ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
razorks
Fanatique

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 3:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cru que cette journée finirai jamais et que je reverais jamais le fofo BlueColorz5_PDT_10 .
Content qu'il soit de retour BlueColorz5_PDT_12

Moi j'aime bien les smilleys mais ils sont pas assez variés je trouve et trop clair. (j'adore celui la ---->BlueColorz5_PDT_16 )

ps:Puré que sa va vite le nouveau fofo quand meme sa c'est bien BlueColorz5_PDT_01

edit:'tain je viens de me rendre compte qu'il y a plus mon préférer (on fire) qui me faisait tripper.....rembourser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 5:21    Sujet du message: Répondre en citant

Rapide par contre le nvx fofo ...pfiou!
BEAU TRAVAILLE les gars BlueColorz5_PDT_01
Zifnab Hydre
Passioné

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

Idem... J'ai cru que cette journée ne se finirait jamais (snif !)... De là à dire que je suis accro au fofo, il n'y a qu'un pas.

Sinon, en fait, je ne vois pas ce qui a franchement changé par rapport à l'ancien (à part les smileys). C'est juste un migration sur un autre serveur ou c'est une maj du fournisseur ??

Enfin bon : tant que le fofo est là, moi je suis content !
B3rning14
Fanatique

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

oula le forum a réouvert
Dommage pour le nom de domaine d'avant qui été plus simple que www.amvdefans.com (je crois que je vais avoir des problèmes à l'avant-bras rien qu'en la tapant sur la barre de navigation ,ben oui j'ai pas de marque page)
sinon niveau smileys,c'est pas mal mais je crois que tout le monde va regretter les anciens qui été plus simple,bon peut être que l'on s'habituera dans le temps.
Bonne continuation en tout cas

Ps:Ouais,le fofo est plus réactive qu'avant (je veut dire au chargement de page),c'est cool,vive le déménagement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Blackspider
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

B3rning14 a écrit:
Dommage pour le nom de domaine d'avant qui été plus simple que www.amvdefans.com (je crois que je vais avoir des problèmes à l'avant-bras rien qu'en la tapant sur la barre de navigation ,ben oui j'ai pas de marque page)

la soluce c'est de mettre l'adresse dans tes favoris sous le nom de
"AMVfenfans - forum" BlueColorz5_PDT_01

sinon niveau vitesse trop bien ^^ et les smilies bha ça change de ce que l'on peut voir sur les autres forum j'aime bien BlueColorz5_PDT_14

faudrait faire un sondage pour ces derniers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zifnab Hydre
Passioné

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

A-bas ces smileys ! Bouuh ! Blublublublublub ! Hihahihahiha ! *garnement*

Chui rabat-joie, mais je préférais les anciens "plus classiques".

Celui-là, je ne l'ai comprends pas trop en fait.. et je les trouve pas super beau. M'a fallu réfléchir 10 minutes à la signification de celui-ci :

BlueColorz5_PDT_11 ...
Shishi
Papy

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

10 minutes BlueColorz5_PDT_03

On va occupper ta journée tiens BlueColorz5_PDT_05

Sinon, le seul changement et celui du serveur
Marre de ce forum super lent alors pfiouuuuuuu ! Déménagement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Nan la nouvelle adresse est excellente en fait !
Ils avaient coupé l'accès au fofo au boulot et impossible d'y avoir accès BlueColorz5_PDT_13, mais avec cette adresse ça marche BlueColorz5_PDT_01

Bref, je devrai moins m'ennuyer maintenant BlueColorz5_PDT_14
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kazend
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !
Ah bah ça fait une adresse compliquée à retenir BlueColorz5_PDT_15
Enfin c'est vous l'admin , admin ...
e recvanche , j'emet mon avis concernant les smileys , je préférais les anciens ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rusher
Passioné

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pfffff et atio qui m'avais fait un blague pas drôle et qui a faillie "le forum ferme pour 2 mois".Je le retiens lui ! BlueColorz5_PDT_11

Enfin bref c'est vrai que les smileys sont sympa mais sans plus quoi...

Et bon boulot a Mr l'admin pour cette migration BlueColorz5_PDT_01
piiiiii
Fanatique

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars, ça va super vite maintenant... plus le temps de reprendre son souffle BlueColorz5_PDT_14

les pauvres smileys, ils s'en sont pris plein la gueule depuis la réouverture BlueColorz5_PDT_16 , ils sont plutôt marrant je trouve BlueColorz5_PDT_17
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
callmeskippy
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

lala il est rapide shishi!

t'aurais utilisé ma méthode shishi, ça aurait été super vite!!.... BlueColorz5_PDT_14

Ben moi non plus je n'aime pas ces smileys, je préférai largement nos chére petites têtes jaune BlueColorz5_PDT_07
Papy

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Shishi il en a sué

J ai cru devenir fou moi ! 160Mo de Base de donnée que l 'on peut envoyer que par bouts de 2Mo BlueColorz5_PDT_05

Le pire c'est que les requetes sont super longues à passer
Chaque 2Mo doit prendre 5minutes à passer !!!

M enfin c'est fini ( Enfin presque, je continue a envoyer des données en cachette pendant que je vous parle )
Vous inquietez pas, me reste plus que la base de mots de recherche

J arrive au bout ! BlueColorz5_PDT_16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
grigor
Fanatique

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo shishi BlueColorz5_PDT_17
et bon courage pour le reste BlueColorz5_PDT_01
Fanatique

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Shishi a écrit:
Shishi il en a sué

J ai cru devenir fou moi ! 160Mo de Base de donnée que l 'on peut envoyer que par bouts de 2Mo BlueColorz5_PDT_05

Le pire c'est que les requetes sont super longues à passer
Chaque 2Mo doit prendre 5minutes à passer !!!

M enfin c'est fini ( Enfin presque, je continue a envoyer des données en cachette pendant que je vous parle )
Vous inquietez pas, me reste plus que la base de mots de recherche

J arrive au bout ! BlueColorz5_PDT_16

(note personnel: ne jamais créer de site comme ca sa demande trop boulot BlueColorz5_PDT_02 ).

En tout un grand bravo a shishi qui a vraiment assurer comme un fou BlueColorz5_PDT_01 (c'est la classe quand meme d'arriver a faire sa^^).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: