ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nevermind sera-t-il Membre Officiel ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> A la Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Nevermind sera-t-il Membre Officiel ?
Pour
33%
 33%  [ 10 ]
Contre
66%
 66%  [ 20 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
Helios
ShojoBoy d'AMVdeFans

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

:) Yonda, tu roxx !! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour, Yonda a raison. :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FRAYGE
Fanatique

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oh je regrette finalement j’ai voté de façon impulsives après avoir lu ces commentaires sur le post à ppatoc. Yonda a raison s'est trop con d’avoir voté contre surtout que sa lui ferait trop plaisir de devenir membre.

Dernière édition par FRAYGE le Dim 20 Mai 2007, 18:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
callmeskippy
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

arf ptin moi aussi je regrette :(

En ça ne ferait que l'encourager encore plus d'être membre. :huh:

Je pense que la plupart des membres qui on votés contre on été impulsif comme moi, et maintenant que les tensions concernant never retombent on regrette pour la plupart :huh:

Je ne suis pas très fan de ce système non plus car, comme dans le cas présent, on vote, puis quelque jours après il y a quelqun qui "nous ouvre les yeux" et nous fait voir la chose sous une autre optique. Je pense que si ce système devait rester en place, on devrait laisser s'exprimer les différents opinion pendant un ou deux par exemple puis une fois que tout le monde s'est prononcé on vote en notre âme et conscience.

voila mon point de vu.

et je pense qu'un nouveau vote ne serais pas de refu...

voila
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Idée à creuser.

Et j'ai trouvé Yonda très bon dans ce rôle d'avocat. :)

Mais Nevermind est un cas à part, donc pour qu'il devienne membre, je crois qu'il faudra que Shishi l'impose.

De toute façon, membre ou pas, Nevermind sera toujours Nevermind, avec comme nous tous des jours avec et des jours sans.
Ce statut n'est de toute manière pas un gage d'élitisme ( la preuve, j'en fais partie ) et je pense que le fait que le résultat de ce petit sondage l'attriste et une preuve que ça l'amènera à une remise en question sur son comportement quelque-peu agressif envers les nouveaux venus.

J'ai voté non, je l'assume et je le maintient, car je ne le trouve pas représentatif de l'esprit de cette communauté, mais le jour où il sera membre, je l'accueillerai volontier.

Et puis comme on dit : "Qui aime bien, châtie bien!" ;)

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

A y réfléchir, l'empecher de devenir membres pour cette raison ne se justifie pas. En relisant ton com Yonda, je me dit que tu as entièrement raison.

Personnelement je préferais aussi les plein pouvoirs de shishi. A vrai dire je ne pense pas que les differents entre certains devrait l'empecher d'accèder à la partie membre (même is je ne sais pas trop ce qu'elle représente).

On n'utilise la mauvaise punition, je pense plutot que ce serait mieu de modérer ces post s'il le faut et le prévenir par MP, plutot que de lui cracher à la gueule dès qu'il l'ouvre. M'enfin c'est mon avis. Sur ceux the35yok je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point donc 8)

Personnellement ça me dérangerais pas de lui parler et de lui expliquer ce qui va pas de temps en temps avec lui sur MSN ;)

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gastéropode
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant on a même plus le droit de penser ce qu'on veut...
Merci de ne pas le prendre personnellement Yonda, mais les gens ont le droit d'avoir leur opinion :satisfied:. Je pense que quand tu dis être pour l'acceptation de Nervermind c'est que tu as tes raisons.
Quand je dis que pour ma part je suis contre, c'est que j'ai mes raisons. Et c'est ces raisons qui malgré le virage de bord de certain, et au risque de passer pour le méchant, maintiennent mon opinion.

J'ai côtoyé Nervermind, j'ai prit du temps pour discuter avec lui, pour savoir ce qu'on lui reprochait, pour essayer de l'aider, et je l'ai découvert comme ça.

Elitisme ? comme le disait le chat fou, si c'est une question d'hébergement de clip sur le site... amv.org existe aussi, et être sur amvdefans ne change pas le monde. Je pense que si Shiryu a créer la section Membre, c'est plus pour dire "bah voilà telle et telle personne représente l'esprit de notre communauté" sinon il accepterait tout le monde...
Donc c'est sûr que partant de cette idée, Shiryu était celui qui représente le mieux l'esprit de la communauté (enfin ça me parait logique :P) c'est à lui de décider...
Je pense que s'il a instaurer ce système de vote c'est pas pour qu'on se tape dessus ou pour que les autres dépriment parce qu'ils sont pas admis, c'est juste parce qu'il a une vie, qu'il peut pas être partout, qu'il peut pas lire tout les posts et que du coup il ne peut pas connaître tout les membres.

Enfin, c'est comme ça que j'ai cru comprendre les choses, c'est pas beau de faire parler les absents, donc Shishi si t'as des rectifs, des approfondissements à faire, je t'en prie.

Donc à voir avec Shishi, est ce qu'on accepte les clippeurs en fonction du niveau de leur clip ? ou en fonction de "l'ambiance" qu'ils mettent...

Pas de mégardes les amis, j'essaie de mettre les choses au clair, qu'on soit d'accord. J'ai de rancune vis à vis de personne ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Criss
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que Shishi devrait reprendre son role et choisir QUI doit etre dans le forum membre ou pa...
Maintenant le coup du sondage n'était pas une mauvaise idée et partait surement sur un bon sentiment mais là on a pas donné la parole au bonne personnes...
Nevermind devrai faire comme moi: Acheter sa place! ;)
Fanatique

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

enfait, tous les post d'acceptation de membre pourraient se resumer a cette question:

qu'elle vision avez vous de la condition de membre?

_la condition de membre est un filtre a boulet à laquelle tous clippeurs, peut pretendre apres avoir attendu un certain temps

_la condtion de membre est un systeme qui (sans etre elitiste) est reservé aux clippeurs participant a la communauté de maniere saine et partageant les memes "principes" d'entraide, de tolerance, de convivialité

personnellement je trouves le post de yonda tres beau (et tres culpabilisant) mais je reste sur ma position, j'ai parlé a never sur msn, c'est un gars que j'aime bien, mais etant donné sa mentalité je pense (dans son interet) qu'il n'est pas près. Je le repete je l'aime bien, moi aussi il m'attriste a etre si attaché a etre membre et a rever de ça, mais c'est un garçon pretentieux avec un complexe de superiorité, si il devient membre, il va plus se sentir...

voilà c'est mon point de vue, maintenant si il devient membre j'en serais tres content pour lui, pour l'instant je suis mefiant
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

[Stuff] a écrit:
enfait, tous les post d'acceptation de membre pourraient se resumer a cette question:

qu'elle vision avez vous de la condition de membre?

_la condition de membre est un filtre a boulet à laquelle tous clippeurs, peut pretendre apres avoir attendu un certain temps

_la condtion de membre est un systeme qui (sans etre elitiste) est reservé aux clippeurs participant a la communauté de maniere saine et partageant les memes "principes" d'entraide, de tolerance, de convivialité

Cette phrase résume tout.

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

yonda a écrit:
bah si j'peut le valoriser un peu dans votre estime .. outre l'incident avec ppatoc .. c'est un réel p'tit Fan d'amv ce p'tit il se donne beaucoup pour les amv's ..peut etre meme plus que certain Membre .. et quand j'vois les progres qu'il a fait .. autant dans sa maniere de clipper que dans ses postes j'me dit que merde il merite quand meme de devenir membre ce petit gars (ya pas enorme privilege non plus n'exagerons rien :sleepy: )
pis il est temp que je l'ouvre ... je n'approuve pas du tout ce systeme de vote .. c'etait beaucoup mieux quand shishi avait le plein pouvoir .
serieusement hier il est venus me parler en me disant qu'il allais pas top car il etait au courant sur ce qui se passait dans ce topic .. y m'a fait de la peine
c'est tout ce que sa apporte ce Systeme serieux ...
pis quoi .. on peut se permettre du juger si une personne peut etre membre ou pas ? qui on est pour faire sa ?
moi je dis il participe a la vie du forum , il s'ameliore dans cette ecole en matiere d'amv malgres quelques incidents sur lesquelles il devrait choper un averto par les modo je pense qu'il merite sa chance quoi :dontgetit:

"LA PAROLE EST A LA DEFENSE ... heu...MERCI M'sieur le juge..."
YONDA t'es bon hein...tout y est : :lol:
-Culpabilisation
-Larme
-Argument
ect...
y a rien à dire...

Heu si quand meme ... :huh:

Perso je pense effectivement que donner son avis de cette façon sur la sélection d'un nouveau membre engendre indirectement des animosités.
N'oubliez pas que la personne qui devient membre par la suite aura accès à tout ce qui à été dit dans cette espace du FOFO.
En ça je trouve que ce systeme à montrer ces limites.
Donc YONDA +1 :bigups:

Maintenant concernant la prise de position à son égard ....
C'est peut-etre pas si anodin que ça que beaucoup de personne pense la meme chose de NEVERMIND non...Mais ...de là à le traiter de "con" faut quand meme avoir un minimum d'éducation pour ne pas le faire quoi. Donc YONDA +1 :bigups:

Citation:
"mais avec tout le respect que je vous doit vous ete encors plus bas dans mon estime la"

Pour finir je trouve la fin de ton message trés surprenant YONDA..il ne te correspond pas je trouve...trop excessif.... :lookround:
Alors OK tu as des choses interressantes à dire (on en est à +2..hein :lol:) et tu as été touché par la détresse de NEVERMIND.
C'est ton droit de le faire partager et de nous interpeller à juste titre.
Mais de là à dire que "l'on est tombé plus bas dans ton estime" faut p'tete arreter d'abuser là.(je te le dis en toute amitié hein :dontgetit:)

" LA SEANCE EST LEVE !!!!" .... :onfire:

PS YONDA: sans rancune rouya ;)
Gastéropode
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007, 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
N'oubliez pas que la personne qui devient membre par la suite aura accès à tout ce qui à été dit dans cette espace du FOFO.
En ça je trouve que ce systeme à montrer ces limites.

Neb-b le fossoyeur cherche donc le topic du sondage pour l'admission d'Arkan ^^
Ils sont effacés à chaque fois, et c'est mieux ainsi ^^

voilà parenthèse fermé ^^
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007, 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

Gastéropode a écrit:
Neb-b le fossoyeur cherche donc le topic du sondage pour l'admission d'Arkan ^^
Ils sont effacés à chaque fois, et c'est mieux ainsi ^^

Ah pour ça ...je creusais..creusais...et j'ai rien trouvé...pfiou...crevé moi 8) ..
Non blague à part ...je ne savais pas ça... :huh:
Ceci explique cela...
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007, 0:50    Sujet du message: Répondre en citant

Avec du recul, ça pourrait être drole de voir comment l'on a pu se faire lyncher :D

*sort*

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shishi
Papy

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007, 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Rassurez vous, il y a des archives secretes :p

Ben j suis content que ce sytsème ne marche pas moi

Vous avez tenté une révolution, essayé d'installé une démocratie
Et là hop .... Ah ah ... Le régime Totalitaire, c'était pas si mal hein 8)

Ben ! Le dictateur est de retour ! Longue vie au Dictateur !

Et sinon, je suis 100% avec Yonda aussi
Je n'ai jamais rejeté un membre qui avait la motivation ... C'est la seule chose que je demande ici

Je ne veux pas voir de clip de gros newbs et de clippeur qui passe juste une fois pour avoir un hebergeur
Comme quoi, vous voyez, on a pas du tout les même critères

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> A la Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: