ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Heroes ] Nouvelle série qui cartonne...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
~BaHaMuT~
Fanatique

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps c'est souvent le cas^^

Dis, quand tout sera fini, si on sortait ensemble encore une fois ? Faisons encore une fois des choses futiles... De toutes nos forces... Sans raison...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et ben ce premier épisode était franchement sympa!

Toujours dans les mêmes tons, ça reprends limite à zéro, une nouvelle intrigue se prépare, quelques nouveaux persos, une révélation finale qui fout sur le cul...

Franchement ça promets!!!

Cette saison 2 va être énorme je sens...

EDIT:

Pour ceux qui veulent un gros commentaire sur cet épisode:

http://www.heroes-france.com/news_1190711468.htm

Faites gaffe ça spoil à mort!!

Et voici aussi un lien pour ceux qui veulent le regarder légalement en sous titré sur le site de TF1.fr
Ca coute 2,99€ pour 48h à pouvoir le mater non stop!

http://www.tf1vision.com/tf1vision/television/serie-tv/heroes2/0,,3550739-VU5WX0lEIDQ3Ng==,00-heroes-vost-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 3:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah je viens de finir le 1er episodes de cette 2e saison...

On démarre avec des evenements qui se passe 4 mois après le magistrale dernier episodes de la saison 1 (je ne fais pas de spoil).
Ce début de saison commence deja avec plusieurs interrogations...

En effet, les scenaristes n'ont pas voulu devoiler dès le 1er episodes ce qui c'était passer durant ces 4 mois.

Résultat : plusieurs intrigue se mettent en route avec d'enorme question.

L'episode n'est pas extraordinaire non plus (a part le gros cliff de fin) mais il a surtout pour but de poser le contexte et les differentes situations intervenu dans la vie de chacun de nos HEROES depuis la fin de la saison 1 (chut! pas de spoil hein).

En tous cas .. je suis impatient de voir le 2e episodes... BlueColorz5_PDT_01
Reznic
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 5:03    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne "relance" après un dernier épisode de saison 1 catastrophique (et je pèse mes mots) !

Une saison 2 qui s'annonce plutot pas mal du tout (bien que je me méfie maintenant....).
De nouveaux venus (bien qu'on ne les ai pas encore tous découvert) ma fois assez intriguants. Une nouvelle trame qui s'appuit aparament parfaitement sur l'ancienne. Une bonne continuité !
Une ouverture béante à plusieurs questions qui mettent l'eau à la bouche !
Un gros (très gros ?) méchant qui prend vraiment place dans l'intrique (bien qu'on ai pu connaître déjà son existance dans l'avant dernier épisode de la saison 1).......

Vivement Mardi quoi....... BlueColorz5_PDT_05
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 6:05    Sujet du message: Répondre en citant

snif, p2p inutilisable d'où je vis... *soupir*
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007, 2:05    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse surprise au niveau des audiences américaines pour la serie HEROES saison 2.

Le 1er episode avait fait un carton plein, avec pas moins de 14 millions de spectateurs.

Les audiences de l'episode 2 sont inquiétantes et décevantes : 12 millions de spectateur!!!
Soit une perte de 2 millions de spectateur en seulement 2 episodes.

Pour la petite histoire PRISON BREAK saison 3 boit la tasse aussi....
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, petit up pour cette série.
Je viens de m'acheter la première saison en dvd, une occasion de la découvrir en vo, n'ayant vu que la version française.

Petit spoil.

Sur le premier dvd, on peut découvrir une version longue du premier épisode (uniquement en v.o.), si globalement, c'est la même chose, deux personnages sont différents, la femme de policier n'est pas la meme actrice, mais c'est surtout sur le second personnage ou tout change, ici, celui qui possède la "bombe" n'est plus un simple citoyen ayant provoqué le décès de sa femme, mais un terroriste qui cherche le repentir.
Plus de fillette se cachant, sous l'escalier, une eclipse que regarde la strip-teaseuse ....

Bref, une nouvelle découverte de cette série.
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

piuuuuuuuu BlueColorz5_PDT_03 L'espidoe 8 de la saison 2 est vraiment bon, pour moi c'est l'épisode clé par excellence. On nous dévoile la plupart des points laissés en suspens au début de la 2 eme saison. C'est que du bon!!!!! BlueColorz5_PDT_01

~ Allez jusqu'au bout de vos rêves ! ~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir de visionner l'épisode 11 qui est le final du Volume II marquant ainsi la coupure de mi-saison... (ou alors carrément la fin de la saison 2 si la grève continue...*sigh*)

Et ben quel truc de fou!!! La série a repris un rythme d'enfer, j'vais pas spoiler mais certaines intrigues principales se concluent ici tout en ajoutant de nouvelles... le tout ponctué par un putain de cliffhanger voire même 2 cliffhangers puisque le sort de plusieurs héros est plus qu'incertains! BlueColorz5_PDT_10

On a aussi un aperçu du Volume III intitulé "Villains" qui je pense sera principalement autour de Sylar et franchement je sens que ça va l'faire!!

Du grand Heroes, ça fais plaisir!!! Matez-les dès que vous pouvez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
operatic
Passioné

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le dernier épisode de la saison 2 j'ai vu ça sur +clair sur canal+ pour cause de grèves (bordel plus chiant que les cheminots....)
Otaker

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le dernier episode de la saison 2...
les scenaristes ne veulent pas reproduire leur flop de début de saison 2... du coups on va passer à la 3 viteuf BlueColorz5_PDT_01
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Rien n'est encore sûr, ça peut se jouer à une semaine près... si la grève s'achève dans la semaine qui suit, la saison 2 pourra reprendre dans 2 mois pour la deuxième partie, soit le Volume III...

Blackspider
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

BlueColorz5_PDT_07 BlueColorz5_PDT_07 BlueColorz5_PDT_07 BlueColorz5_PDT_07 haaaaa nooonnnnn monde cruel !!!!! je veux la suiiite !!! la fin était troooop bien snif snif snif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olw
Otaker

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

mais le debut etait trop nul... les scenaristes ont avoués leurs erreurs successives et on donc planifié la fin de la saison au 13 normalement.
La saison 3 debutera ensuite sur les chapeaux de roues sans avoir la confusion e celle ci. Car il faut bien l'avouer jusqu'au "il faut trouver la cheerleader" (encore) CAD l'épisode 7, ben on se fait chier et on se demande ou on a attéri
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

news people de la série :

Citation:
Depuis plusieurs mois, les rumeurs allaient bon train concernant Milo Ventimiglia et Hayden Panettiere, deux des héros de la série "Heroes"..

Lors d'une soirée qui s'est déroulée avant Noël à Los Angeles, l'acteur, qui incarne Peter Petrelli dans Heroes, au confirmé qu'il entretenait bien une relation amoureuse avec la jeune et belle interprète de Claire Bennet dans la série.

L'actrice aurait également présenté son fiancé à toute sa famille pour la thankgiving.

Jusque là les deux "Heroes" démentaient leur liaison !

Le veinard ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: