ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[JAPAN EXPO 2007] Articles presse/anecdotes/ressentis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akany
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Riki a écrit:
Attend, c'était toi la madame, pas loin de 35 yok ? Je croyais que t'étais une visiteuse normale ?! Ben merde alors. Bon je doit faire un gage c'est ça ? :P

ça devait etre moi, effectivement... je sais, ma beauté est parfois déroutante... BlueColorz5_PDT_16 Bedn en fait tu m'a juste "pas vu". BlueColorz5_PDT_10 Aveuglé par mon scintillement certainement BlueColorz5_PDT_12

Alors : ton gage ? HUM... je sais pas, me faire une toute belle photo pour le calendrier des clipeurs 2008 ! BlueColorz5_PDT_01 Je te veux au sommet de ta forme sur la photo, ok ?! (mais pas forcément à poil, hein !!!) BlueColorz5_PDT_05 http://www.amvdefans.com/Forum/viewtopic.php?t=4689&start=330
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Riki a écrit:

Attend, c'était toi la madame, pas loin de 35 yok ?

Ah bon, tu m'avais reconnu? BlueColorz5_PDT_12

Moi qui pensais être incognito... BlueColorz5_PDT_17

Riki, saches que ma plus grande déception de ce week-end fût ton état pitoyable! Quand j'ai appris que tu viendrais, j'étais comme un dingue, mais quand je t'ai vu partir en serrant les fesses, j'étais tout triste et déçu.

Tu vas devoir revenir, y'a pas à chier!!!

Moi content : Permis de construire accepté! :)
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 1:48    Sujet du message: Répondre en citant

Shishi a écrit:
Au final, je tiens à remercier kenzuka pour son travail exemplaire de guide aux longues jambes
Exceptionnel, l'ami t'es un Dieu de l'organisation et c'est bien noté dans ma petite tête

+1 ... on le repettera jamais assez...je sais que ça va le gaver mais bon BlueColorz5_PDT_01

Citation:
Japan Expo fut exemplaire au niveau ambiance AMVdeFannienne
Moi des soirées comme ça, je recommence quand vous voulez hein
Les vieux, les jeunes, tous n'avons formé qu'un bon groupe de fétards

C'est ce qui m'as le plus plu .. une bonne sauce mayonnaise qui a bien pris dès le départ ...de 7 a 77 ans... BlueColorz5_PDT_01

Citation:
Je regrette juste de ne pas avoir eu le temps de bien causer avec tout le monde.Mais les soirées ... Ca passe toujours trop trop vite ...

Clair! Dommage que ce vigile nous est mis dehors BlueColorz5_PDT_12

PS: SHISHI avec son belle accent en LIVE ça le fait ...
EH...AUDE...vient nous voir plus souvent sur le FOFO BlueColorz5_PDT_08 ...comme on a dit à la JE... ;)
yolas22
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 2:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Bon voila je passe sur le forum ( 2eme fois en X années) je précise pas le nombre, c'est normal, ça rappellerai que shishi est plus tout jeune.
Je vois que vous vous ête bien amusé à l'aprés JE ( resto... ).
Sinon je vient de remater l'amv de nostromo est pour confirmation j'halucine pas ? la proportion de personnage feminin et > 99%.
Comment mettre tous les atouts même les plus innatendus pour faire un bon amv. :)
Sur ce à l'année prochaine peut être.
kenzuka
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 3:07    Sujet du message: Répondre en citant

neb-b a écrit:
+1 ... on le repettera jamais assez...je sais que ça va le gaver mais bon

Arg!! Je t'avais déjà dit sur MSN que c'était bon!! Je ne l'aurais pas fait si ça ne me faisait pas plaisir! BlueColorz5_PDT_11 (ainsi que 50% d'augmentation de mon salaire amvdefans... mais ça c'est chut! BlueColorz5_PDT_16 )
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 3:48    Sujet du message: Répondre en citant

sur le net a écrit:
Le huitième impact de Japan Expo avait pour objectif d’accueillir 75 000 personnes. Et bien, on ne parle plus d’un simple pari remporté mais bien d’un succès indiscutable puisque les organisateurs annoncent une affluence de 83 000 visiteurs durant 3 jours ! L’engouement pour le salon a bien été réel tant par les invités, les animations mais aussi auprès des festivaliers.

En témoigne la petite anecdote rapportée par les organisateurs : chaque matin, en arrivant au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, les premiers membres du staff présents rencontraient des visiteurs de Japan Expo qui avaient dormi sur le parvis pour pouvoir être les premiers à rentrer dans la convention. Japan Expo est assurément devenu le plus grand festival de la culture asiatique en Europe.

Qui a dit que la JAPAN EXPO était morte ...hein? BlueColorz5_PDT_04
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

neb-b a écrit:

PS: SHISHI avec son belle accent en LIVE ça le fait ...

C'est clair! Je le verrais bien nous imitant Maïté moi. BlueColorz5_PDT_19
Akany
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

BlueColorz5_PDT_12 Faudra que ceux qui l'ont dans leurs petits papiers lui proposent pour la prochaine fois ! BlueColorz5_PDT_05

"Oh-oh, mais dites donnnqueuh..." XD
Woy
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

neb-b a écrit:
sur le net a écrit:
En témoigne la petite anecdote rapportée par les organisateurs : chaque matin, en arrivant au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, les premiers membres du staff présents rencontraient des visiteurs de Japan Expo qui avaient dormi sur le parvis pour pouvoir être les premiers à rentrer dans la convention. Japan Expo est assurément devenu le plus grand festival de la culture asiatique en Europe.

Je sais pas pour tous mais je pense qu'ils devaient être majoritairement des fans de X-Japan...
Je sais que des fans de X-Japan ont dormi sur place, Guitares à la main...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
himitsu
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Woy a écrit:
Je sais que des fans de X-Japan ont dormi sur place, Guitares à la main...

BlueColorz5_PDT_02 Je sais pas si je serai capable de revenir en visiteuse, surtout les 3 jours pour la JE... Ca fait peur des fois quand même BlueColorz5_PDT_07 et surtout mon flemingitomètre s'affole... Le plus effrayant aura été le rush des premiers entrants du dimanche matin à 10h01 alors que tout le monde était encore dans un coltard digne du plus beau brouillard londonien. Je me suis demandé une fraction de seconde s'il y avait une alerte à la bombe ou un Godzilla dans les parages.
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de Godzila, mais un gros poisson quand même ! BlueColorz5_PDT_05
himitsu
Fanatique

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 4:19    Sujet du message: Répondre en citant

" Un poisson nommé Simone ! " référence à "Un Poisson Nommé Vanda" + trip perso pour ceux à qui l'allusion a échappée

BlueColorz5_PDT_12 ah nan, j'vais pas m'en sortir et le fantôme de Hide va revenir pour me taper dessus...
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

himitsu a écrit:
" Un poisson nommé Simone ! "

BlueColorz5_PDT_14
Citation:
BlueColorz5_PDT_12 ah nan, j'vais pas m'en sortir et le fantôme de Hide va revenir pour me taper dessus...

Punaise ! Dis lui de passer me voir, j'adorerais me faire hanter par lui ! BlueColorz5_PDT_16 Moi pas peur des fantômes, c'est eux qui ont peur de moi ! BlueColorz5_PDT_12
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je retiendrais notamment que pour akany j'étais une demoiselle... O_o

Pourtant tous le monde a put constater que j'avais mon magnifique cosplay de naruto/gorben dallas XD

Dommage riki que tu ne sois pas resté plus longtemps rah ça me fout les boules quand meme pour toi... on se rattrapera l'année prochaine !
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 2:24    Sujet du message: Répondre en citant

otaku9999 a écrit:
Pourtant tous le monde a put constater que j'avais mon magnifique cosplay de naruto/gorben dallas XD !

Ah OUI...LE MEGA COSPLAY...OTAKU NO JUTSU :lol:
Purée j'avais oublié ce tripe aussi BlueColorz5_PDT_12

Ta chemise était d'enfer BlueColorz5_PDT_01

TU EST FAN DE NARUTO ...MAIS TU N'OSE PAS LE DIRE...TU AIMERAIS FAIRE DU COSPLAY NARUTO SANS QUE PERSONNE NE S'EN RENDE COMPTE...ET BIEN REJOINS OTAKU BlueColorz5_PDT_01
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Page 21 sur 24

Sauter vers: