ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nevermind sera-t-il Membre Officiel ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> A la Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Nevermind sera-t-il Membre Officiel ?
Pour
33%
 33%  [ 10 ]
Contre
66%
 66%  [ 20 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
Shishi
Papy

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 20:36    Sujet du message: Nevermind sera-t-il Membre Officiel ? Répondre en citant

Ah ah

Vous l 'attendiez tous celle la :P

Et bien voilà ...
Je continue sur ma lancée et souhaite voir ce petit jeune dans l'équipe

Certe il fut un gros boulet à son arrivée sur le forum !

Mais c'est aussi un de ceux qui a alors du faire le plus d'efforts pour s'adapter ...

Désormais, le voilà avec des clips de raisonnable qualité, des posts plus mûrs
Et je le propose donc pour nous rejoindre !!

A vous de décider ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kragdrim
Fanatique

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

contre naturellement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois aucune raison de ne pas l'accepter ;) les gens changent :)

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
B3rning14
Fanatique

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip je sais pas moa je suis mitigé,je préfère qu'il montre ce qu'il sait faire avant de pouvoir l'accepter dans nos rangs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
SiMoY
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté contre personnellement... Ca n'étonnera sans doute personne.
Son comportement à l'égard du post de ppatoc est encore un triste exemple de la raison pour laquelle je décide de voter contre.
Après, je suis incapable de savoir si l'antipathie que j'ai à son égard doit nécéssairement l'empêcher d'entrer dans la partie privée.
Je sais seulement qu'il a un peu trop tendance à parler au nom du forum pour dire des abérrations qui n'engagent que lui et à ce titre, je trouve génant de lui apporter une marque de confiance qu'il ne mérite pas tant il représente mal notre communauté. Je ne dis pas qu'il ne fait pas de bons clips, au contraire, il progresse, mais la mentalité n'y est pas... Selon moi :|

(lol, je viens de lire le post de shishi... Mince, j'ai dû rater les posts plus mûrs, c'est pourtant pas faute de passer fréquemment ici :P )
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
avant de pouvoir l'accepter dans nos rangs

toujours cette idée d'élite... personnellement, moi je repousserai son inscription en fonction de son prochain clip. Certes son dernier clip est potable (perso j'ai pas été enjoué du tout)

Pis j'ai pas mal discuté avec lui... et j'ai vraiment du mal. Pour moi il n'a pas encore sa place ici parce qu'il regarde trop son nombril et ses ptits problèmes et n'en a absolument rien foutre des autres... or dans une communauté y faut un minimum d'entraide, on doit pouvoir compter les uns sur les autres.

Voilà, c'est l'argument (plus tout un tas de chose) qui fait que je suis contre... donc moi je lui laisse une seconde chance et je verrais pour son prochain clip.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kirua
Passioné

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

non of course
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je trouve qu'il dit parfois des conneries, mais je sais pas, je le déteste pas, et j'aime bien ses embrouilles avec SiMoY lol

J'ai pas envis de voter ce coup ci (enfin pour le moment), donc jsais pas trop ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Harts
Fanatique

Localisation: y click a droite, y click a gauche ... et il y est !

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi je préférais quand c'était shishi qui se mouillait :p
je vote pas
Clippeur Concept Prog

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va peut être paraitre prétentieux vu que chui la depuis pas longtemps ... mais je vote non

Enfin c'est plus une mise en attente, 2 raisons j'aimerais bien voir encore un clip de lui voir vraiment de quoi il est capable tech etc ...
Ensuite ya un truc qui me débecte c'est son comportement sur le fofo je sais pas on dirais qu'il prend la grosse tête quand il y a un noob/nouveaux qui viens nous présenter ses créa ... encore ca serais un clipeur des haute sphères je dirais bon mais :lookround:

KAEL ==>
Citation:
Pour ma part, je trouve qu'il dit parfois des conneries, mais je sais pas, je le déteste pas, et j'aime bien ses embrouilles avec SiMoY lol

AHAH tout pareil je plein SiMoY quand même ...

Si rentre ca me dérange pas loin de la mais c'est juste que pour le moment c'est très mitigé et bien penché sur le non ...[/quote]

Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il a peut-être muri, mais il y en encore du boulot je crois.
Quand je dis muri, je ne pense pas forcement à son age, mais quand je réfléchis sur ce sujet, je pense à Osi-Chan et je fais le comparaison...
Je me souviens d'une de ces réflexion sur IRC à l'égare de deux clippeurs que je considère comme des "Grands Clippeurs", dont un d'outre-Atlantique, et je me dis que non, il n'est pas encore assez réfléchis pour moi.
Quand il sera plus posé, son comportement suivra automatiquement dans le bon sens.
Là, je voterai pour.

A moins qu'il ne nous paie le resto Samedi soir en sortant de la JE, là je demande à réfléchir...
:biggrin:

Euh, ah oui, j'ai voté non.

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007, 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

je reconsidère mon vote, je vote nan ....
A vrai dire après ce qui s'est passé u npeu plus tot dans la soirée :S

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007, 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

pour (me demander pas pourquoi.. je sais pas)

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007, 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'Escargot Fou, je n'ai pas trop envie que le site tourne à l'élitisme. The Org accepte tout le monde, et la planète tourne toujours autour du soleil.
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007, 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ca passe pas pour moi...désolé hein...mais question maturité y a encore trop de chemin à faire....

Alors faut quand meme reconnaitre qu"il a fait des progrès...mais c'est trop tot pour l'accepter en tant que membre :nervous:

Faut voir plus tard... :biggrin:

A voté ;)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> A la Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: