ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Heroes ] Nouvelle série qui cartonne...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
razorks
Fanatique

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa j'ai vu 1 ou 2 épisodes comme ci, comme ca mais bon préfére prison break pour l'instant, je trouves que sa ressemble trop a "les 4400" en mieux (en clair pour l'instant y a pas vraiment d'épisode qui m'a donné envie de plus en voir BlueColorz5_PDT_09).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
supersayen1
Intéréssé

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 2:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'accroche pas trop...
Je préfère prison break BlueColorz5_PDT_14
Intéréssé

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bah mOi je regarde et je peux dire que c'est vraiment bien lol j'ai bien accroché !! BlueColorz5_PDT_01

Mais prison break reste toujours ma serie phare BlueColorz5_PDT_14
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

quand vous aurez vu la fin de la saison 2 de prison break vous allez peut etre changer d'avis BlueColorz5_PDT_07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Woy
Fanatique

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai entendu dire que c'était une grosse fin de p**e !!!!!!! BlueColorz5_PDT_05

en restant poli...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Blackspider a écrit:
quand vous aurez vu la fin de la saison 2 de prison break vous allez peut etre changer d'avis BlueColorz5_PDT_07

Je confirme! Et ya pas que la fin!!! La saison 2 est une véritable bouse!!! une vrai déception...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mlids
Intéréssé

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Blackspider a écrit:

Spoil mOi pas xD BlueColorz5_PDT_14
Intéréssé

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

Kyden c'est si terrible que sa ?
en tout cas tout se que j'ai vue pour le moment j'aime bien... BlueColorz5_PDT_14
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 1:56    Sujet du message: Répondre en citant

supersayen1 a écrit:
Kyden c'est si terrible que sa ?
en tout cas tout se que j'ai vue pour le moment j'aime bien... BlueColorz5_PDT_14

Rien à voir avec la saison 1... il s'en sort tout l'temps, c'est super prévisible (alors qu'avant non...) le scénar qui barre en couille c'est totalement inutile...

Non franchement j'ai pas aimé!! j'ai même pas vu la fin!

neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 3:07    Sujet du message: Répondre en citant

Kyden a écrit:
Je confirme! Et ya pas que la fin!!! La saison 2 est une véritable bouse!!! une vrai déception...

+1 .. un peu comme les 24h chrono..on continue a regarder mais le coeur y est plus BlueColorz5_PDT_10
FastNico
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 7:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip Heroes reste très bien, j'en suis au 22 là et je n'ai pas décroché depuis le début, ça reste très intéressant.

Prison Break, la saison 2 bon y a plus grand chose de passionnant, mais ça se regarde...

Je trouve Heroes bien mieux que la saison 2 de Prison Break!
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire, j'avais pas vu qu'il existait un sujet la-dessus! BlueColorz5_PDT_12

Coté scénar, au début je trouvais que ça ressemblait à un mix entre Dead Zone et X-men, et finalement non, ça ne ressemble ni à l'un ni à l'autre.

Mon perso préféré? Hiro bien sûr! Il a d'entrée le profil du type qui n'est pas du tout fait pour se faire remarquer, mais avec beaucoup d'enthousiasme et de maladresse, il fait face à ce qui lui tombe dessus.

Bon ben du coup, je cours finir de rendre mon AMV présentable...

Moi content : Permis de construire accepté! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ziris
Fanatique

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu la saison 2 j'aime pas , on devine toujours ce qu'il va arriver , enfin saison 1 powaaaa , saison 2 mouais ...

BlueColorz5_PDT_19
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Universal Pictures Vidéo publie le contenu du DVD

Universal Pictures Vidéo nous dévoile le contenu du dvd ! Après la diffusion de Heroes sur TF1, retrouvez le 2 octobre prochain, l’intégrale de la première saison en 7 DVD dans une version exclusive à la France !

Une Edition Collector limitée en 7 DVD avec plus de onze heures de bonus.

Un packaging et certains bonus exclusifs à la France : digipack et étui avec effet 3D (lenticulaire), Les coulisses du doublage (retrouvez les acteurs ayant prêté leur voix à Hiro, Mohinder et Sylar) et le clip vidéo « Le Héros d’un autre ».

Nouveau mixage 5.1 exclusif VO et VF pour les 23 épisodes spécialement créé pour le DVD français afin d’éliminer les effets d’une compression Dolby trop forte et améliorer l’ensemble du rendu sonore.

Le générique contenu sur le DVD sera l’original. Toutefois, pour les fans de la version française, la chanson « Le Héros d’un autre » sera intégrée en bonus sous forme de clip dans le disque 7.

Enfin, une option inédite vous permettra, si vous le souhaitez, d’enchaîner les épisodes les uns à la suite des autres sans être obligé de passer par le résumé de l’épisode précédent et les génériques de fin (exclusivité française à nouveau).

Les menus, les bonus et le son auront été améliorés et enrichis par rapport à l’édition américaine (dite de référence).

Bonus :

- Version longue inédite de l’épisode pilote (en VOST 5.1)
- 50 scènes coupées (en VOST) réparties sur chaque disque en fonction de chaque épisode correspondant
- Le tournage de Heroes
- Les effets spéciaux
- Les cascades
- Tim Sale, le vrai Isaac Mendez
- Les coulisses du doublage
- La bande originale
- Le clip Vidéo « Le Héros d’un autre » de Victoria Petrosillo
- Commentaires audio de 12 épisodes (tous sous-titrés)
- Parkman lit dans vos pensées.
- Bandes-annonces

Caractéristiques techniques :

Format image : 1.78
Format écran : 16/9 compatible 4/3
Audio : Français et Anglais Dolby Digital 5.1 remasterisés
Sous-titres : Français

source: www.heroes-france.com

neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

La SAISON 2 va bientot commencé aux USA...ET VOILA UNE trés bonne news pour les impatients ...

Citation:
Un événement ! Lors de sa conférence de presse de rentrée, TF1 a annoncé qu'elle diffuserait à partir de septembre la 2ème saison de Heroes en Vidéo à la Demande (VOD) seulement 24 heures après la diffusion de la série sur NBC ! Il s'agit tout simplement d'une révolution dans l'univers des séries et de la programmation ! En ouvrant la brèche de la diffusion simultanée avec les Etats-Unis, TF1 souhaite court-circuiter le piratage (qui a beaucoup handicapé Heroes). La chaîne permettra ainsi aux internautes de suivre légalement la série sans avoir à attendre des mois entiers, sans avoir la tentation du "peer-to-peer". Une nouvelle ère de la diffusion des séries vient de commencer. Enfin pour les sérievores, et en particulier les fans de Heroes, la saison qui vient s'annonce encore plus palpitante...

Rendez-vous le 25 septembre prochain en France pour le Season Premiere de Heroes ! Plus de détails sur les modalités de la diffusion VOD seront communiqués plus tard...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: