ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kenran Butousai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> JapAnime
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Serisawa Kaho
Curieux

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 13:45    Sujet du message: Kenran Butousai Répondre en citant

Kenran Butousai ~The Mars Day Break~ , 2004 , réalisé en collaboration avec Bandai et le studio Bones.

L'action de cette série TV se déroule sur Mars où des conflits internes entre les résidents, supporter de l'alliance terrestre d'un côté et indépendantistes de l'autre, se déroulent à coups de robots nommés : Round Backler. La réalisation est confiée à Kunihiro Mori (Overman King Gainer) sur un mechanical design de Michiaki Sato (Rahxephon). La série débutera sa diffusion la semaine prochaine et le premier jeu PlayStation 2 est prévu pour l'été prochain.

Serie super passionante qui commence tres bien , le graphisme est pas mal......a suivre car les 9er epi sont sorties au japon .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Harts
Fanatique

Localisation: y click a droite, y click a gauche ... et il y est !

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien tu parle de toutes les animes que je connais pas
donc je peux pas donner mon avis mais en tout cas j'apprend des choses :mrgreen:
Papy

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, j ai vu l image avant le texte

He bennnn, j ai cru un moment que c'était du Rahxephon :mrgreen:
J ai mieux compris apres avoir lu ta critique !

Ben du coup ... J pense que ca doit etre pas mal du tout ca !
*Shishi essaiera de suivre cette série et l'attends avec impatience

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Serisawa Kaho
Curieux

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui quand j'ai vu le mecha O o toute suite rahxephon mais je prefere kenran que l'autre ( rah )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

lol moi aussi j'ai pensé a du rahxephon mais également a du fafner :P

ben je connaissais pas du tout et en tant que fan de mecha ça va dl :mrgreen:

(ps : rahxephon ces trés bien :D )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> JapAnime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: