ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nevermind sera-t-il Membre Officiel ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> A la Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Nevermind sera-t-il Membre Officiel ?
Pour
33%
 33%  [ 10 ]
Contre
66%
 66%  [ 20 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007, 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Non.
Fanatique

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je le trouve prétentieux au possible sa m’insupporte.
ShojoBoy d'AMVdeFans

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

:dontgetit: Pauvre NeverMind, il n'a pas mauvais fond , vous savez ... :( et puis tout le monde peut faire des erreurs ... :dontgetit:

Moi j'ai voté pour :yell: .

De toute façon, c'est pas pour dire qu'il se passe des masses de trucs dans la section membres non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
[Stuff]
Fanatique

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

je l'aime bien, mais je le trouve pas assez mûr pour etre membre donc oui, mais non pour le moment!
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

yop

Personnellement j'ai pas eu de problème particulier avec lui, je lui parle sur msn de temps en temps et ça se passe très bien, c'est vrai que sur le forum il y a des moments ou il passe un peu pour un boulet, mais qui n'est jamais passé pour un boulet ici, hein? moi le premier. Après je suis d'accord pour dire qu'il est assez prétentieux, mais je pense que cela vient de son jeune âge mais pas seulement, parce que faut pas que se soit tout le temps l'excuse, cette manière de ce mettre en valeur sans aucun fondement vient peut être du fait qu'il côtoie les "stars"de l'amv et vu que c'est une groupie :P il se sent plus faire pipi. C'est claire que son comportement à l'égard des gens qui commence est pas top mais il y a quand même du mieux, c'est quand un gentil petit garçon qui est pas forcement épargné par nos remarques c'est normal qui se rebiffe un peu le pti^^ Ensuite mis à part le comportement, il à quand même bien progressé niveau création, mais je pense qu'il faudrait encore attendre un dernier petit clip pour me décider.

Donc c'est non mais la prochaine fois sera la bonne je pense

[edit]

Je n'avais pas lu les commentaires de _Nevermind_ sur le topic de papoc (un truc dans le genre^^) je revois donc mon commentaire sur ça "pseudo" amélioration, inutil de dire qu'il ne faut donc pas tenir compte de mon précédent opinion à ce sujet et je confirme donc fortement mon contre.

Dernière édition par callmeskippy le Sam 19 Mai 2007, 14:50; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fadoo
Passioné

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

-Pour grace a son level
-contre son comportement je vote pas pour l'instant :sleepy:
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Gwench a écrit:
Comme l'Escargot Fou, je n'ai pas trop envie que le site tourne à l'élitisme. The Org accepte tout le monde, et la planète tourne toujours autour du soleil.

+10

jvoterai toujour "pour" sauf si vraiment le gars en question il abuse ... mais la jtrouve que c'est vous qu'abusez un peu ..

EDIT: 18 "contre " ??!! outch :huh:

on est pas en train de débattre si la turquie va faire ou non partie de l'europe la :dontgetit:
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as fait un tour sur le sujet de ppatoc dans la rubrique AMV?

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre, mais voilà quoi!

Ou alors c'est ma sénilité précoce qui altère mon jugement, mais si c'est le cas, dites le moi que je rende mes clefs à Shishi.

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yonda
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

ouai enfin j'men fiche en faite :bigups:

vous vous prenez beaucoup la tete :blush:
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai beaucoup aimé son dernier clip mais ca n'empeche pas que pour le moment je ne peux pas le piffer et que pour le moment je ne voterai rien j'attends des changements conséquents notament niveau modestie car l'entendre comparer ses clips a un tel ou a un tel et surtout l'entendre se jeter des fleures m'enerve ,en plus le nevermind est une matiere assez instable et versatile ,un jour il est cool un autre c'est le pire des boolets ! Donc pour moi personnelement je suis contre pour le moment mais je vote pas encore j'attends de voir encore un peu comment "il evolue"

(n'empeche il me rappele mes debut, j'etait pas vraiment mieux ,heureusement que papa kael et papa soh ont essayé d'arranger la chose xD)
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vote contre...je ne lui ai jamais parlé directement et j'en ai pas vraiment envie à la vue de son comportement...
Fanatique

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Dans tout ça il y a un un truc que je pige pas, _Nevermind_ il est pas là depuis 2004? Il a foutu quoi pendant tout ce temps ? :stupid:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Helios
ShojoBoy d'AMVdeFans

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

tiens c'est bizarre oui , il serait inscrit depuis 2004 ?

mais bon il n'a commencé à participer à la vie du forum que depuis peu :yell:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fadoo
Passioné

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mon dieu 19 contre :nervous:
pourtant il es pas aussi mechant qu'on le dit j'ai parler avec lui sur msn le pauvre limite vous le faite passer pour un tyran d'apres se que j'ai compri il s'entend bien avec certain comme yonda Pod qui son surement des gens sympas je pense qui peut changer vous croyer pas :(
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

bah si j'peut le valoriser un peu dans votre estime .. outre l'incident avec ppatoc .. c'est un réel p'tit Fan d'amv ce p'tit il se donne beaucoup pour les amv's ..peut etre meme plus que certain Membre .. et quand j'vois les progres qu'il a fait .. autant dans sa maniere de clipper que dans ses postes j'me dit que merde il merite quand meme de devenir membre ce petit gars (ya pas enorme privilege non plus n'exagerons rien :sleepy: )

pis il est temp que je l'ouvre ... je n'approuve pas du tout ce systeme de vote .. c'etait beaucoup mieux quand shishi avait le plein pouvoir .

serieusement hier il est venus me parler en me disant qu'il allais pas top car il etait au courant sur ce qui se passait dans ce topic .. y m'a fait de la peine

c'est tout ce que sa apporte ce Systeme serieux ...

pis quoi .. on peut se permettre du juger si une personne peut etre membre ou pas ? qui on est pour faire sa ?
moi je dis il participe a la vie du forum , il s'ameliore dans cette ecole en matiere d'amv malgres quelques incidents sur lesquelles il devrait choper un averto par les modo je pense qu'il merite sa chance quoi :dontgetit:
vous le cataloguez de "con" mais avec tout le respect que je vous doit vous ete encors plus bas dans mon estime la :sleepy:
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> A la Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: