ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[JAPAN EXPO 2007] Articles presse/anecdotes/ressentis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nostromo
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 2:32    Sujet du message: Répondre en citant

neb-b a écrit:
otaku9999 a écrit:
Pourtant tous le monde a put constater que j'avais mon magnifique cosplay de naruto/gorben dallas XD !

Ah OUI...LE MEGA COSPLAY...OTAKU NO JUTSU :lol:

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tandan ! Un membre de la 2J prod résurectionné !!!!

En premier lieu confirmance popur MOC, ilo fait des colos toute les semaine et ne rentre chez lui que le week, donc si il passe pas c'est normal donc autant vous dire qu'il ne clip plus en ce moment et cela jusuqu'a début aout.

En ce qui concerne la JE moi c'"était ma 2eme fois et franchement ca poutrai plus que l'année dernière, que ca soit au niveau de l'ambiance entre nous (en mm temps l'année dernière je connaissai pas trop de tete) que au nivo de la conv en elle même.

J'ai vécu trop de truc pour tout raconter mais je vais vous narrer ce qui ma le plus marquer :

- Le monde la dedans, encore plus que l'année dernière !

- Le stand FM introuvable dans la liste des assoss, mais qui figurai sur le plan !!! Si si je vous jure, il était dessus, tout en haut !

- Le choc de rencontrer des vieux !!! Neb tu m'as trop fait délirer !

- Le stand FM avec un son qui poutrai sa mère avec des purs amv...du moins la première 1h où on est arriver parce que après la playsliste était relou, on à eut 18 fois (je les ai compté) morning honkation et on a rater le MEP !!!! Jihaku passe plusieur fois, c'est le kiff cet amv est vraiment énorme. Petit moment nostalgique "putain heureusement qu'il ne participe plus trop à des concour Tyler parce qu'on ce ferai m'arrave bien comme il faut..." Tiens quand on parle du loup...

- Petite discution avec Tyler devant le stand FM. "ben alors il parrai que t'était pas l'orga du concour cette année ?", "non en effet", " ben pourquoi ?", "bon aller je vous le dis : j'ai participé au concour sous un faux pseudo..." ENCULE !!!!! Je retire ce que j'ai dis il y a 2min : ON VA CE FAIRE M'ARRAVE !!!!. Le noob que je suis "mais c'est un truc sérieux ?", "bof j'y ai paaser un mois quoi..." la 2J prod en pleure... Tyler de retour putain c'est énormissime... Obliger d'acheter l'intégrale DVD+OST des ghost in the shell pour ce calmer jusuq'a la diffusion...

- Le roxage de la selection des 25, énorme ! Je vous raconte pas la taille de nos anus après ce visonnage : défoncés notament par le talent des clips de Yonda et Rezic que je (on ?) n'attendai pas du tout. Vraiment bleufer et d'ailleur j'en reviens toujours pas... Et puis la cassade Nevermind : 13 ans (oui 14 maintenant) select à la JE et diffuser sur grand écran. A 18 ans il nous metra la minasse sévère !

- La douche de Nevermind...

- Le flunch, même pas racontable ... La voiture de kenzu...tranformer en partouze géante, le tee shirt de MOC qui a failli morflerd'un vomi incontroler. Yonda bourer comme un petit LU (nantais bien évidement...)

- le dimanche made in amvdefans et le cracage du porte feuille dès midi dans des sources toutes neuves, remotiver par la pretation des camarades la veille on claque les sous en ce disant que c'est pour la bonne cause, qu'il faut au moins ca pour les poutrer !!!!!!

- La difusion des 35, n'étant pas été diffuser dans les 25 en grand, j'ai sagement attendu (pas longtemps) la 29e place (le 29 jour de mon aniv, qu'elle co-incidence) qui était la mienne. Petit kiff en solo de ce regarder et fier d'être dans les 35 vu ce qu'on avait vu la veille. Objectif 2008 finira dans les 20 premier ^^.

- Le clip de kael qui ne passai toujours pas, toujours pas, silencio qui passe en 5e place, tout amvdefans retenai sont soufle, il restai 4 place, 3 francais, 2 de amvdefans... Je numero 4 s'affiche et le cour texte blanc cassé de vertigo apparai... Indigner, trahis, déçu, un cri s'élève de a foule de faniens assis, kael échou au pied du podum, médaille de chocolat !!!! Un moment énorme, un stress insoutenable, j'avais l'impréssion que c'était mon clip et celui de tout le monde autour qui allai passer. On a tous vibrer pour toi mon kael et franchement t'a tout déchirer !!! (bref 2e défonssage d'anus, on à été obliger de faire des points de souture pour pas que ça repete le soir même à la vision de nostro en 1er place dans une salle de 8 000 places sur 3 écrans géant)

- L'attente (insoutenable) du visionnage des 3 derniers clips sur très grands écrans. On ce tape 30min de cosplays ? on s'en fout ! et puis nostro qui arrive "les mecs de l'orga ne savent pas qu'il y a des amv, c'est pas sur que ça passe" en effet il est déjas 19h la conv ferme... On attends, les sourirs on disparus, on flippe. Ce pour quoi on c'est déplacer (de loin pour certain) ne vas peu être pas avoir lieu... Et finalement rien ! Les résultats sont prononcer sur le stand FM à haute voix : Nostro 1er et Tyler 3e... La joie n'y est même pas on est trop dégouter. Pourtant c'était squr le programme en bas à gauche.

- Petit échange vec Nostro "bon alors nostro heureux ? Maintenant c'est con tu est monter au plus haut tu peux plus faire mieux...", "Si je peux gagner la 1er place et le prix du public !" Ca c'est nostro ! La classe total, les pieds sur terre, deja sle cerveau qui frémi d'idée pour l'année prochaine... On attends !

- le quai du rer blinder, nostro avec ces paquets de cadeau "qui veut un vagabon, j'ai gagner le numero 19 mais je vais pas me faire chier à acheter les 18 premiers tome..." arf !

- le retour, MOC qui dors, moi qui mate des amv sur mon ipod et écoute des musiques, le crane en ébullition d'idée, de projets, de souvenirs et de rencontres...

Bref voila quelque bride des trucs qui m'ont marquer cette année et j'esère bien encore être la l'année prochaine !!!

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kenzuka
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La voiture de kenzu...tranformer en partouze géante

Eh!!! On n'avait dit que ça c'était 'Off'!!! Même moi j'ai mes limites dans le balançage de dossiers!!! BlueColorz5_PDT_11
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

BlueColorz5_PDT_12

Je rassure les fan de kenzu que celui ne participai pas, il conduisai !

Kenz je n'ai pas balancer de noms tu remarquera que personne de sais que les 2 seuls qui s'emboitai c'était .... BlueColorz5_PDT_05

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Akany
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 2:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, bah dans la nôtre c'était pas mieux... mais c'était marrant.
J'ai adoré ton récit, Denionysos : on s'y serait cru !

... peut être parce que j'y étais... BlueColorz5_PDT_04 BlueColorz5_PDT_12
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 3:06    Sujet du message: Répondre en citant

Denionysos a écrit:

- Le choc de rencontrer des vieux !!! Neb tu m'as trop fait délirer !

Bah tous le plaisir etait pour moi ..mon p'tit 2NI BlueColorz5_PDT_12 ....

On a pas eu beaucoup d'occaz pour mieux discuté mais on a bien tripé quand meme...Ah .... la 2J PROD et leur super POLO BlueColorz5_PDT_01 (meme pris en photo d'ailleurs)

Ce qui me plait dans la tournure de ce TOPIC c'est que les langues se délient et que DES DOSSIERS sont en cours de déballage.. :lol:...

IMPATIENT DE VOIR LES VIDEOS MOI BlueColorz5_PDT_11
Reznic
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 3:21    Sujet du message: Répondre en citant

2ni...... BlueColorz5_PDT_03 BlueColorz5_PDT_01 Tu roxx mec ! Je te remercie de ce récit palpitant ! Je m'y suis cru un instant et ça....ça n'a pas de prix ! Vraiment trop fort ! BlueColorz5_PDT_10

Quel talent ce 2ni ! BlueColorz5_PDT_01
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 4:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré 2ni ! (xd)
De plus, pour le peu que je t'ai parlé, je t'ai trouvé fort sympatique BlueColorz5_PDT_18
Ba en fait un peu comme tout le monde BlueColorz5_PDT_04

J'annonce : La Japan Expo 2007 a très bien marché, beaucoup de visiteurs... Les organisateurs ont décidé de rééditer ce 8ème impact....

Demain !!!

Aller tous dans le train, tous au flunch !!! BlueColorz5_PDT_15
[/Fin de mon rêve]

Je crois que les absents vont se défenestrer hihi BlueColorz5_PDT_14

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de rien, je l'ai raconter comme je l'ai vécu, pareil !

J'ai adoré vous revoir et passer ces moments avec vous, zètes tous trop top et trop fort !!!

Je vous aime et je vous fait des bisoux !

aller a+ (à la semaine prochaine... BlueColorz5_PDT_08 )

Woy
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais de rien, je l'ai raconter comme je l'ai vécu, pareil !
bah alors, tu l'as très bien vécu car tu l'as très bien raconté...

Lol... excellent récit !!

Nostromo
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Aller, une petite liste des évènements qui m'ont marqué lors de cette JE :

- destruction des enceintes du stand FM vendredi ^^
- le bi-écran sous vista
- kenzuk qui casse la télé
- les polos de la 2J prod
- des visages connus, mais c'est vraiment gallere pour reconnaitre les nouveaux qui ont pas le T-shirt ADF
- "pourquoi tu met tes écouteurs ? elle te plait pas la musique, ou tu te fait chier ?"
- même en les arrosant abondamment, les petits y grandissent pas
- quoi ?!! Tyler a participé ?!!
- le cosplay Naruto selon Otak
- les pompes à BlackSpider O_O
- le kenzuk taxi
- Joyeux anniversaire Never !
- photo de groupe devant le quick
- le coup de téléphone à Kael pour annoncer son classement
- "c'est tres compromit" devinez de quoi je parle et de qui vient cette citation ;)
- "le cosplay c'est bien ! l'année prochaine, on fait un groupe ADF/FM et on squatte l'amphi toute le journée !"
- Nostro preums' O_O .. glup... sans déconner ?!
- Objectif atteint ! : j'ai rien acheté.. mais je suis chargé
- la dame qui a essayé de magouiller dans le RER pour me trouver un ticket apres que j'ai lamentablement perdu le mien sous une montagne de mangas/dvd
- dispersion à Chatelet
- course poursuite avec les contrôleurs de la RATP avec moi chargé comme un mulet qui saute de wagon en wagon >< !!!

...

- retour à Londres... pas envie... vivement le mois prochain qu'on retourne à Paris et l'année prochaine pour remettre le souk au flunch !!

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Akany
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

YEAH !!! BlueColorz5_PDT_01 J'adore ta dernière phrase ! BlueColorz5_PDT_10 sdif...
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ah nickel...tout y est ..SAUF BlueColorz5_PDT_03 ...BAH QUOI...t'as oublié ...ROHHHHHHHHHHHHH

Bah NOSTRO nous à fait ecouter de la bonne "zic"made in nostro ...(musique de jeun's quoi BlueColorz5_PDT_12 ) dans la bagnole de KENZ' pour le dernier voyage du soir...on c'"est arreté a coté d'une bagnole à un feu rouge...KENZ' a poussé le son ...et là on c'est taper un TRIP...les mecs a coté nous regardait façon..."mais qu'est ce qui foute ceux là?" ...grand moment...

Ah oui aussi...le BIG VIRAGE sur 2 roue de KENZ' BlueColorz5_PDT_09 ....MDR

Purée avec tous ces POST.....je suis trop nostalgique de cette JE BlueColorz5_PDT_10 snif...snif...+1 ARKANY...allez camomille pour moi pour me calmer... BlueColorz5_PDT_14
Akany
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Précisons que je ne suis pas la femelle d'Arkan... BlueColorz5_PDT_09 Akany, sans R, merci ! BlueColorz5_PDT_01
[fin du HS]
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- "pourquoi tu met tes écouteurs ? elle te plait pas la musique, ou tu te fait chier ?"

j'avoue ça me turlupine cette question égallement.

Citation:
- le cosplay Naruto selon Otak

l'année prochaine tshirt mecha acheté cette année et puis voila, plus de chemise XD (l'année derniére j'avais déjà une belle chemise viollette... Pourquoi ces toujours quand jvais a JE que j'ai rien a me mettre ? ^^")

Citation:
- course poursuite avec les contrôleurs de la RATP avec moi chargé comme un mulet qui saute de wagon en wagon >< !!!

ça, ça devait etre grandiose XD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante
Page 22 sur 24

Sauter vers: