onfire:

J'ai adoré celui de SOH ! comme d'hab ! de l'emotion et une mise en scene comme il sait si bien les faire !! tu merites cette premiere place ! Je suis fan, il sait comment prendre quelqu'un aux trippes !!Tu devrais faire mediateur pour regler les conflits de guerre !! :)

[Stuff] : c'est un bien triste noël que tu nous contes là ! elle correspond à une certaine réalité mais tout de même ...

Kael : de l'ouclip, j'ai aimé le rythme et j'aimerais moi même acquerir une tel synchro ! lol !

:yell: Mention speciale pour super sasuke qui es trecompensé pour les efforts fournis (c'est déjà plus le même niveau que ton premier clip sur naruto ! ) et c'est bien, tu progresses bien ! et c'est de frotter aux plus doués, ton audace a été recompensé ! Et puis , j'ai adoré l'animation en 3D que tu as utilisé, je trouve que c'est celui qui a le plus l'esprit de noël : le fête, la joie, les cadeaux, le pere noël...et la neige en plus ! Perso je t'aurai classé plus haut que ton classement actuel mais bon, les juges ont beaucoup plus d'experience que moi et je ne remettrais leur jugement en doute ! D'autant plus que , comme j'ai dejà dit, je privilegie surtout le contenu. Dommage pour le manque de technique mais comme tu es encore debutant, c'est plus facilement pardonnable. Il y a cependant une chose qui m'a vraiment derangé, c'est le mix audio, tu as voulu raccourcir la musique mais c'est trop brusque à mon gout ; fais plus attention la prochaine fois...

2ni : les resolutions du nouvel an, c'est rigolo mais ton amv etait trop court ! on dirait que tu etais à court d'idée...

BS : Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de Jacket de son etrange noël ! j'aurais peut être accroché mais là c'est pas trop le cas, peut être à cause de plusieurs petit trucs qui clochent. on les a dejà cité alors je ne vais pas repeter.

Grigor : concept interessant mais un peu brouillon. en comparaison, j'ai preferé celui de sasuké malgré les defaut techniques

Riki : J'ai beaucoup aimé revoir des images de Chicken run !! j'ai vraiment adoré !!! encore !!

:listen: je tiens à preciser que je n'ai pas mis les commentaire dans mon ordre de preference.

BRAVO A TOUT LE MONDE !!! :bigups: 8) ET JOYEUX NOEL LES GENS !!!!!
http://fairy-boy.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MaxXxbox
Curieux

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu le top trois, et des trois c'est celui de blackspider que je prefere, mais je pense que je ne suis pas objectif, puisque j'adore jack, j'adore death nte et j'adore black... ouai, nan, chui pas objectif :biggrin:
ShojoBoy d'AMVdeFans

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

:xmas: Pense à regarde les autre aussi, crois moi, ils meritent le coup d'oeil (et même plus, les garder sur ton dd par exemple... ) y'a pas que les 3 premier d'interessant ! et puis il s'agit là de l'avis des juges, Ils sont experimentés et ont l'oeil mais toi, tu ferais peut être un classement perso different selon tes gouts à toi ... non ?! :xmas:
http://fairy-boy.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: