ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un projet multiediteurs ambitieux sur .org

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 14:26    Sujet du message: Un projet multiediteurs ambitieux sur .org Répondre en citant

Un nouveau mep innovant est lancé sur the org. Le but est de faire un amv qui sera diffusé pendant qu'un orchestre d'environ 60 personnes jouera la musique en live.
Si vous n'étiez pas déjà au courant et que vous avez la motivation et les qualités requises... ça semble être une expérience assez intéressante !

Les musiques sont des musiques de jeux vidéos très connus, et les compositeurs de certaines d'entre elles (entre autres les compositeurs des musiques de WoW, de SoulCalibur, de Tekken, de Kingdom hearts...) seront présents au show

http://www.animemusicvideos.org/phpBB/viewtopic.php?t=75484
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Un thème qui risque bien de me passionner...

Mmmm... faudrait vraiment qu je me bouge le cul, j'aimerais trop y participer à ce MEP... Mais mon PC me lâche en ce moment...

Ca va être mort...:s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jack Herer
Passioné

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais été ravi de participer, ça m'aurait forcé à me bouger un peu, sans deadline je suis inefficace. Malheureusement il est obligatoire d'utiliser des sources provenant de jeux et n'étant pas gamer dans l'âme j'ai pas ça en stock.

Dommage

I'm gonna die on Friday, March 20, 2037 http://www.deathclock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chambeyc
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le concept dechire bien, et l'organisation (rameuter un orchestre de 60 personnes, inviter les compositeurs des musiques, etc ...) doit etre particulierement difficile pour un tel evenement. Chapeau a l'orga.
Comme Jack je ne suis plus tres "game-player", et j'ai pas de videos sources pour ces jeux non plus, donc je passe mon tour.

Je n'ai fait que survoler le sujet mais, c'est moi ou les clippeurs ne savent pas encore sur quelles musiques ils vont clipper?!?
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Impressionnant :dontgetit:

Mais j'ai pas suffisament la classe :(
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'veux y aller, j'veux y aller, et me casser la gueule...

Je n'ai pas le niveau, mais si quelqu'un a un début de projet, et cherche des idées, je veux bien essayer de l'aider, des fois que j'aurai une inspiration... Il ne me faut des fois pas grand-chose pour en avoir une du genre du clip "Indiens", mais vous avez vu ce que ça donne si je me débrouille tout seul, c'est pas l'top!

PS: Les seuls jeux que je connaisse, sont "Tomb Raider" et "X-Wing VS Tie-Fighter"... C'est pour dire!

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yonda
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'etait Okay au départ .. malheureusement comme beaucoup d'autre clippeur j'etait plus pour Kingdom Hearts , Final Fantasy , Chrono cross .. et apparement il y'a trop d'offre pour ces jeux .. par consequent it's dead :(

une prochaine ;) a part sa Geniale l'idee hey :biggrin:
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

The 35 years old kid a écrit:
X-Wing VS Tie-Fighter

Copaaaaiiin !

Vient on va cliper sur l'Imperial March et on demandera à John Williams de la faire jouer en direct :lookround:
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Gastéropode a écrit:
The 35 years old kid a écrit:
X-Wing VS Tie-Fighter

Copaaaaiiin !

Vient on va cliper sur l'Imperial March et on demandera à John Williams de la faire jouer en direct :lookround:

Chiche!!! Pom pom pom, po popom, po popom...

Moi content : Permis de construire accepté! :)
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

chambeyc a écrit:
Le concept dechire bien, et l'organisation (rameuter un orchestre de 60 personnes, inviter les compositeurs des musiques, etc ...) doit etre particulierement difficile pour un tel evenement. Chapeau a l'orga.
Comme Jack je ne suis plus tres "game-player", et j'ai pas de videos sources pour ces jeux non plus, donc je passe mon tour.

Je n'ai fait que survoler le sujet mais, c'est moi ou les clippeurs ne savent pas encore sur quelles musiques ils vont clipper?!?

+ 1 :biggrin:
J'trouve ça très flou pour le moment.

mtarzaim
Passioné

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 2:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les gars du NES Project vont se faire un plaisir de mettre la main à la pate.
Et comme les jeux vidéos sont bien plus connus que les animes, c'est aussi un bon moyen de faire parler des amv à travers ce MEP d'exception.

Par contre, j'ai un peu peur que la synchro en prenne un coup lors du passage en live. Il va donc falloir monter des scènes qui puissent tolérer une synchro fluctuante. Pas évident tout ça ... ^^
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ca me semble tres tres tres interessant(metal gear et zelda) mais je suis loin d'avoir les qualités requises pour ce genre de choses

Eh je peux vous dire que trouver des sources de jeu a clipper est tres tres perilleux,et si en plus on recherche une qualité epoustouflante c'est mort :lookround:
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007, 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

ffouaou ! Un projet de dingue ! Je ne sais pas qui a eu l'initiative de ce big bang clipresque (?) mais y'a du culot dans l'air !
Bon, ben, je passe ! Mais grandement curieux de voir le résultat ! :onfire:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Creed
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'hallucine en faite parmis tout ces jeux s'ont pas eu l'idée de mettre zelda tp....?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: