ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résultats] Concours de Nowel !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2006, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

parle pas de malheurs gilou je pars demain au ski... :huh:

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Creed
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

S.o.H
Trés beau,envouant,ta technique subtile est sublime,et puis mushishi c'est tres beau,mais j'ai été horrifié par le théme musical du moins par les brutage tres penibles sur le fond,felicitation tout de même
Blackspider
Jack/ryuuku...fallais y penser et sans surprise tu y a pensé

idée somptueuse et tres bien menée,felicitation pour le choix de tes scenes j'ai adoré ^^

]Stuff[
FELICITATION ma préference,je ne sais pas quoi dire a part un enorme bravo j'ai toujours revé de faire un amv comme ca et tu as si bien meneé ton projet c'est epoustouflé

Kael
Désolé mais j'ai vraiment pas compris le concept et les plans sont etranges,Belle intro par contre

Super sasuke
ouais mais la par contre non pas trop aimé même si les defauts techniques majeurs n'auraienpas étè présents

2ni
Belle police :)

grigor
Une bonne idée mais le reste n'est pas au rendez vous

Riki
MDR la musique de l'intro :P ,le reste bah mdr c'est du riki quoi ^^
Passioné

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2006, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

en tete, et de loin, je met [Stuff], avec qui je suis completement daccor, un amv grandiose, de mon point de vue... ensuite viennent Kael, que j'ai trouve assez prenant a egalite avec SOH, dont on a deja assez parle^^ et vient ensuite black spider, dont j'ai trouve les lip synch tres a leur place.
ensuite viennent les critiques, Super sasuke j'ai trouver la realisation bonne, mais le clip repetitif, donc j'ai pas trop accroche, pour dyonisos, j'ai trouve ca tres risque comme paris, et je ne saurai dire si il est gagne, je suis tres partage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FastNico
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

S.o.H 1er :dontgetit: Moua ha ah ah ah!!!

La bonne blague eh eh eh ehhhhh ...quoi c'estv pour de vrai :lookround: , eh ben je vois que mes baffes lui manque :P

Félicitations à tous les participants(sauf S.o.H :P ), je dl vos clips, je les materai tout a l'heure, j'ai vu que les 2 premiers pour l'instant...!
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il me semblait que j'avais oublié quelque chose, mais je ne souvenais plus quoi lol!

Bin les clips de Nowel, j'ai failli mettre un com après Pâques...

Bon, je ne vais pas faire de classement, je les ai tous aimé (sisi, je ne fais pas de lêche), car tous différents et cools, et bien dans l'esprit de Noël, mème celui de ]Stuff[ car il est bon de rappeler et de se rappeler que pendant qu'on se goinfre et qu'on déballe nos DVD, nos lecteurs MP3 et autres gadgets, certains s'en prennent plein la poire et aimeraient bien qu'on les oublie un peu en tant que cible.

Sympa comme petit concours... à refaire.

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARKAN
Clippeur Concept Prog

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 23:19    Sujet du message: Mon idée Répondre en citant

Etant donner le temps impartis du concour le résultat est pas mal ....

Mes prefere sont d'abord celle de Black Spider ou je trouve qu'il y a le plus de recherches !

Le Clip de S.o.H. qui super beau et très émouvant.

Riki l'idée du génocide j'adore très sympa !

Celle de Kael pas mal l'idée de beaucoup travailler les effets est pas mal mais j'accroche pas trop. (peut du fait que j'ai vu un autre AMV sur cette même musique).

Et celle de Stuff enfin faut le dire je trouve que ca va pas avec le période enfin ca ne retrenscrit pas la joie de la période ... par contre music / vidéo super choix ca va super bien

les autres j'ai trouvé assez bofff désolé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: