ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orthographe, le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

M.S.Z.U a écrit:
je pence que vais regarder un peu ce topic .
Faut bien que je reconnaise que je suis nul en orthographe BlueColorz5_PDT_14

Ne t'en fais pas, moi aussi je suis une truffe! J'ai installé le correcteur automatique de Firefox, et à force de corriger les fautes qui étaient soulignées en rouge, j'ai fait de gros progrès car je suis flémard, et je n'aime pas devoir corriger un mot sur trois.

Il ne me reste plus que des soucis de conjugaison, mais pour ça je n'ai pas trouvé la solution miracle.

Bref, courage, appliques toi, et ça ira tout seul d'ici quelques mois.

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazend
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

The 35 years old kid a écrit:

Il ne me reste plus que des soucis de conjugaison, mais pour ça je n'ai pas trouvé la solution miracle.

Prend une feuille et un crayon papy , on va faire une dictée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
M.S.Z.U
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Prend une feuille et un crayon papy , on va faire une dictée.
je sens le foutage de geule pour The 35 years old kid :lol:
Citation:

Ne t'en fais pas, moi aussi je suis une truffe! J'ai installé le correcteur automatique de Firefox, et à force de corriger les fautes qui étaient soulignées en rouge, j'ai fait de gros progrès car je suis flémard, et je n'aime pas devoir corriger un mot sur trois.

Bref, courage, appliques toi, et ça ira tout seul d'ici quelques mois.

merci de l'encouragement^^

Quand une pérsonne donne un sens à ta vie...et quel disparait de ta vie....que reste-il à vivre?... la est la quéstion...
Akany
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

CNK a écrit:
Et encore Akany tu as oublié une faute à "orthographe"

BlueColorz5_PDT_10 Damned, celle là m'avait échappée ! BlueColorz5_PDT_12
_Nevermind_
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que...Non, Akany, toi la grande "master of blague" n'aurait pas saisi l'humour dans mes fautes d'orthographe...? BlueColorz5_PDT_03

Tu viens de perdre un adepte qui te venerait et te priait une fois par soir... BlueColorz5_PDT_10
Harts
Fanatique

Localisation: y click a droite, y click a gauche ... et il y est !

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps ta blague tu l'as déjà fait au moins 5 fois dans ce topic donc à la fin on se pose des questions (. .||)
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

_Nevermind_ a écrit:
Tu viens de perdre un adepte qui te venerait et te priait une fois par soir... BlueColorz5_PDT_10

Ah, c'était donc toi ?! BlueColorz5_PDT_17
_Nevermind_
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

xD Akany... BlueColorz5_PDT_14
SiMoY
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... Ca parle pas des masses "orthographe" pour le coup, ici... BlueColorz5_PDT_20
Designeur Officiel

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moué, enfin tout ça pour dire qu'il y a un minimum à savoir pour que la lecture des post ne soit pas si compliquée notament sur les fautes des pronom démonstratif, et à ce que je vois, même en montrant la faute que certains continue de la faire. Je ne fais de leçon d'orthographe à personne, je suis moi même assez mauvais (toujours eu des salle note en dictée au collège) Mais il y a un minimum. Et Never, avant de regarder celle des autres, regarde ton orthographe ;)

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

n4rU a écrit:
Je ne fais de leçon d'orthographe à personne, je suis moi même assez mauvais (toujours eu des salle note en dictée au collège)

Euh, en ce qui me concerne, ça variait entre 0 et 2. BlueColorz5_PDT_07

Mais avec un peu d'attention, d'application et tout le reste, j'arrive enfin à être lisible. Souvenez-vous de mes premiers messages...

Moi content : Permis de construire accepté! :)
_Nevermind_
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

n4rU a écrit:
Moué, enfin tout ça pour dire qu'il y a un minimum à savoir pour que la lecture des post ne soit pas si compliquée notament sur les fautes des pronom démonstratif, et à ce que je vois, même en montrant la faute que certains continue de la faire. Je ne fais de leçon d'orthographe à personne, je suis moi même assez mauvais (toujours eu des salle note en dictée au collège) Mais il y a un minimum. Et Never, avant de regarder celle des autres, regarde ton orthographe ;)

Arretez, faut pas etre méchant avec Never...

Je pense que Never en faisant (Notez qu'il devient lourd avec cette blague et qu'il m'a dit qu'il allait arreter...) des fautes d'orthographe assez classiques et discrètes (Pas comme un salu komn sa va...) essayait de faire de l'humour, n'etait en rien mechant et voulait juste rire pour essayer de détendre l'atmosphère de cette histoire de fautes avec MSZU grace à ses blagues foireuses... BlueColorz5_PDT_07

Je rajoute que sans aucune prétention, et pour continuer dans ces expositions de notes, Never à toujours 18/19/20 à ses dictées, je rajoute qu'il est parfaitement conscient du niveau deplorable selon n4rU au collège et que les vrais ennuis commencent au lycée...

Mais t'facons, je connais des cracks en orthographe qui ecrivent comme des sagouins sur le net'...?
CNK
Intéréssé

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 1:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Wahou respect BlueColorz5_PDT_01 tu le faisais exprès non ?BlueColorz5_PDT_15
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 1:22    Sujet du message: Répondre en citant

The 35 years old kid a écrit:
n4rU a écrit:
Je ne fais de leçon d'orthographe à personne, je suis moi même assez mauvais (toujours eu des salle note en dictée au collège)

Mais avec un peu d'attention, d'application et tout le reste, j'arrive enfin à être lisible. Souvenez-vous de mes premiers messages...

C'est pas mal!!

Toujours eu plutôt de bonnes notes sauf avec une remplaçante, qui elle nous faisait rentrer dans les notes négatives... (moyenne de classe dans les 3/20)BlueColorz5_PDT_01 BlueColorz5_PDT_15

Sinon, je pense qu'il est temps d'arrêter d'accuser, et de dénigrer les gens, ça devient bas de gamme, ce qui ne correspond pas à ce forum. Et comme il est dit dans un vieux livre sans fautes mais où l'on ne comprend qu'une phrase sur trois:
"Que celui qui n'a jamais faute-d'orthographé me jette la première pierre!" BlueColorz5_PDT_17
SiMoY
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 1:53    Sujet du message: Répondre en citant

Nevermind, Alain Delon, même combat
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Sauter vers: