ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Heroes ] Nouvelle série qui cartonne...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Woy
Fanatique

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 17:38    Sujet du message: [ Heroes ] Nouvelle série qui cartonne... Répondre en citant

HEROES
Je sais pas si y'en a qui regarde ou qui ont regardé (la 1ère saison vient de se finir),
Mais en tout cas pour ceux qui ne connaissent pas,
cette série raconte l'histoire de personnes que l'on pourrait dire normales qui se découvrent des super pouvoirs et comment les maitriser.

Ca se démarque assez de ce que l'on pourrait s'imaginer d'un X-Men-bis
car les personnages nous semblent beaucoup plus proches avec leurs préocupation d'au jour le jour (série américaine oblige ;) )
Tout du moins au début, car on va vite découvrir qu'un danger menace !!

Enfin voila cette série du moment est en train de carrément bien marcher, et est même la préférée dans certains sondages...
En tout cas c'est très addictif avec des personnages attachants (le japonais !! trop fort !!)
et des fins d'épisodes de p*te !! pour nous maintenir en haleine.

http://www.heroes-france.com/

Dernière édition par Woy le Mer 23 Mai 2007, 18:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ba tu m'as grillé... je comptais faire un topic dessus...

Tout c'que j'peux ajouter c'est que c'est vraiment la série la plus énorme que j'ai jamais vue...

Tout ceux à qui je l'ai montré sont devenus fans...

Sylar et son charisme fou, Peter et sa classe légendaire, Hiro le plus marrant des "Héros" vraiment j'ai jamais été autant accroc à une série comme ça...

La saison 1 s'est terminée lundi soir aux Etats-Unis et elle passera déjà en France cet été sur TF1, c'est dire le phénomène...

La saison 2 pour septembre sur NBC, je suis super impatient!

Vive Heroes! :onfire: :onfire:

P.S.:Et magnifique topic que tu nous as fait là Woy très belles bannières ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Woy
Fanatique

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Lol... tout pareil !!
:biggrin:
J'adore, je fais découvrir à des potes...

Je viens de voir le finish de la saison 1.

Et les bannières viennent du site Heroes-France mis en lien.
:bigups:

Résumés de débuts d'épisodes en vidéo (pour se faire une idée pour ceux qui connaissent pas !)

_Nevermind_
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, ca me dit pas du tout...

Mais, vu l'ampleur que ca prend, je vais m'y mettre...

Perso, je suis à FOND sur desperate housewives, cette série est enorme, et me permet meme de m'immiscer dans certaines conversations féminines du collège... :blush: :P
razorks
Fanatique

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est donc sa heroes sa a l'air mechament bien (enfin vu la reaction de kyden rien que sur msn XD).
Sont fort en ce moment pour sortit des bonnes séries les ricains (prison break,desperite housewive...).
Bon bah je matterai quand sa sortira a la télé (et non télécharger c'est pas bien....enfin c'est surtout que sa me gonfle de télécharger des séries qui vont passé entierement dans pas longtemps sur nos petites télé...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Woy
Fanatique

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'étais à fond Desperate... ETAIS... parce que là...
à fond Heroes... :biggrin:

Creed
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais regardé un episode random j'ai pas du tout aimé l'ambiance et la tête de certains persos ! En plus paye ton scenario profond xD ca parlais d'une fille qui voyais que sa mere avai le pouvoir d'allumer le four sans appuyer sur des boutons et que son pere etait le futur président !

Tout le monde me dit de m'y mettre lol mais je suis pas trop emballé
Fanatique

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant avec toute les blondes qui y a l'air d'avoir tu devrais adorer a moins que tu es encore changé de style de fille...

*je sais ou est la sortie... :whatthat: *
Gilou_senior
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Un pote est ultra fan et il m'a passé les 5 premiers épisodes....alors oui j'ai trouvé ca trés bien pour l'instant mais suis pas encore accro....j'ai pas vraiment hate de me ruer sur les prochain épisodes comme ca m'est déja arrivé pour certaines séries...on ma dit "tu vas voir ca viendra!!"

En tout cas c est vraiment une série a conseiller a tout le monde (quoique y a des passages un peu gores...cheerleader power!!XD)...Tout les personnages secondaires sont trés réussis (j ai bien envie de voir le visage de sylar quand meme).
Perso j'adore Nathan petrelli (le sénateur) incarné par adrian pasdar, je trouve que c est le perso le plus complexe pour l'instant....L'ost de la série est magnifique aussi^^

J'espere que c est pas une serie qui va durer trois plombes non plus...

PS: desperate housewife j'aime pas...
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Creed a écrit:
Moi j'avais regardé un episode random j'ai pas du tout aimé l'ambiance et la tête de certains persos ! En plus paye ton scenario profond xD ca parlais d'une fille qui voyais que sa mere avai le pouvoir d'allumer le four sans appuyer sur des boutons et que son pere etait le futur président !

Tout le monde me dit de m'y mettre lol mais je suis pas trop emballé

Le prototype de la mauvaise foi... T_T M'en fous j'vais continuer de te harceler :biggrin:

[EDIT] Pour répondre à Gilou, toutes les questions de la saison 1 sont résolues à la fin de la saison...
La deuxième, ça sera autres personnages et autre scénar... du jamais vu dans une série... en général ça s'étire toujour sur une chiée de saisons...

Et desperate c'est vraiment moyen :huh:

Kragdrim
Fanatique

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

nouveau nouveau nouveau... faut pas abuser. Ca fait un sacré moment que ca fait un tabac cette série. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Woy
Fanatique

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

non bien sur elle vient de se finir (1ere saison)...

plutôt nouveau sur le forum ;)
(y'avait pas de sujet sur cette série, et ça m'a vraiment surpris !)

Rusher
Passioné

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Yataaaa :P

Tout les personnage sont super, Peter et sa grosse mèche , Hiro et son "Yataaaaa" et les blondes gores :biggrin:

Comme ça a déjà été dit vivement la saison 2 (rien que la fin de la saison 1 m'a fait baver !!! :shocked: )
kirua
Passioné

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Abusé comme j'suis déçu pat la fin.
Sa pue complet le vide dans la caisse et les 10 dollard restant dans le budger.
Din trop trop décevante, un peu à l'arrache.
Mais mais, quand même, la série démoule absolument tout.
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007, 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est certes pas nouveau nouveau ...ça fait quand meme un moment que la série cartonne (dès les 1ere diffusion d'ailleurs).
Je suis accroc à cette série! :bigups:

Je suis pas specialement fan de "SUPER HEROS FAçON X-MEN" mais là il faut dire que ce qui m'a beaucoup plus c'est la façon dont les personnages ont beaucoup de mal à utiliser et gérer leur pouvoir les mettant ainsi en difficulté.
Cette complexité de rester à la fois simple tout en possédant un pouvoir qui risque de jouer un role prepondérant dans la destinée (chut pas de spoil :lol:) est trés agréable à suivre.

La psychologie des persos est bien pensé car la gestion de leur pouvoir leur pose egalement des problemes d'ordre morale et est dur à assumer psychologiquement dans leur vie quotidienne.

En bref des humains qui possedent des dons mais qui reste quand meme de veritables humains avec ça....avec leur faiblesse et leur fragilité.

Des persos assez nombreux haut en couleur vous permettrons de choisir et de vous interresser au moins à l'un d'entre eux.(d'avoir votre chouchou quoi)
En bref il y en a pour tous les gouts :onfire:

A CONSEILLEZ D'URGENCE..... :P
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: