ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Créas] apEk
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Autres Créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
apek
Intéréssé

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006, 21:31    Sujet du message: [Créas] apEk Répondre en citant

Coucou les gens !!

Comme n4Ru, TenTen, MoC et les zautres, je vais poster ici (de temps en temps, et hélas, rarement car j'ai pas tout mon temps) des créas persos, fan-arts, etc...

Je commence vite fait avec ce kit que je viens enfin de terminer...

Et signature:

Les brushes de plume sont des brushes faits maison à l'arrache... ^^

A+ pour de nouvelles zimages...

Moi, fan de Belldandy ??? Euuuuuuuuuuuuuuuuuuhh.........

Edit, l'image d'origine pour ce ch'tit "kit" est trouvable ici >> http://elo.tek.free.fr/AMG/unknown1004.jpg j'ai du la recolorier et la détourer puis retravailler les ombrages et formes des vêtements pour arriver au résultat que vous voyez et c'était assez... "amusant" ^^ ...
Designeur Officiel

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Humm pas trop mal, sauf que les plumes je les aurais mise sans contour ^^ pcq là ça fait vraiment épais pour un plume ;) alors qu'il nous faut une impression de légereté

Bon sinon c'est une sign basique, ton render est bien découpé, pas de pb sur ce niveau ;)

Continu sur ce chemain :=)

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006, 1:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa, par contre c'est chiant le gif c'est pourri et faut mettre un fond du fofo derriere pour la bonne quality, et une fois sur 2 ton avat passe pas super ^^
Perso je préfere les ban et avat normaux a cause de ca...
Good job =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006, 1:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bah là justement, il gère la transparence avec le png.

Par contre il me semble que sous IE, celle-ci soit mal gérée =_= alors que sur Firefox pas de probleme :)

AMV ~ MeMoRiEs

"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006, 1:34    Sujet du message: Répondre en citant

wah c'est classe la ban (l'avat ça fait PD par contre ^^)... moi j'aime bien le contour sur les plumes... ça les fait bien ressortir. bravo Apek :bigups:

PS: sympa ton avatar kael :onfire: (t'as vu je le citique même pas :) )

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006, 1:44    Sujet du message: Répondre en citant

master of chaos a écrit:
PS: sympa ton avatar kael :onfire: (t'as vu je le citique même pas :) )

Toshop c'est pas la meme chose que Paint ou photo filtre :biggrin:
MoC ya pas assez de couleurs dans le tiens :P

Edit:
n4rU a écrit:
Par contre il me semble que sous IE, celle-ci soit mal gérée =_= alors que sur Firefox pas de probleme :)

Ouép, et jsuis sur IE c'est pour ca :huh:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
apek
Intéréssé

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006, 2:24    Sujet du message: Répondre en citant

n4rU a écrit:
Humm pas trop mal, sauf que les plumes je les aurais mise sans contour ^^ pcq là ça fait vraiment épais pour un plume ;) alors qu'il nous faut une impression de légereté

Ouip mais je tenais a souligner la présence de la plume qui est très blanche sur le fond clair :/ Vais voir tenter de régler ça.

n4rU a écrit:
Bon sinon c'est une sign basique, ton render est bien découpé, pas de pb sur ce niveau ;)

Merfi ^^ Oais basique j avais pas envie de me casser la tete, rien que la recolo et le détourage de l image d'origine j y ai passé des heures... -_-

n4rU a écrit:
Par contre il me semble que sous IE, celle-ci soit mal gérée =_= alors que sur Firefox pas de probleme

IE gere pas le png, il rajoute un fond de couleur aléatoire automatiquement... beurk ~.=

master of chaos a écrit:
wah c'est classe la ban (l'avat ça fait PD par contre ^^)... moi j'aime bien le contour sur les plumes... ça les fait bien ressortir. bravo Apek

Merci pour la ban et les plumes, comme quoi les avis divergent :) j'vais tenter de voir le plumes, les souligner un peu moins... Sinon, pourquoi l'avat' fait PD ?? :eh: Comprends pas... :stern:
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006, 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien c'est trés soft,en plus niveau graphe on retrouve un peu le côté "Tales of Symphonia" du moins je me comprend ^^ bravo :)
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien fait, mais c'est un peu trop similaire à ce qu'on peut voir généralement sur le net. Très bon niveau, mais un manque flagrant d'originalité ;)

Ni rose, ni rouge, juste de l'orange.
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Imrallion a écrit:
Très bien fait, mais c'est un peu trop similaire à ce qu'on peut voir généralement sur le net. Très bon niveau, mais un manque flagrant d'originalité ;)

exact, mais vu qu'il débute, on privilégie le côté technique en général. Je connais très peu de personne qui ont commencé par de l'originalité ^^

Effectivement c'est très bannal

AMV ~ MeMoRiEs

apek
Intéréssé

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ui hein, j'avais pas la prétention de commencer par un projet multi-calques. J'y vais doucement mais sûrement... :)
Intéréssé

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

plop !
Sympa tes ptits artwork, je connais rien à la pratique sur log, toshop etc mais j'aime bien même si c'est un peu flashy !
Par contre gaffe à la taille de ta ban sinon c'est la sanction assurée :lookround: voilà ;)
apek
Intéréssé

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merfi merfi TenTen.

Pour ce qui es de la taille de la signature:
Règles a écrit:

- Signature :
Une seule bannière est acceptée (Taille max 500*200) + une ligne de texte
ou 4-5 Lignes de texte

La taille de la mienne est: 574px*215px question hauteur ça rentre dans le quota (200px + 1 ligne de texte) mais il est vrai que la largeur est plus grande qu'autorisé.... :lookround: Que faire ?

Sinon, voici maintenant des dessins uploadés sur mon ftp perso donc je vous mets un lien et pas le simages directement (grande taille): (désolé de la qualité, mon scanner ne date pas d'hier... :sarcasm: ):

http://elo.tek.free.fr/scans_perso/

Euh, master of chaos, j'attends toujours de savoir pourquoi tu trouves que l'avatar fait PD :onfire: ... Dis moi tout ce que tu penses allez... :)

Edit: J'ai éclaircit l'ombre des plumes, elles sont donc plus blanches... Alors ? Verdict ?
Designeur Officiel

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

ça s'incruste toujours assez mal selon moi.

Niveau ambiance, on peut mieu faire, ça manque d'homogénéïté

AMV ~ MeMoRiEs

apek
Intéréssé

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport à ça n4rU je voudrais te demander un truc... Est-ce que ça te tente, si tu as du temps et de la motivation, que je te passe le .psd et tu l'arranges selon ta vision et tu me files le résultat, puis j'essaye de voir ce que tu voulais dire... C'est seulement dans l'optique de progresser !!!! Je tiens pas à m'accaparer ce que tu auras fait bien évidemment.

Si ca te tente, dis le je t'enverrai un lien par mp...

Sinon, pour les dessins au crayon tu penses quoi ??

++
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Autres Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: