ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation des futurs Iron Chef

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rikku
Passioné

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 15:07    Sujet du message: Organisation des futurs Iron Chef Répondre en citant

Voila, après tout ce qui c'est passé hier soir lors du 5eme iron Chef, et même lors des prècedentes éditions, j'ai réfléchi (>__<) et j'ai eu une idée :D

Sachant que l'organisateur, les participants, et le jury change à chaque fois, je trouve un peu normal que ce soit un peu le bordel et qu'on se retrouve avec des petits problèmes de dernière minute.

Donc pour éviter ce genre de chose, j'ai pensé à une personne qui s'occuperai de l'inscription des participants, de la confirmation de présence des juges sur le chan et pourquoi pas de faire un topo a la fin de chaque iron Chief.

Ainsi, on gagne une "stabilité" dans l'organisation, tout en laissant libre choix au vainqueur de l'édition précédente quand à la musique, le nombre de participants et la composition du jury :D

Quand cette "personne" qui gèrerai ça, je pensais à Lcy84 qui a importé l'Iron Chef ici chez nous :D et par ailleurs, déjà concocté un site où l'on trouve toutes les infos sur les Iron Chef et tous les résultats ainsi que les liens vers les vidéos :mrgreen:

>>>> c'est par là: http://www.iron-chef.fr.st

Ce n'est qu'un idée de base, elle est a améliorer donc bien evidemment, j'attends vos opinions et réactions sur cette proposition, dans la joie et la bonne humeur ;)
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Fais gaffe, c'est dangeureux de réfléchir par cette chaleur estivale. Ton cerveau pourrait ne pas y survivre. :mrgreen:
Sinon, aucune idée. Je n'ai jamais mis les pieds à l'intérieur de l'Iron chef. Mais ce concours est une excellente initiative. Bravo à LCY pour son site. :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Rikku, mais je vois pas ce que ça changerait... Lcy84 aurait par exemple pu prévoir que hito tomberait en panne ? Il aurait pu ainsi prévoir tes problèmes de connection ?

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Shishi
Papy

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler a écrit:
Désolé Rikku, mais je vois pas ce que ça changerait... Lcy84 aurait par exemple pu prévoir que hito tomberait en panne ? Il aurait pu ainsi prévoir tes problèmes de connection ?

Tout à fait d'accord !

L'idée du Site http://www.iron-chef.fr.st/ est très bonne ...

Quand à l'organisation, elle est elle aussi très bien gérée,
Et je trouve que le fait que ce soit le gagnant qui s'occuppe des inscriptions/jury,
fait que chaque candidat est bien impliqué dans ce concours !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Harts
Fanatique

Localisation: y click a droite, y click a gauche ... et il y est !

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui m'interesserai le plus moi, ca serai de choisir la musique

mais comme y faut gagner pour faire ca ben je le ferai jamais XD
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler a écrit:

Et comment on aurait pu se douter que tu faisais une allergie au chan #iron-chef :P :P
Passioné

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler a écrit:

et bien justement, on peut pas prévoir, mais faudrai proposer des solutions pour ce genre de probleme, je sais pas, un jury remplaçant prévu à l'avance "au cas ou"... j'en sais rien.

le fait est que, on a souvent eu des ennuis, et a chaque fois, un ou deux partaient en boudant ou étaient pas contents et ça casse tout le "charme" de l'Iron... pour citer: Atvaark en tant que juge a été embêté lors ce qu'un vidéo est arrivée 3 heures en retard... ou Lcy84 pas content à cause de l'ex aequo (il s'est excusé tout va bien :D ), enfin, des choses qui pourraient etre évitées avec un peu plus d'organisation...

après bon, si personne n'attache d'importance à ça, (pour pas dire que tout le monde s'en fout), alors on a qu'a continuer comme c'est maintenant.

Je voulais pas compliquer les choses, au contraire...

Laissez tomber alors :roll:
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Dark-Krystal a écrit:

Et comment on aurait pu se douter que tu faisais une allergie au chan #iron-chef :P :P

tss tss, je jugeais ce que vous disiez sur le chan ? Ou alors les clips ?
Comme convenu j'étais bien là à 20 heures, comme convenu j'ai jugé les clips. Il était pas convenu que je participes à la conversation du chan. :roll:

Rikku a écrit:

je sais pas, un jury remplaçant prévu à l'avance "au cas ou"... j'en sais rien.

Ce problème se résouds facilement puisqu'il y a toujours des clippeurs an attente des résultats :roll:

Rikku a écrit:

le fait est que, on a souvent eu des ennuis, et a chaque fois, un ou deux partaient en boudant ou étaient pas contents et ça casse tout le "charme" de l'Iron... pour citer: Atvaark en tant que juge a été embêté lors ce qu'un vidéo est arrivée 3 heures en retard...

J'en sais quelquechose j'attendais après mais là encore tu aurais prévu quoi ? Une disqualification, tout le monde va dormir, et on oublie les videos alors qu'il y avait que 2 participants ?

rikku a écrit:

ou Lcy84 pas content à cause de l'ex aequo (il s'est excusé tout va bien :D ), enfin, des choses qui pourraient etre évitées avec un peu plus d'organisation...

Quant à ça, je vois pas non plus comment il aurait pu l'empêcher aussi
:roll:

Je pense que tu te compliques un peu la vie pour rien sur ce point... :|

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Rikku
Passioné

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

[quote=Tyler]J'en sais quelquechose j'attendais après mais là encore tu aurais prévu quoi ? Une disqualification, tout le monde va dormir, et on oublie les videos alors qu'il y avait que 2 participants ?[/quote]

on aurai pu décaler au lendemain le jugement...

[quote=Tyler]Quant à ça, je vois pas non plus comment il aurait pu l'empêcher aussi [/quote]

En trouvant un moyen au préalable d'éviter les ex aequo...

enfin bon... je voulais faire avancer les choses, c'etait peut etre pas une bonne idée.

et personellement, je me prends pas la tête, j'essaye d'éviter des ptis problemes...
Mais bon, si tout le monde est content tel que c'est maintenant, alors tant mieux...
Et tant pis pour moi ^^
LCY84
Passioné

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ce bordel environnant étant en partie ma faute, je pense que ce topic n'a plus de raison d'être, les règles de l'iron-chef resteront ce qu'elles étaient c'est à dire un jury désigné par le vainqueur du précédant iron-chef qui se débrouillera pour juger les videos rendues par les concurrents (en prenant le temps qu'il faudra bien evidemment pour deliberer de tous cela ) .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shishi
Papy

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

LCY84 a écrit:
... je pense que ce topic n'a plus de raison d'être,

Sur ce ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: