ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant de présenter un AMV pour la première fois, lisez ceci.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 19:40    Sujet du message: Avant de présenter un AMV pour la première fois, lisez ceci. Répondre en citant

Présentation de vos AMVs :

Cette rubrique vous permet de faire découvrir vos créations, et d'en obtenir des commentaires et conseils divers.

Un message de présentation "vendeur" :

Il est souvent plus agréable de découvrir un AMV en commençant par lire un message qui cite l'anime et la musique utilisées, qui décrit ce qui vous a motivé à réaliser ce montage, et éventuellement les logiciels utilisés.

Mode de présentation et format :

Tout d'abord, sachez que les liens vers les vidéos en streaming sont peu appréciés, en raison de la taille et de la résolution de l'image qui ne permettent pas de se faire une idée sur le travail fourni en matière de qualité d'image et de son.
Ne vous attendez pas à déchainer les foules si ne voulez pas utiliser un autre mode de diffusion.
De nombreux sites vous permettent d'héberger gratuitement vos fichiers qui seront alors disponibles en téléchargement. Sinon, vous pouvez demander à Shishi de vous faire une petite place sur le FTP du site www.AMVdeFans.com en suivant le tuto que voili : http://www.amvdefans.com/Forum/viewtopic.php?t=566

Veuillez noter également que le format WMV n'est pas des "plus mieux bien" pour les raisons que voiça : http://www.amvdefans.com/Forum/viewtopic.php?t=351
Préférez lui le format AVI, en utilisant par exemple les codecs DivX, xvid, ou h264.

Enfin, je conseille d'éviter de présenter trop d'AMVs dans le même sujet, choisissez plutôt le ou les AMVs les plus appréciés par votre entourage.

Les réactions face à vos chef-d'oeuvre :

Vous allez enfin entrer dans la fosse aux lions.

De par le nombre et la diversité des AMVs postés dans cette rubrique, il se peut que vous soyez surpris par les remarques que votre premier ( ou énième ) clip nous inspire.
En effet, même si l'élaboration de votre AMV vous a demandé beaucoup d'heures, de crises de nerfs et de douleurs, il est possible que le résultat soit perçu par certains "experts" comme banal ou peu travaillé.
Ne vous offusquez pas, et ne vous découragez pas!
On est tous passés par là au moins une fois, et même si ce n'est pas toujours plaisant, il faut prendre ces critiques comme des conseils voire des coups de pied au derrière qui vous sont donnés afin de vous faire progresser.

Si vous estimez qu'un commentaire est injuste ou abusif, il est préférable de contacter son auteur par message privé afin de demander des précisions, plutôt que de répondre directement sur le sujet dans lequel votre montage est présenté.

Ayant lu et compris ceci, vous possédez désormais toutes les clés pour que vos premiers pas dans la communauté des créateurs d'AMV se passent au mieux!

Moi content : Permis de construire accepté! :)

Dernière édition par The 35 years old kid le Lun 18 Juin 2007, 21:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

CQFD :bigups: ... Bravo le vieux ;)
_Nevermind_
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ca resume avec sympathie ce qui est à chaque fois dit, bien joué Lapin Vicieux!

(J'aime pas la tete de ton lapinou, Rah...)
atio
Fanatique

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007, 1:53    Sujet du message: Répondre en citant

The 35 years old kid on pourrait pas mettre le titre du sujet du post(Avant de présenter un AMV pour la première fois, lisez ceci) en rouge, ça serait plus voyant et ça éviterai d'avoir du daily pour chaque nouveau arrivant?
Comme l'avais signalé Rody y a pas mal de post it, les nouveaux ne voyent peut être pas le sujet le plus important avant de poster^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Osi-chan
Fanatique

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007, 2:08    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas mettre les titres en couleurs atio ^^;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Reznic
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007, 6:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On ne peut pas mettre les titres en couleurs atio ^^;

ça c'est bien domage ! BlueColorz5_PDT_20

En tout cas, une très belle initiative de mon confrere Doyen, que je salut bien bas ! :onfire:
Designeur Officiel

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une chose à redire :

Citation:
Veuillez noter également que le format WMV n'est pas des "plus mieux bien" pour les raisons que voiça : http://www.amvdefans.com/Forum/viewtopic.php?t=351
Préférez lui les formats DivX, xvid, ou h264.

Divx, Xvid et H264 ne sont pas des formats mais des codecs. AVI est un format tout comme wmv ;)

Sinon impec =)

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
The 35 years old kid
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dis ça moi?BlueColorz5_PDT_12

Merci pour ces précisions tres cher... ^^
L'erreur est corrigée.

Moi content : Permis de construire accepté! :)
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème ^^

D'ailleur, j'ai vu que le mp4 se developpait de plus en plus sur org pour des résultats assez satisfaisant par rapport à la qualité video et la taille de celle-ci.

Si quelqu'un aurait le temps de faire un petit topo là dessus =)
Je laisse l'idée en suspens :)

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

n4rU a écrit:
Si quelqu'un aurait le temps de faire un petit topo là dessus =)
Je laisse l'idée en suspens :)

Et moi j'approuve cette idée en suspens! BlueColorz5_PDT_17

_Nevermind_
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de mp4, ce n'est pas P0d qui encodait la plupart de ses vidéos comme cela...

"Oh la groupie..." BlueColorz5_PDT_06
cygnux
Débutant(e)

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 22:26    Sujet du message: Site d'hébergement gratuit ? Répondre en citant

Salut ! Je suis nouveaux sur le forum, j'ai réalisé mon premier AMV et je voudrais savoir s'il vous plait quels sont les sites ou on peut héberger gratuitement mon AMV.
Risbo
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.megaupload.com/fr/ par exemple

ou sa aussi http://rapidshare.com/ BlueColorz5_PDT_19

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cygnux
Débutant(e)

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 19:30    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci Risbo, je vais voir sa de plus près.
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas trop dévelloper le coté vendeur parce que quand on vends trop et que l'amv n'est pas à le hauteur on ce fait défoncer BlueColorz5_PDT_12

Je sais de quoi je parle BlueColorz5_PDT_02

PS: dans ma ban je devrai metre "detenteur de la palme du plus gros défonssage d'amv de tout l'histoire de l'internet"

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: