ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Après les livres pour les nuls, les livres pour les Rei.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Autres Créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The GiSBoRniSt
Curieux

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007, 18:23    Sujet du message: Après les livres pour les nuls, les livres pour les Rei. Répondre en citant

Voilà l'original.

Et la parodie.

Bien entendu c'est du second degré.
Il faut déjà connaitre Evangelion pour mieux comprendre.

A prendre comme un délire surtout.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

:sleepy: un délire....hum..hum...mouais ...
[Stuff]
Fanatique

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Ah Ah Ah, j'adore la premiere image, tres drole le "apprendre a faire un bébé pour les nuls" ^_^

en revanche, la deuxiemme est pas drole, mais je connais pas evangelion ça doit jouer...

eh! les gars, Beejayjay est de retour
Clippeur Concept Prog

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007, 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un explique pour le tom Evangelion pour les nuls ? Je connais pas enfin juste de nom ...

Fanatique

Localisation: y click a droite, y click a gauche ... et il y est !

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007, 1:04    Sujet du message: Répondre en citant

pas vraiment possible sans reveler l'histoire du personnage dans l'anime.
Ouclipeur

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007, 1:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin même en ayant vu Evangelion, y'a pas de quoi se rouler par terre… :rolleyes:
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier ne vaut pas "Le Guide Du Jeune Père", que je conseille à tous tous les jeunes futurs Papa. ^^

Pour le deuxième, je n'en suis qu'à l'épisode 8 d'Evangelion, mais j'ai quand même ma petite idée sur le rapport...

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Atvaark a écrit:
Oui enfin même en ayant vu Evangelion, y'a pas de quoi se rouler par terre… :rolleyes:

+1 :sleepy:
BEEJAY IS BACK! :dontgetit:
Riki
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Atvaark a écrit:

T'façon avec les gravas et les caillasse par terre tu aurais mal au dos et plus envie de rire après. :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
The GiSBoRniSt
Curieux

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

neb-b a écrit:
Atvaark a écrit:

+1 :sleepy:
BEEJAY IS BACK! :dontgetit:

Mon dieu ce pseudo devient une vraie torture.....
Un pseudo qui est officiellement mort depuis 10 mois.

Alors : 1BCiL / The GiSBoRniSt s'il vous plaît merci.
(quoique j'ai bien compris le sens de ce que voulait dire Neb-b mais ça ne m'intéresse même pas car hors sujet et sorti du contexte)

Ensuite :
Citation:

pas vraiment possible sans reveler l'histoire du personnage dans l'anime.

Bien sûr, c'était un peu mon intention (mais rien de bien méchant, Rei est le perso d'Evangelion que je préfère, justement parce qu'elle ne craint pas la mort, et qu'elle me fait un peu peur).

Citation:
Oui enfin même en ayant vu Evangelion, y'a pas de quoi se rouler par terre…

Forcément un trip de la rubrique Détournements d'images du site 1BCiL, fallait pas s'attendre à être pété de rire non plus, surtout que c'est un peu limite énervant je le reconnais (mais c'était un peu mon attention, pour ne pas faire du copier collé sur Max le Fou je me moque un peu des persos que j'aime bien dans mes paros, des fois je me moque de moi-même...).
Pour rassurer tout le monde, ceci n'est que du pipi de chat contrairement à New Genocide, qui sera plus travaillée, avec nouveaux persos, nouvelle histoire pour certains, nouvelle catastrophe après le Second Impact, intrus d'autres univers qui font une petite apparition (Shenron, Yuna, Tidus....), humour simpliste, noir, pervers, pipi caca parfois... (il en faut pour tous les goûts), violent, musical (Asuka massacre une chanson d'Alizée, un Ange danse du Michael Jackson, Misato écrase tout le monde avec sa bagnole en chantant faux du Paral & Piped, là où c'est vraiment con sachant que la doubleuse de Misato c'est justement Sophie D de P&P, et MC 6Tron dans le rôle de Ryoji), bête (questions à la con et réponses encore plus stupides)...
Enfin, si tout se passe bien, ça devrait sortir en même temps que Rebuild, t'auras un remake et une parodie en même temps.
En précisant quand même que ce fake n'est pas une pub pour New Genocide, faudrait que j'en fasse une mais vraiment marrante pas comme ça.
Logo de la BO

Logo de la série

En gros pour résumer, j'ai pas fini de massacrer Evangelion et New Genocide: Evangelion pourrait bien marquer la différence entre ce boulet de BJJ et ce comique d'1BCiL (j'ai un humour qui a mieux évolué depuis le temps où je faisais des merdes tu type Adrienne, Tous ces maux et j'en passe, même si ça se voit pas trop là dessus je peux vous le garantir)....
En fait tous mes détournements sont pas terribles.

www.1bcil.ift.fr
Ecoutez parodies du Second Stage et Le Télévengeur Otaku pour mes création, ou Radio Zelda-Castle (qui commence comme une fausse radio mais qui tourne vite en dérivée de la 34ème Dimension...)
Ou tout simplement Parodial Kombat (collectif de parodistes dont moi et les Ptits DBiLS, Max le Fou, Dr. Willy, Steefleur, Paral & Piped, MySpaar, Parodical....), la preuve que je sais être drôle (sinon Max m'aurait pas foutu dans les liens autres parodistes de son site, le groupe Petits DBiLS ne serait jamais formé, j'aurais pas participé à la Parodial Kombat, Steefleur et moi n'aurions pas monté un Parodial Capote en préparant un duo avec le Doc, je n'aurai jamais pu faire un simple épisode du Télévengeur Otaku, Piccol Break en serait resté à une version toute pourrie avec un choeur à deux balles si Sophie D n'aurait pas accepté d'y participer, P&P eux-même n'auraient pas posté dans mon livre d'or un message du genre j'ai adoré,si tu veux un faire un délire avec nous, pas de problème)...

Au fait je suis meilleur parodieur que clippeur (surtout clippeur ça on le sait tous), des fois je me demande encore pourquoi je me suis inscrit (je me demande même encore pourquoi je suis fan de Vandread).
Seulement à chaque fois que je m'éclipse je retrouve du "BJJ est revenu" sur un boulet fraîchement débarqué.
Ex : Le fan de Pérusse, j'ai été voir son topic dans la corbeille, qui part en couille je sais plus pourquoi...
ou tout simplement le coup du topic d'anniv quand je suis déjà éclipsé depuis 2 mois (2 mois seulement).
Je commence à croire que je vous ai traumatisé, et que je vous manque mais j'ai pas envie, je voudrais me barrer d'ici tranquille sans retrouver mon ancien pseudo dans un nouveau topic même si c'est mon anniv où autres occasions quand je fais du copier collé comme la charte (j'étais venu chercher ça quand j'ai trouvé ce topic).

Pour revenir au sujet, vous aimez bien ce que je fais tant mieux, vous aimez pas tant pis, je vais pas en mourir, chacun ses goûts, mais ça s'arrête là.
Je commence à en avoir marre de voir du BJJ partout ici moi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah, ça devient prise de tête, l'humour, de nos jours.

Relax ! :listen:
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, respire l'ami, respire... Pense à dégonfler ton égo aussi, j'suis sur que ça pourrait t'aider...
Je n'ai pas connu BJJ, mais the gibornist place déjà haut la barre sur l'échelle angus_elric... (j'me comprends...)
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je n'ai pas connu BJJ,

ouh la!! t as loupé quelque chose toi!!

Citation:
mais the gibornist place déjà haut la barre sur l'échelle angus_elric...

XD!! faut faire gaffe a pas prendre une echele trop grande non plus..
Curieux

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

SiMoY a écrit:
Euh, respire l'ami, respire... Pense à dégonfler ton égo aussi, j'suis sur que ça pourrait t'aider...
Je n'ai pas connu BJJ, mais the gibornist place déjà haut la barre sur l'échelle angus_elric... (j'me comprends...)

Quelle chance tu as de ne me pas m'avoir connu en troll à l'époque, ça faisait vraiment peur à voir.
Pour l'échelle, si tu parles de celle du boulétisme, de savoir que Angus est loin devant moi me rassure déjà, si c'est l'inverse, alors je ne suis pas d'accord avec toi, en tout cas plus maintenant.

Maintenant, j'attends de finir mon sketch 1 de New Genocide pour avoir des futures réactions de fans lorsque ça sortira.
A mon avis, ça fera marrer certains, et énervera d'autres. Cela dépendra du résultat final et du sens de l'humour des gens (y'a quand même des types qui sont pétés de rire sur un Besson et trouve des maîtres de la comédie tels que Jim Carrey nazes).

Enfin, on verra ça le moment venu.

The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi j'attends de voir ça avec impatiente.

Fais nous signe le moment venu! :)

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Autres Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: