ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CODE GEASS R2] Vos avis
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> JapAnime
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 9:14    Sujet du message: [CODE GEASS R2] Vos avis Répondre en citant

Hey,

La superbe serie CODE GEASS (que je n'ai pas fini de regarder...evitez donc les GROS SPOIL) à remporté un vif succes lors de sa diffusion.
Cependant les 2 derniers episodes de la serie reste en suspens à l'heure actuelle.

Eh bien ...ce n'est plus le cas .. .NEWS façon Neb-b...oblige... :biggrin:

Citation:
Le site officiel de Code Geass annonce la diffusion des épisodes 24 et 25 lors de deux événements prévus pour le 21 Juillet à Osaka et le lendemain même à Tokyo. Les seyuus des principaux protagonistes seront présents pour l'occasion...

TOUS A OSAKA !!!!! :lol:

Dernière édition par neb le Dim 06 Avr 2008, 18:45; édité 11 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chambeyc
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

* bave *

ENNFFFIIIIINNN :onfire: ! Vite ! Viiiiiiite !
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je peut avoir tes sources neb s'il te plait ? :D
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

A vos ordres OTAKU .. .ça fait 10 AMV d'avance...alors :lol:
http://www.animenewsnetwork.com/news/2007-05-10/code-geass-to-premiere-series-finale-in-july-events
atio
Fanatique

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007, 1:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas fini cette série mais elle est pour l'instant tout simplement magnifique(j'en suis à l'épisode 12)
La ressemblance(comportement) du héros Lelouch avec Raito de death note est frappante, vous trouvez pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007, 1:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon aller cette fois j'suis convaincu... j'me mets à code geass dès ce soir!

Avec IRC j'an ai pour même pas une heure à tous les avoir =)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
M.S.Z.U
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007, 2:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Avec IRC j'an ai pour même pas une heure à tous les avoir =)

nianiania BlueColorz5_PDT_20

Quand une pérsonne donne un sens à ta vie...et quel disparait de ta vie....que reste-il à vivre?... la est la quéstion...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shikamaru954
Intéréssé

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007, 2:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm tout a fait super cet anime j'en suis a l'episode 9 et je ne suis pas deçu ^^ Et puis mon prochain clip sera sur cet anime BlueColorz5_PDT_14

Oui la ressemblance avec raito dans death note est frappante BlueColorz5_PDT_17
Rusher
Passioné

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007, 6:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil je regrette pas du tout merci atio pour cette découverte (ou re-découverte ^^) BlueColorz5_PDT_19
Creed
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Un pote m'a bien fait chier avec cette sérieu mais quand j'ai vuque c'etait un truck de mecha ça ma pas vraiment branché
Fanatique

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te trompes complètement Creed. Ce n'est pas un anime banal de mecha, mais il est bien plus profond que ça. En regardant les 2 premiers épisodes tu devrais vite t’en apercevoir. ( le 1 er est une introduction car le héros n'a pas encore son pouvoir tout comme dans death note)

anime-France a écrit:
Mettons tout de suite les choses au clair : Code Geass n’est pas une énième série mécha tout droit sortie des usines de cloneurs de concept du studio Sunrise. Bien que l’ombre de Mobile Suit Gundam Seed plane tout autour de la série, il est évident que les scénaristes Ichiro Okouchi (Planètes, Brave Story et Stellvia) et Hiroyuki Yoshino (My-HiME, My-Otome et Mobile Suit Gundam Seed) ont essayé le plus possible de se détacher de la série phare du studio. Code Geass met davantage l’accent sur la lutte des japonais pour libérer leur pays du joug de l’Empire que sur une guerre totale. Terrorisme, extrémisme, peur de l’envahisseur... La série de Goro Taniguchi n’hésite jamais à parler de sujets d’actualité tout en pointant du doigt son propre pays (le Japon et son patriotisme exacerbé). Nous sommes donc clairement en présence d’un divertissement intelligent.

anime-France a écrit:
Outre Gundam, Code Geass est souvent comparé à Death Note. Les deux séries partagent le haut de l’affiche c’est un fait, mais par de nombreux points communs les quêtes respectives de Lelouch et de Light se rapprochent (notamment sur la notion de justice). Leur psychologie est aussi assez proche (tout le côté machiavélique), sauf que Lelouch est montré comme quelqu’un de nettement plus "humain" que Light. Le rendant ainsi plus sympathique aux yeux des spectateurs (cela force l’identification), mais aussi plus vulnérable vis-à-vis de son but final.

Source anime-France.info , tout simplement le meilleur site de critique d'anime en france:

Critique Code Geas par anime-France.info

Code Geas un chef-d’oeuvre incontestablement
A vous de juger si vous voulez passer à coté de cet anime, moi pas en tout cas BlueColorz5_PDT_12
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire que c'est la réponse de sunrise a la série eureka 7 de bones BlueColorz5_PDT_12 (Eureka seven avais foutue une belle grosse claque dans le genre ces du mécha ? ah mais y'en a mais ces pas le plus important)

J'ai hate de voir la contre attaque moi (si a chaque fois ces la même qualité...)
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizzare, on dirait du Clamp récent le chara design...

(Oui, sur X clamp, le chara design etait moins prononcé que dans Tsubasa et dans code geass(?)...)

Oula, le fan de X revient...
kenzuka
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait du Clamp car le design a été fait par Clamp... ^^ Mais que le chara design, le reste c'est Sunrise BlueColorz5_PDT_19
atio
Fanatique

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007, 5:09    Sujet du message: Répondre en citant

ARF je viens de finir l'episode 23 est c'est hum complètement imprévisible, je sais pas ce qu'il vont nous faire mais j'ai rarement vu ça dans un anime BlueColorz5_PDT_03

En tout cas y aura une 2 eme saison prévu pour l'automne et les épisodes 24&25 devraient être diffuser cet été..... comme l'a dit neb-b^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> JapAnime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

Sauter vers: