ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Leaving on Red Love
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Criss
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007, 2:15    Sujet du message: Leaving on Red Love Répondre en citant

Yosh!
Bon et bien voila mon clip sur Steamboy...
Bon, je vous cache pas que j'en ai ch*** car les rotos c'est long.... très long!

Bref pas plus sauf que le clip parle d'un amour entre une fille et un garçon quoi de plus original! :bigups:

Enfin vala, à vous de juger... Simoy: Sois comme d'habitude avec tes coms lool! :stupid:

http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=140368

Enjoy!
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007, 2:26    Sujet du message: Répondre en citant

Nom d'un chien, enfin nom d'un loup

Un clip de criss sur org

Download lancé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007, 2:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ben écoute j'ai beaucoup aimé, c'est très stylé et prenant.
J'ai été transporté par ton montage...
Voilà rien à dire de plus... Ca me booste bien les excellents amv =)
Ha si la fin est trop brutale !!! T'es pas allé jusqu'à la fin de la musique avoue :mad: :P

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sqilr
Passioné

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007, 3:07    Sujet du message: Répondre en citant

Putain! J'aime bien les clips courts mais celui-là il est frustrant. J'étais dedans et j'ai pas eu le temps d'en sortir. J'ai pas aimé la grosse claque à la fin alors si un proche géographique de Criss pouvait lui rendre la pareille (un costaud si possible). Merci.
Riki
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007, 3:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore :bigups:

Exercice de style réussi pour moi.
On est bien transporté par le clip.
Je rallerais un peu sur les effets que je trouve trop violent par rapport à la zik mais on s'y habitue et ça passe sans problème.
C'est vrai aussi que c'est un peu cours et qu'on aimerais que ça dure plus longtemps 8)

Sinon après ça fais toujours du bien un pti coup de :
http://rapidshare.com/files/18104937/Vous_vouliez_du_trash_hein.avi.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Criss
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007, 3:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup les garç!
Ca fait plaisir de voir ses efforts récompensé lol!

Mdrr Riki et Sqilr
Fanatique

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007, 3:56    Sujet du message: Répondre en citant

contrairement à ce qui a été dit j'ai plus accroché sur la fin quand ça speed un peu... et là, tout juste content de prendre du plaisr... c'est la fin du clip...
bon, niveau technique je suis mal placé pour causer... mais j'ai pas vraiment accroché à part la fin (peut-être parce que je connais pas l'anime, ça a du joué)...

voilà, voilà... ça fait quand même plaisir que t'ai mis l'ouclippo de côté et que tu testes de nouveaux styles... continue... et trouves un truc aussi prenant que "Sensation"... je suis sûr que tu peu le faire ^^
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007, 6:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ptit com bref pour moi car tu connais déja mon avis ^^

Clip très bien foutu, j'aime beaucoup, mais un tout ptit poil décu a partir de quand ca part vers la fin :P

Vala, et arrete tes "vous voulez du trash", c'est des trucs de frustré ca XD :biggrin:

GG =)
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ? Il est où le montage super nerveux de tes petits "ouclipo" ? :P Première surprise.
Une romance ? Seconde surprise.

:P

J'ai trouvé ça propre, avec un jeu de couleurs et de retouches d'images qui te sont personnels (marque de fabrique en vue :p). Mais dans l'ensemble, le clip ne m'a pas emballé plus que de raison, c'est un clip correct mais pas transcendant, amha. ^^;
Puis la fin est trop brutale, peut-être aussi que ça renforce ma légère frustration.
(Les rotos sont super clean)
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah quand même...

J'adore l'ambiance dégagé par cet AMV, et les graphismes me rappellent les D.A. de mon enfance.

Par contre, si les rotos du début sont agréables, ça devient lassant au bout d'un moment, et je trouve celle avec la miss qui rifougne le nez dans son bouquin un peu trop longue.

A part ça et l'arrêt net de la fin, j'ai bien aimé, pas autant que le précédent, mais je le garde quand-même. Et je trouve l'accélération de la ziq bien gérée.

PS: le PACS, ça a l'air de se préciser...

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Gastéropode
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm bien sympa comme AMV ^^

Au niveau point négatif, c'est les changement de couleur que j'ai eu un peu de mal... disons que chui un vieux réac' et que les couleur "flashy" qui s'enchainent j'ai du mal :listen:

A part ça, la musique est terrible, et tu as terriblement bien monté dessus ^^
Y'a une fluidité... miam miam miam :)

Même s'il ne dépote pas du tonnerre de dieu, y'a une sorte de nouveau style qui ressort, avec des émotions, donc ça passe agréablement bien ^^

Voilà, merci d'avoir mit cette vidéo sur AMV.org, c'est que du fait que t'as pas le net, et que moi je l'ai en limité, j'ai pas pu voir un grand nombre de tes vidéos... Mais je crois que ça me fera encore plus sourire que d'habitude lorsque je regarderais Armakira ;)

(PS: Merci pour le message subliminale, et vive les rouge 8) )
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré les effets du début !
Parcontre, y'a deux rotos beaucoup trop longues à mon goût et la fin....je crois que le tourne-disque a sauté.... :stupid:

J'applaudis le boulo abatu pour les rotos mais je ne suis pas arrivé à rentrer plainement dans l'amv.

Un bon petit amv tout de même ^^
Suzuna
Intéréssé

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je suis une fan incontestée de Wolf's Rain ,je me devais de poster ce com :sneaky: ^^
bon points;
l'intro est vraiment bien la musique tip toe waltz est un bon choix.
l'outro aussi avec l'ambiance carnaval c'était bien.
le "thanks for watching' m'a bien fait marrer :P .....mais y a pas de quoi criss^^

Maintenant revenons au coeur de ton amv :
je suis obligée de mettre..
Mauvais point
Je trouve que t'as exageré pour les rotos au début c'était limite original mais après c'en est devenu barbant.
les couleurs flashy c'est pas mon truc.la transition 1:19 était moche.
et je comprends pas pourquoi t'as choisi 'leaving on Red hill' cette musique est trop profonde pour du steam boy!
C'est une musique mélancolique de quequ'un de solitaire malgre lui ,qui est a la recherche d'un ideal,quelqu'un qui n'a rien a pedre,
vue qu il a deja tout perdu.
vers 1:56 tes images auraient du exprimer de l'urgence de l'emotion de la tristesse mais j'ai rien ressenti de tout ça (le train qui passe...le bateau qui passe ....la fille qui embarque dans le bateau...le ciel.....il était très beau le ciel^^)
et l'avalanche de rotos 2:11 no comment.....
la maniere dont tu as arrete la musique c'était abominable t'aurais du la faire d'une maniere plus douce enfin......

ben si je comprends bien t'as pas vu wolf's rain alors!!! si c'est le cas tu es tout pardonné !!!!
bonne continuation
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Très joli début !

Mais elle est où la fin ? :huh:

Globalement, super ambiance, bonne adéquation avec la musique, effets suffisamment discrets (sauf les visages qui se déplacent rapidement avec un flou de mouvement juste avant la fin… beurk, dommage).
Papy

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

J ai bien apprécié aussi ce petit clip ma foi tout sympathique

C'était léger, un clip qui se veut discret et posé et c'est réussi !
On a en effet l'impression que ton clip fait 30sec alors qu'il approche les 3min de très pret

C'est un signe ... J'ai plongé direct dedans et j en suis ressorti enchanté !

bravo chef pour un passage à un nouveau style d'amv bien réussi :bigups:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: