ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vo quand tu nous tiend !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> JapAnime
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Avant d'être au courant de ces histoires de coffrets pirates, j'ai acheté un coffret hack//SIGN 3 DVD pour 40$ aux USA.
Packaging nickel, DVD pressés et imprimés.

Résultat : qualité vidéo médiocre et sous-titres incompréhensibles.

A la limite, bien fait pour ma gueule, j'en ai eu pour mon argent... :(
Fanatique

Localisation: y click a droite, y click a gauche ... et il y est !

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

voila ca c'est le devant du coffret

et ici une partie de l'interieur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le personnage principal s'appelle "Shinji Irari" sur tes DVD, et tu t'es pas demandé si c'etait normal ? :shock:

voici un lien vers une version francaise du document qui vous aide a detecter les versions pirates.
http://www.digital.anime.org.uk/piratefaq_fr.html#dvd

Harts, pour verifier : regarde les numeros de serie des DVD, sur le petit anneau de plastique au centre du DVD. Si tu ne les trouves pas : c'est garanti, les numeros ont etes effacés.
Harts
Fanatique

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

ben peut on ce fier a ce genre de detail willow, j'ai un autre dvd ou une erreur qui peut s'apparente a ce probleme, c'est 1er dvd de .hack//sign pour tant il a tout d'officiel
sinon au dos du cd je peux voir des numero et des lettres
exemple : E000304 dvd-9 ... c'est ce dont tu me parle ?

en tout cas tous ces details je n'aurais pu les voir qu'apres l'avoir recu : /
et c'etait le seul coffret que j'avais trouvé sur evangelion en francais
Passioné

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
sauf qu'il n'y a que 3 DVD

ah non la j'ai vu un coffret 5DVD c'est aussi un pirate ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Harts a écrit:
ben peut on ce fier a ce genre de detail willow, j'ai un autre dvd ou une erreur qui peut s'apparente a ce probleme, c'est 1er dvd de .hack//sign pour tant il a tout d'officiel
sinon au dos du cd je peux voir des numero et des lettres
exemple : E000304 dvd-9 ... c'est ce dont tu me parle ?

en tout cas tous ces details je n'aurais pu les voir qu'apres l'avoir recu : /
et c'etait le seul coffret que j'avais trouvé sur evangelion en francais

Tout a fait, les conseils qui sont donnés ne sont qu'une serie de conseils, il faut croiser les infos pour distinguer un pirate d'un vrai. Je suis d'accord qu'un vrai DVD peut aussi avoir des fautes ou des erreurs.
Dans ton cas il y a un cumul qui fait que c'est assez evident que c'est un coffret DVD pirate.

Leonsulivan : A ma connaissance Le seul coffret Evangelion qui existe est le zone 1 de ADV, il fait 8 DVD. Les autres sont des faux. (5 DVD avec le film, ou 3 DVD pour la serie)
Harts
Fanatique

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que je suis nouveau dans l'achat de dvd qui plus est, par internet je ne m'imaginé pas de telles pratique possible : /
Passioné

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merde ! :( Bon bah tan pi ...
Moralité : Ne jamais acheter de DVD sur Ebay :mrgreen:
Harts
Fanatique

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

[noelion²]leonsulivan a écrit:
Merde ! :( Bon bah tan pi ...
Moralité : Ne jamais acheter de DVD sur Ebay :mrgreen:

j'aurais pas mieux resumé ^^
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement sur eBay il est plus difficile de trouver des originaux que des pirates :shock:

Pour info j'ai contacté un des vendeurs pirates pour lui dire :
"la quasi totalité des DVD que vous vendez sont des versions illicites, vous devriez les retirer de la vente, ou bien je contacterai le service clientele d'eBay"

Il m'a repondu :
"pas la quasi totalité, mais la totalité. Bonne chance."

Ce foutage de gueule évident me motive pour lutter contre le piratage en général et ce gros con en particulier. C'est la guerre !!! :mrgreen:

PS : pour des DVD d'occasion et un service serieux : http://www.priceminister.com et http://www.2foismoinscher.com
Harts
Fanatique

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

priceminister est tres bien c'est vrai

et ds mon cas je suis a moité pardonné j'avais acheté le premier dvd zone 2 avant d'acheter le coffret pirate donc :mrgreen:

par contre sur ebay j'ai vu ossi que quelqu'un vendais le dvd 2 d'evangelion a 55€ ! :shock:
Passioné

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

pour 2xmoinscher des fois c'est du gros foutage de gueule au niveau prix ! par exemple en etant memebre de manga-distrib, je pe avoir les dybex a 18€ or sur 2xmc ils les vendent 21€ et c'est ecrit : 35% d'economie ...
Il faut vraiment faire gaffe et pas acheter n'importe quoi... un autre exemple :
DVD Sayuki (unitaires) 8€ ce qui fait 8x5=40€ soit plus cher que neuf.

edit : je savais pu compter ^^
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je crois que c'est une assez bonne conclusion, il y a des sites dont on peut etre sur comme par exemple manga-distribution, et pour les autres ils vaut mieux verifier et se renseigner avant
Harts
Fanatique

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas ton topic aura fait marcher les petites touches de nos claviers ^_^
Passioné

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Même si a l'origine c'etait pas le but recherché ^^
Mais au moins j'ai compris ce qu'etait un dvd pirate et ca me permetra de ne pu me faire avoir.
(Et oui ce topic m'a fait changé d'avis sur les DVD pirate, merci a WilLoW qui a été très ferme sur ses positions :mrgreen: )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> JapAnime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: