ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dragon Ball Amv Best Contest
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

bON BAH ending fini entre 12h/14h pendant la pause ...
Je rentre ce soir (en catastrophe avant le week-end chez belle maman) j'encode tous ça..et lien dispo chez les juges ce soir..
Alors les juges à vos MP BlueColorz5_PDT_01
(C'est bon là ..THE 35 BlueColorz5_PDT_12)
FRAYGE
Fanatique

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba moi je part en vacance pour deux semaines en Péloponèse. Je dit bonne chance à tous les participants a plus. ;,
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne vacances Frayge BlueColorz5_PDT_19

Abbat les déserteurs... BlueColorz5_PDT_13

Beaucoup de problèmes de connection pour moi BlueColorz5_PDT_07 je me débrouille pour le moment
Je règlerais sa après les vac...

Sinon encore 29h BlueColorz5_PDT_14

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Woy
Fanatique

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

OK... j'ai encore 5h avant de m'y mettre.... :)
chuis large !! BlueColorz5_PDT_14

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
piiiiii
Fanatique

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le délai c'est demain 20h. Mais c'est quand qu'on pourra voir tout ça? BlueColorz5_PDT_14
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Risbo
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Quand le verdict tombera
Le plus tôt possible !!! BlueColorz5_PDT_19

Woy, t'a pas le droit à l'erreur xdd BlueColorz5_PDT_14

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

piiiiii a écrit:
Le délai c'est demain 20h. Mais c'est quand qu'on pourra voir tout ça? BlueColorz5_PDT_14

Bonne question BlueColorz5_PDT_01
Comment tu vois les choses RISBO?

On peut poster nos AMV a partir du SAMEDI 20h00 et 00"00"01 sec? BlueColorz5_PDT_14
Kazend
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Papy prend des risques :p
Je pense que oui ( ch'uis pas juge mais je me doute bien qu'ils seront pas si méchant que ça ) et pour un peu , 20h00 et 00"00"01 chez toi correspondra chez Risbo à 19h59 et 00"00"89 BlueColorz5_PDT_19
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Risbo
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez le classement pour poster vos lien BlueColorz5_PDT_08

Non ?

neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ca changera pas grand chose a vos decisions en interne il me semble non?
Moi je vois bien un POST unique (le retour du .... post unique) façon "AMV DU MOIS" ou serait regroupé tous les clips du concours.
On peut faire aussi un prix du public ...non? ;) façon JE!

Alors ... tu prefere qu'on attende?

A toi de voir... BlueColorz5_PDT_14
mtarzaim
Passioné

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un risque d'influencer le jury avec les posts de chacun. Et ce sera plus marrant de contester le classement après qu'il ait été donné.

Laissons donc les juges délibérer dans la quietude estivale ... disons le temps d'un weekend ! BlueColorz5_PDT_14

Après, on balance tout sur le forum ! BlueColorz5_PDT_05
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

mtarzaim a écrit:
Il y a un risque d'influencer le jury avec les posts de chacun. Et ce sera plus marrant de contester le classement après qu'il ait été donné.

Laissons donc les juges délibérer dans la quietude estivale ... disons le temps d'un weekend ! BlueColorz5_PDT_14

Après, on balance tout sur le forum ! BlueColorz5_PDT_05

On a qu'a interdire l'accès au topic de nos clip au juge avant leur verdict, comme ça , ils ne seront pas influencé et on pourra comparer les verdicts juges/membre à la fin , je dis ça comme ça , hein .. ( surtout parceque je pourrais pas les voir les résultatssi ils tombent après dimanches ^^' )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Helios
ShojoBoy d'AMVdeFans

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

BlueColorz5_PDT_18 Je me demande bien ce que va donner ce concours :)

En tout cas me conçernant, je suis en train d'uploader mon amv et de l'envoyer à Rody. Chez moi , je n'ai plus le net alors j'ai demandé à ma chef l'autorisation de l'envoyer au bureau .... voila pourquoi j'y suis encore à cette heure ci un vendredi soir ... -_- Vous me portez la poisse les gars, vous me forcez à rester au bureau -_- -_- Bandes de nazes !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

neb-b a écrit:
(C'est bon là ..THE 35 BlueColorz5_PDT_12)

Non, je n'ai rien reçu.
Helios
ShojoBoy d'AMVdeFans

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Copie rendue :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivante
Page 36 sur 39

Sauter vers: