Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Medusa Débutant(e)
|
Posté le: Sam 10 Mar 2007, 9:13 Sujet du message: Plugin MPEGDEC.DLL ne marche pas |
|
|
Voilà j'essaye d'obtenir de bonnes sources pour mon AMV, c'est pourquoi je me suis tourné vers les excellents tutoriels du forum. J'ai donc installé le pack AMVapp comprenant notamment Avisynth, DVD2AVI, et le pluggin MPEG2DCC.DLL pour avisynth car ma source est un dvd.
Mais quand je veux ouvrir mon fichier avs par premiere ou par vdub j'ai le message suivant :
Script error : there is no function named "MPEG2source".
Je ne vois pas trop d'où vient le problème (Noob inside ) car la DLL est bien sur mon DD. Merci de m'apporter votre aide ! :bigups: |
|
|
 |
rody Fou Furieux

|
Posté le: Sam 10 Mar 2007, 11:09 Sujet du message: |
|
|
Il a peut etre differentes methodes mais voici la mienne avec Gordian knot, il faut soi dvd decrypteur soi dvd shrink.
Tu auras un scrypte avisynth au final a ouvrir avec virtua dub.
Pour l'histoire du mpeg, je ne sais pas, j'en ai jamais eu besoin. _________________
 |
|
|
 |
n4rU Designeur Officiel

|
Posté le: Sam 10 Mar 2007, 14:12 Sujet du message: |
|
|
Passe par un fichier d2v qui te créera par la même occasion un fichier avs
tuto ici (post de Kerydwen) => http://amvdefans.com/Forum/viewtopic.php?t=1655&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=vob+d2v
Bon courage ! pour toutes autres questions n'hésite pas à nous demander  _________________
AMV ~ MeMoRiEs
Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T |
|
|
 |
Sqilr Passioné
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007, 0:50 Sujet du message: |
|
|
Chope DGDecode.dll (inclus dans DGIndex). |
|
|
 |
Medusa Débutant(e)
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007, 9:11 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre aide ! :inlove:
(Mais c'est quand même bizarre que j'arrive pas à utiliser la technique décrite dans le tutoriel avec le pluggin mpeg... ) |
|
|
 |
|