ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Iron chef 13
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007, 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois bien que je suis disqualifié d'office. :biggrin:

Petite précision, Akany, c'est pas un vieux, mais une vieille. :P

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akany
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et comme on disait à l'époque de la table ronde : "les vieux c'est mystérieux" :biggrin: :listen:

Atvaark : cool ta descritpion, ça confirme un peu l'idée que je m'était faite de cette compétition ! d'ailleurs j'ai prévu de faire un peu comme toi, préparer des sources à l'avance, même si on connais toujours pas la music, je pense pouvoir "faire avec", mais je vais quand même en préparer un bon paquet, histoire d'avoir le choix.

Si d'autres "habitués" du clip chrono ont d'autres conseils, je suis preneuse, je préfère bien m'informer avant. Je fais ça pour le fun, je pense que ce sera une bonne expérience, j'aime bien "la pression", et je veux surtout savoir de quoi je suis capable dans ce genre de concours... déjà, si j'arrive à finir dans les temps, je serais super contente ! Après, je pense pas être un réel "danger" pour les autres participants ! :satisfied: Mais on ne sait jamais, sur un mal-entendu, j'pourrais "conclure" ! :lookround: :bigups:

BONNE CHANCE A TOUS !!!

PS : euh, les juges, c'est ou qu'on envoi nos chèques ? vous prenez les CB ? :biggrin:
yonda
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'annonce que le nombre de concurent pour cette Iron Chef passe a 10 ! il reste donc une place a assigner
les concurents sont :
-criss
-kael
-otaku9999
-SOH
-riki
-akany
-MoC
-Helios
-Imrallion
(merde manque un rouge =__= )

quel jolie peloton ^^ ... comment je suis degouter de ne pas pouvoir participer ... tant pis ... au 14 jessaierai de choper une deuxieme etoile :P

PS : je repete une derniere place a assurer :blush:
Curieux

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement j'ai rien de prévu ce week end là. Je met une option sur la dernière place. :lookround:
Ca me forcera à me bouger le cul et clipper à nouveau. :satisfied:

Si qq1 n'y a encore jamais participé et tient absolument à y participer, ca peut se négocier pour que je cède la place.

Voili voilou.
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Un concours qui risque d'etre interessant au vue des challengers.
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Toff a écrit:
Normalement j'ai rien de prévu ce week end là. Je met une option sur la dernière place. Look Round
Ca me forcera à me bouger le cul et clipper à nouveau. Satisfied

Si qq1 n'y a encore jamais participé et tient absolument à y participer, ca peut se négocier pour que je cède la place.

Voili voilou.

ok si tu prefere le rouge que le rose c'est cool :P nous avons nos 10 participants , les inscriptions sont closes .. (substitution en cas de desistement )
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

yonda a écrit:
Bon j'annonce que le nombre de concurent pour cette Iron Chef passe a 10 ! il reste donc une place a assigner
les concurents sont :
-criss
-kael
-otaku9999
-SOH
-riki
-akany
-MoC
-Helios
-Imrallion
(merde manque un rouge =__= )

Il en manque 2, SoH a trahis les 2 camps :P

10 ça fait du monde, c'est les juges qui vont en chier. :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Helios
ShojoBoy d'AMVdeFans

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

et c'est koi les criteres d'appreciation des juges ?

hmm, me concernant faudra m'envoyer le lien de la musique par msn. parce que pour comprendre comment marche le chat interne du forum, ben j'aurai pas vraiment le temps de me concentrer dessus, j'ai dejà suffisament les boules comme ça... :(
http://fairy-boy.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mon MSN (qui fait aussi mail, incredible isn't it ?) pour les juges (seulement les juges, merci :P) >>> gwenchlan@hotmail.com (pour me tenir au courant, ou m'envoyer le meupeutroua, ou me donner des liens, tout çaaa... je ne vais pas pouvoir utiliser IRC d'ici mercredi voire jeudi prochain ;))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
10 ça fait du monde, c'est les juges qui vont en chier

Quand j'ai organisé un IC a 8, faire es résultat n'a pas prit plus d'une h 30 a moi et aux autres (on passera juste sur le jugement final pour la première place)
Mad Cat

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un aurait un résumé de l'Iron Chef 10 ? Merci.
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

Ben tu vois quand tu veut yonda t'e capable de la faire et dans des delais pas trop merdique :biggrin:

Aller trève de plaisanterie, je n'organiserai pas encore le prochain vu que je ne peut pas aprticiper à celui ci (je serai en plein voyage oenoligique dans la région d'avignon...). Je suis trop frustrer aprce que il n'y a que du beau monde avec qui j'aurai aimer me confronter et puis aprce que c'est un concour tellment marrant à faire, au bout de 24h t'as la gueule dans le cul, les yeux qui pique (pour vu que ce soit une musique de barbare), les café qui te brule l'estomac et toute ta famille et tes voisins qui gueule parce qu'ils en ont marre d'entendre la même musdique depuis 24h et toi aussi !!! :onfire:

Bref bon courage à tous et profiter bien de ce moment qui reste, quand on y participe, inoubliable !!!

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Akany
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Helios a écrit:
et c'est koi les criteres d'appreciation des juges ?

Je pense qu"'ils jugeront à la façon des concours classics : gestion du temps, (looool) kalité des images, montage et effets, synchro, tout le tintouin quoi ! ^^

Helios a écrit:
hmm, me concernant faudra m'envoyer le lien de la musique par msn. parce que pour comprendre comment marche le chat interne du forum, ben j'aurai pas vraiment le temps de me concentrer dessus

+ 1 !!! Pareil, je ferai plutôt tout par msn, music, ect... donc je transmet à ce cher organisatuer Yonda mon adresse magique en privé ! et toc ! XD

Bon sang, j'ai hâte d'y être ! LOL ta présentation de la chose, Denionysos ! Mais c'est bien l'idée que je m'étais fait de cette soirée ! au détail près que je vais épargner mes voisins en mettant mon pitit casque ! :listen: :biggrin:
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Denionysos a écrit:
Yo !

Ben tu vois quand tu veut yonda t'e capable de la faire et dans des delais pas trop merdique :biggrin:

Aller trève de plaisanterie, je n'organiserai pas encore le prochain vu que je ne peut pas aprticiper à celui ci (je serai en plein voyage oenoligique dans la région d'avignon...). Je suis trop frustrer aprce que il n'y a que du beau monde avec qui j'aurai aimer me confronter et puis aprce que c'est un concour tellment marrant à faire, au bout de 24h t'as la gueule dans le cul, les yeux qui pique (pour vu que ce soit une musique de barbare), les café qui te brule l'estomac et toute ta famille et tes voisins qui gueule parce qu'ils en ont marre d'entendre la même musdique depuis 24h et toi aussi !!! :onfire:

Bref bon courage à tous et profiter bien de ce moment qui reste, quand on y participe, inoubliable !!!

:biggrin: On dirait que la parcours oenoligique a déjà commencé...

Moi content : Permis de construire accepté! :)
super sasuke
Fanatique

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien aimé participé mais j'ai arrivé trop tard :(
ben je peux dire que bonne chance a les participants et a les juge aussi :bigups:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

Sauter vers: