ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aller à la page 1, 2, 3 ... 195, 196, 197  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007, 10:59    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

Ptit topic concernant vos avatars...

Pourquoi avez-vous choisis cet avatar? Pourquoi etes-vous emmené a le changer? Cet avatar vous corespond-il?

Vala pour ma part Ed Elric, parce que je trouve que le perso à trop de style et il a la classe ^^
Sinon ouép je le change assez souvent pour ne pas dire tout le temps XD Jpense que ca dépend de mon humeur, en ce moment j'ai envis de me la couler douce donc j'ai juste pris une image que j'ai redimentionné, un avatar un peu flemmard qui caractérise ma flemme du moment (ptetre du a la fin des vacances snif).

Et vous? :bigups:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sûrement déçu par la tournure que prends son topic "Que faites-vous si tard?" Kael, nous crée un topic dont il a le secret...:P

J'aime bien^^

Bon ben sinon mes avatars, c'est complètement à l'arrache, faut que je trouve l'image drôle ou jolie, les deux en même temps c'est le must...
J'aime bien en changer quand l'humeur me prends, souvent quand j'en ai marre de voir cette image...
Voilà...

*retourne mater l'ép 11 de Stargate S10 yahou!!!!*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah pour moi vous devez vous en douter...c'est la création du TOPIC "venez voir votre age" qui a conditionné le theme de mes avatars : c'est la vieillesse.

Au départ de mon TOPIC jétais le seul répertorié au-dessus de 29 ans.
Du coup j'étais devenu le "vieux" du FOFO.

Dans un premier temps j'ai eu l'idée de prendre des avatars de GANDALF (certains s'en souviennent) puis j'ai voulu changer de "sage" ...

Du coup pour faire une "rupture tranquille" j'ai décidé de rester chez les DOYENS et j'ai eu l'idée de l'empereur dans STARWARS qui à bien une gueule de centenaire et qui plus est à d'immense pouvoirs comme GANDALF quoi....

On verra pour le prochain...mais j'ai deja une petite idée....
itachi777
Passioné

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi tout simplement parce que j'adore la serie fate stay night :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gastéropode
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Yop chez moi y'a eu de tout ^^'''

On est passé de l'escargot (d'où je tire mon pseudo) qu'on voyait dans mes crédits de fin, au loup, parce que tout le monde me prenait pour un méchant >_> et parce que j'aime bien cet animal et que je suis pour sa réhabilitation (y'a deux siècles, il vivait sur 90% du territoire français !) et que même si j'ai tendance à être du côté des éleveurs, bin sur le coup, faudrait qu'ils arrêtent de crier au loup à chaque fois qu'un chien érrant bouffe une de leur brebis, y'a qu'à voir comment les bêtes sont tués pour se rendre compte que c'est un chien qui l'a fait...
D'autant plus qu'en Italie ils ont implanté plein de loup, ils ont plein de moutons aussi... et oh tient c'est bizarre, presque pas de mort ? Mais comment font-ils ? Bin oué faudrait ptet penser à copier les bonnes idées d'à côté de temps temps au lieu de rester replier sur soi même -_-"
Bref ^^

Ensuite y'a eu le smiley de Noël, parce que je l'aime bien ^^ et que du coup mon humeur à changer ^^ pis après je voulais mettre une image de la Terre... mais elle était trop lourde, alors je l'ai viré... et comme y'avait toujours ma localisation "devant son sapin de Noël" j'ai mit un tit sapin animé ^^

Et maintenant... ça se voit pas trop, mais c'est une indienne d'amérique, qui a une cascade d'eau qui s'écoule de ses mains, et à cette rivière y'a tout plein d'animaux qui y viennent boire. Moi je trouve ça très joli de se dire que bin on peut tous cohabiter autour de l'eau...

Et comme disais Yann Arthus Bertrand dans son docu sur l'eau, l'eau sera peut être l'élément qui parviendra à tous nous réunir et à prendre conscience, que nous sommes tous lié.

Bonne journée à tous ^^
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Kyden a écrit:
Sûrement déçu par la tournure que prends son topic "Que faites-vous si tard?" Kael, nous crée un topic dont il a le secret...

Mais nan lol, disons que c'est l'ennui a mon boulot qui me fait faire des topics inutiles :lol:
Gast est un philosophe :biggrin:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Riki
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

*Entre*

*Regarde son avatar* :lookround:

*Sors* :blush:
chambeyc
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mais d'ou viens l'avatar tout moche du Chambeyc?

C'est vrai que pas grand monde doit connaitre: c'est tire d'un jeu coreen style mario kart. A l'epoque ou j'etais en ecole d'inge, j'ai eu une colloc coreenne qui m'a fait decouvrir le jeu. Et je me suis permis de poutrer des correens, pourtant acharnes de jeux videos!

Puis en tant que pilote de kart occasionnel, il fallait un avatar qui represente mon 2eme loisir apres les animes, si ce n'est mon 1er ...
Apres je le change un poil en fonction de l'occasion (maintenant que je suis sur Antibes, je tiens a mon petit palmier :P ), ou quand ca fait trop longtemps qu'il n'a pas change a mon gout.
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

chambeyc a écrit:
Mais d'ou viens l'avatar tout moche du Chambeyc?

Ton avatar m'as toujours fais penser a la saga "BOMBERMAN".... ;)
apek
Intéréssé

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mwa ? Mon avatar ?

Fanatisme, intégrisme, ce que vous voulez... ~.=

Mais Love !!
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien les avatars plutot joyeux, et puis si je mets les filles que je mets parfois sur msn, ici aussi, vous allez lecher votre ecran.
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je change souvent d'avatars... Dès que je vois une image qui me plait où que mon humeur du moment change, mon avat change aussi. :dontgetit:
J'ai terminé y'a peu les ailes grises, et j'ai beaucoup aimé le personnage de Reki et sa personnalité où je m'y suis un peu retrouvé... So(h)...

Sinon... Pour tout ce qui est hebergement d'avatars et bannières... Je déconseille fortement mezimages.com. C'est vraiment de la grosse bouze et je commence à en avoir marre des hebergeurs de m**** ... (Entre ifrance et celui ci j'ai pas de bol ;/ ). Vive imageShack... ;/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloud_x
Passioné

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que j'adore le perso L de Death Note parce que il est trop intelligent, j'adore comment il s'habille et sa coiffure est trop belle ! (mais j'ai jamais reussi a la refaire ! :huh: )
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Gast est un philosophe

>_> pourquoi ça ? parce que je réfléchis ? que je me renseigne un ptit peu ? ^^'''

SoH a écrit:
Sinon... Pour tout ce qui est hebergement d'avatars et bannières... Je déconseille fortement mezimages.com. C'est vraiment de la grosse bouze et je commence à en avoir marre des hebergeurs de m**** ... (Entre ifrance et celui ci j'ai pas de bol ;/ ). Vive imageShack... ;/

Pour mon site j'avais prit "imagedream" ce qui avait fait que je l'avais choisis, c'est l'upload multiple... tu peux balancer plusieurs image en même temps au lieu de les uploader une par une... et comme j'en avais un gros paquet ^^'''

cloud_x a écrit:
sa coiffure est trop belle ! (mais j'ai jamais reussi a la refaire ! Huh )

Tout comme Kael et la coiffure d'Ed :listen:

:biggrin:
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Gastéropode a écrit:
cloud_x a écrit:
sa coiffure est trop belle ! (mais j'ai jamais reussi a la refaire ! Huh )
Tout comme Kael et la coiffure d'Ed :listen:

Ben quoi? J'ai presque la meme nan :listen: (ok ok j'essaye >_>)
Je maintient que si j'avais une coiffure pas bien faite a la JE, c'est de la faute du gel à Gastéro :onfire:

Ca... C'est du vrai gel :p

:P
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 195, 196, 197  Suivante
Page 1 sur 197

Sauter vers: