Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Nevermind sera-t-il Membre Officiel ? |
Pour |
|
33% |
[ 10 ] |
Contre |
|
66% |
[ 20 ] |
|
Total des votes : 30 |
|
Auteur |
Message |
Shishi Papy

|
Posté le: Ven 18 Mai 2007, 20:36 Sujet du message: Nevermind sera-t-il Membre Officiel ? |
|
|
Ah ah
Vous l 'attendiez tous celle la
Et bien voilà ...
Je continue sur ma lancée et souhaite voir ce petit jeune dans l'équipe
Certe il fut un gros boulet à son arrivée sur le forum !
Mais c'est aussi un de ceux qui a alors du faire le plus d'efforts pour s'adapter ...
Désormais, le voilà avec des clips de raisonnable qualité, des posts plus mûrs
Et je le propose donc pour nous rejoindre !!
A vous de décider  _________________
|
|
|
 |
Kragdrim Fanatique

|
Posté le: Ven 18 Mai 2007, 20:53 Sujet du message: |
|
|
contre naturellement. |
|
|
 |
n4rU Designeur Officiel

|
Posté le: Ven 18 Mai 2007, 20:54 Sujet du message: |
|
|
je ne vois aucune raison de ne pas l'accepter les gens changent  _________________
AMV ~ MeMoRiEs
Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T |
|
|
 |
B3rning14 Fanatique

Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 647 Localisation: Dans le nord,eh oui!Il fait froid en haut
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007, 20:58 Sujet du message: |
|
|
ouaip je sais pas moa je suis mitigé,je préfère qu'il montre ce qu'il sait faire avant de pouvoir l'accepter dans nos rangs _________________
 |
|
|
 |
SiMoY Fou Furieux

|
Posté le: Ven 18 Mai 2007, 21:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté contre personnellement... Ca n'étonnera sans doute personne.
Son comportement à l'égard du post de ppatoc est encore un triste exemple de la raison pour laquelle je décide de voter contre.
Après, je suis incapable de savoir si l'antipathie que j'ai à son égard doit nécéssairement l'empêcher d'entrer dans la partie privée.
Je sais seulement qu'il a un peu trop tendance à parler au nom du forum pour dire des abérrations qui n'engagent que lui et à ce titre, je trouve génant de lui apporter une marque de confiance qu'il ne mérite pas tant il représente mal notre communauté. Je ne dis pas qu'il ne fait pas de bons clips, au contraire, il progresse, mais la mentalité n'y est pas... Selon moi :|
(lol, je viens de lire le post de shishi... Mince, j'ai dû rater les posts plus mûrs, c'est pourtant pas faute de passer fréquemment ici ) _________________
 |
|
|
 |
Gastéropode Fou Furieux

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 2862 Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007, 21:30 Sujet du message: |
|
|
Citation: | avant de pouvoir l'accepter dans nos rangs |
toujours cette idée d'élite... personnellement, moi je repousserai son inscription en fonction de son prochain clip. Certes son dernier clip est potable (perso j'ai pas été enjoué du tout)
Pis j'ai pas mal discuté avec lui... et j'ai vraiment du mal. Pour moi il n'a pas encore sa place ici parce qu'il regarde trop son nombril et ses ptits problèmes et n'en a absolument rien foutre des autres... or dans une communauté y faut un minimum d'entraide, on doit pouvoir compter les uns sur les autres.
Voilà, c'est l'argument (plus tout un tas de chose) qui fait que je suis contre... donc moi je lui laisse une seconde chance et je verrais pour son prochain clip. |
|
|
 |
kirua Passioné

|
Posté le: Ven 18 Mai 2007, 21:37 Sujet du message: |
|
|
non of course _________________
 |
|
|
 |
Kael Fou Furieux

Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 3257 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007, 21:39 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je trouve qu'il dit parfois des conneries, mais je sais pas, je le déteste pas, et j'aime bien ses embrouilles avec SiMoY lol
J'ai pas envis de voter ce coup ci (enfin pour le moment), donc jsais pas trop ^^ |
|
|
 |
Harts Fanatique

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 898 Localisation: y click a droite, y click a gauche ... et il y est !
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007, 21:54 Sujet du message: |
|
|
moi je préférais quand c'était shishi qui se mouillait
je vote pas _________________
 |
|
|
 |
ARKAN Clippeur Concept Prog

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 805 Localisation: France 77 Seine et Marne
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007, 22:04 Sujet du message: |
|
|
Ca va peut être paraitre prétentieux vu que chui la depuis pas longtemps ... mais je vote non
Enfin c'est plus une mise en attente, 2 raisons j'aimerais bien voir encore un clip de lui voir vraiment de quoi il est capable tech etc ...
Ensuite ya un truc qui me débecte c'est son comportement sur le fofo je sais pas on dirais qu'il prend la grosse tête quand il y a un noob/nouveaux qui viens nous présenter ses créa ... encore ca serais un clipeur des haute sphères je dirais bon mais :lookround:
KAEL ==> Citation: | Pour ma part, je trouve qu'il dit parfois des conneries, mais je sais pas, je le déteste pas, et j'aime bien ses embrouilles avec SiMoY lol |
AHAH tout pareil je plein SiMoY quand même ...
Si rentre ca me dérange pas loin de la mais c'est juste que pour le moment c'est très mitigé et bien penché sur le non ...[/quote] _________________ Remise en route du PROJET !!!
______________________________ ______________________________ |
|
|
 |
The 35 years old kid Fou Furieux

|
Posté le: Ven 18 Mai 2007, 22:52 Sujet du message: |
|
|
Il a peut-être muri, mais il y en encore du boulot je crois.
Quand je dis muri, je ne pense pas forcement à son age, mais quand je réfléchis sur ce sujet, je pense à Osi-Chan et je fais le comparaison...
Je me souviens d'une de ces réflexion sur IRC à l'égare de deux clippeurs que je considère comme des "Grands Clippeurs", dont un d'outre-Atlantique, et je me dis que non, il n'est pas encore assez réfléchis pour moi.
Quand il sera plus posé, son comportement suivra automatiquement dans le bon sens.
Là, je voterai pour.
A moins qu'il ne nous paie le resto Samedi soir en sortant de la JE, là je demande à réfléchir...
:biggrin:
Euh, ah oui, j'ai voté non. _________________ Le premier MED : http://www.amvdefans.com/Forum/viewtopic.php?t=5618
Moi content : Permis de construire accepté!  |
|
|
 |
n4rU Designeur Officiel

|
Posté le: Sam 19 Mai 2007, 0:03 Sujet du message: |
|
|
je reconsidère mon vote, je vote nan ....
A vrai dire après ce qui s'est passé u npeu plus tot dans la soirée :S _________________
AMV ~ MeMoRiEs
Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T |
|
|
 |
master of chaos Fou Furieux

|
|
|
 |
Gwench Mad Cat

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3116 Localisation: Toulouse • France
|
Posté le: Sam 19 Mai 2007, 0:19 Sujet du message: |
|
|
Comme l'Escargot Fou, je n'ai pas trop envie que le site tourne à l'élitisme. The Org accepte tout le monde, et la planète tourne toujours autour du soleil. |
|
|
 |
neb Fou Furieux

Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 5518 Localisation: Région Lyonnaise
|
Posté le: Sam 19 Mai 2007, 0:35 Sujet du message: |
|
|
Ca passe pas pour moi...désolé hein...mais question maturité y a encore trop de chemin à faire....
Alors faut quand meme reconnaitre qu"il a fait des progrès...mais c'est trop tot pour l'accepter en tant que membre :nervous:
Faut voir plus tard... :biggrin:
A voté  _________________ "On le fait... et tant pis si on gagne !!"
 |
|
|
 |
|